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 Sujet du message: L'Antre dwemer
MessageMessage posté...: Jeu 29 Mar 2012 16:14 
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Inscription: Ven 23 Mar 2012 13:38
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Version : 1.7

Date :  22/06/2012

Categorie : Bordeciel / Habitations

Auteur : Tony67

Source : Confrérie des Traducteurs - Forum

Requis : Skyrim

Recommandé : Nexus Mod Manager

Traducteur :

Testeurs : DarkJohn, X Silv3R X, Alkage, Bahamud

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L'Antre dwemer est une nouvelle habitation pour le joueur qui conviendra idéalement à un personnage qui aime le style dwemer.
Elle est située à l'ouest de Rivebois.

L'entrée est fermée à clé ; vous trouverez une note sur le ponton près de la barque.

L'antre contient de nombreux râteliers d'armes et tout le nécessaire de forge, alchimie, etc.

Bonne découverte de mon premier mod :)


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Je vous conseille d'utiliser Nexus Mod Manager pour faciliter l'installation et la désinstallation des mods.

Un tutoriel entièrement en français est disponible ici :

Confrérie des Traducteurs - Tuto


1. Extraire les fichiers de l'archive.

2. Les installer dans votre dossier Steam/SteamApps/common/skyrim/Data et permettre le remplacement des fichiers lorsqu'il vous le sera demandé.

3. Lancer le Nexus Mod Manager et activer l'esm. L'Antre Dwemer v1.6 et l'esp. L'Antre Dwemer v1.6


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1. Lancer le Nexus Mod Manager et désactiver l'esm. L'Antre Dwemer v1.6 et l'esp. L'Antre Dwemer v1.6

2. Supprimer les fichiers associés à ce mod.


Steam/SteamApps/common/skyrim/Data/L'Antre Dwemer v1.6.esm

Steam/SteamApps/common/skyrim/Data/L'Antre Dwemer v1.6.esp


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Problèmes connus et Bugs :


Si vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation de ce mod, faites en part par Message privée sur le forum ou sur le post [1er Mod]L'Antre Dwemer


Compatibilitée :


Pas compatible avec le mod :


- Riverwood Repose and Mine ---> RiverWood Repose and Mine

- Boss Dungeon 3


Informations légales :


Respectez les moddeurs et ayez la courtoisie de demander les autorisations d'usage avant d'utiliser leurs créations dans vos propres mods. Ne vous appropriez pas leur travail et n'oubliez pas non plus de citer les noms des créateurs originaux.



Listes des mises à jour :


V0.99 :

Première version de test

v1.00 :

- Ajout de plantes dans le Repères de bandits et dans l'Antre Dwemer
- Remplacement de certains ennemis
- Les Ennemis patrouillent !!! ils surveillent et bricolent  
- Correction de l'armoire dwemer dans la Forge
- l'Orque Zulroth peut vous suivre maintenant
- Correction de la sommes répartit dans les coffres

v1.1 :

- Correction du Navmesh de la cabane de l'orque
- Ajout d'un robinet (Je n'arrive pas encore à faire marcher la vanne d'activation)
- Ajout de bruitages : Forges et Fontaine
- Ajout décor au dessus des mannequins (plafond + tuyau fumée)

v1.2 :

- Ajout d'une fonderie (donc léger agrandissement de l'Antre)
- Nouveaux rateliers
- Nouveaux coffres personnalisés
- Ajout de décorations dans toutes les cells
- Correction de différents bug

v1.3 :

- Correction de lumières
- Correction des coffres
- Ajout d'une armoire

v1.4 :

- Ajout de quelques détails
- Correction de lumière
- Suppression de certaines torches

v1.5 :

- Correction de bug lumière et patrouilles
- Ajout d'une araignée dWemer qui se promene dans l'antre
- Ajout de décors extérieurs

v1.6 :

- Remplacement des Vitrines par des nouvelles de type Dwemer
- Ajout d'un message lors de votre première entrée dans l'antre


Tutoriel Français :

Comment créer un PNJ marchand


Ressources pour modders :

Planter Noble Dwemer Rock

DisplayCase Noble et Dwemer


Bye  :bye:

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L'Île Oubliée


Dernière édition par Tony67 le Sam 12 Mai 2012 17:00, édité 7 fois.

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 Sujet du message: Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
MessageMessage posté...: Jeu 29 Mar 2012 17:21 
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Inscription: Lun 10 Nov 2008 09:31
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Ouah ! Sa à l'air magnifique au vue des images !

Si ta besoin d'un testeur je suis tout à toi ;)

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Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
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 Sujet du message: Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
MessageMessage posté...: Jeu 29 Mar 2012 18:16 
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Inscription: Jeu 18 Mar 2010 13:35
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Fallout 3: Keske
Fallout NV: OGM
J'aime beaucoup ce que tu fais, les petits détails et tout, comme (pour ne citer qu'un exemple) le chevalet de tannage. Enfin c'est propre et tes soucis de mannequin ma foi ^^ c'est vite oubliable dans ce contexte.
Je partage cet avis qu'il ne faut pas hésiter à détourner toutes sortes d'objets de leur fonction de base, ceci multiplie le nombre d'objets et de décors disponibles et surtout c'est un moyen de briser un peu avec la monotonie du standard Bethesda qui devait optimiser les décors et n'utilisait pas pleinement le potentiel du CK.

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 Sujet du message: Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
MessageMessage posté...: Jeu 29 Mar 2012 18:23 
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Je serais pas trop rassuré de dormir dans cette chambre moi ^^.


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 Sujet du message: Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
MessageMessage posté...: Jeu 29 Mar 2012 18:34 
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Fallout 3: Keske
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Pour un mod si sérieux, ça fait désordre une
attaque surprise de mannequin  :mrgreen:
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 Sujet du message: Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
MessageMessage posté...: Jeu 29 Mar 2012 19:57 
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Toi, je t'aime bien! ^^ Pour un fan de Dwemer comme moi, ton mod est un must! Petite question par contre, ou se trouve t'elle ? :)

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Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi


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 Sujet du message: Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
MessageMessage posté...: Jeu 29 Mar 2012 22:30 
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Inscription: Dim 4 Mar 2012 17:03
Alchimériste a écrit:
Pour un mod si sérieux, ça fait désordre une
attaque surprise de mannequin  :mrgreen:
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Mouah ah ah ah ah ! Énorme les positions ! En tout cas je trouve ça plutôt sympas, laisse les comme ça  ^^

_________________
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>


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 Sujet du message: Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
MessageMessage posté...: Ven 30 Mar 2012 03:32 
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Inscription: Ven 23 Mar 2012 13:38
Citation:
Ouah ! Sa à l'air magnifique au vue des images !

Si ta besoin d'un testeur je suis tout à toi


J'aimerai bien vous le faire tester je dois juste encore me renseigner sur comment l'exporter dans un beau .rar

Citation:
J'aime beaucoup ce que tu fais, les petits détails et tout, comme (pour ne citer qu'un exemple) le chevalet de tannage. Enfin c'est propre et tes soucis de mannequin ma foi  c'est vite oubliable dans ce contexte.
Je partage cet avis qu'il ne faut pas hésiter à détourner toutes sortes d'objets de leur fonction de base, ceci multiplie le nombre d'objets et de décors disponibles et surtout c'est un moyen de briser un peu avec la monotonie du standard Bethesda qui devait optimiser les décors et n'utilisait pas pleinement le potentiel du CK.


Oui je trouve qu'on est assez limité au niveau de certains thèmes et je me creuse encore la tête et dans le CK pour trouver de nouvelles idées.

Citation:
Je serais pas trop rassuré de dormir dans cette chambre moi .


IRL moi non plus  :D  mais Ingame j'ai fais un choix d'un haut plafond pour me faire une petite chambre en hauteur  :P

Citation:
Pour un mod si sérieux, ça fait désordre une
attaque surprise de mannequin  


Hihi oui ils sont à côté de l'entrée en plus en guet-apens  :hehe:

Citation:
Toi, je t'aime bien!  Pour un fan de Dwemer comme moi, ton mod est un must! Petite question par contre, ou se trouve t'elle ?


:bisou: Elle est localisé à 100m au Sud de RiverWood

Citation:
Mouah ah ah ah ah ! Énorme les positions ! En tout cas je trouve ça plutôt sympas, laisse les comme ça  


Ben le pire c'est qu'ils changent de positions à leurs bon vouloir en fait  :evil:

En tout cas merci à tous pour vos réponses et réactions sa m'encourage à continuer  :top:

Bye

_________________
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L'Île Oubliée


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 Sujet du message: Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
MessageMessage posté...: Ven 30 Mar 2012 04:19 
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Inscription: Dim 4 Mar 2012 17:03
Si en plus ils changent de positions, c'est encore mieux!
Ne change vraiment rien! Met moi parmi tes testeurs d'ailleurs.

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 Sujet du message: Re: [1er Mod] L'Antre Dwemer
MessageMessage posté...: Ven 30 Mar 2012 04:25 
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Inscription: Lun 10 Nov 2008 09:31
Localisation: Vendée
Je trouve sa stylé moi aussi qu'ils changent de position ! sa donne un peu de fun et pis le mannequin originale c'est chiant quand tu en a plein côte à côte.

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