[Idée] Montures diversifiées

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Bibool
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Idée] Montures diversifiées

Message par Bibool »

L'idée est simple, reproduire le mod "monture smilodon" pour l'instant inaccessible et l'appliquer à d'autres types de montures je pense surtout :

- Aux Loups, aux Ours, aux Mammouths, aux Smilodon, aux Cerfs, et bien évidemment aux Dragons.

Tout Barbare qui se respecte devrait pouvoir monter tranquillement son mammouth, et tout bucheron son ours.
Je n'ai pas les compétences pour tout cela (shame on me), mais j'imagine qu'une bonne âme compétente devrait trouver l'idée sympathique.
Pour ne pas kikoololiser le tout il vaudrait peut-être mieux supprimer la capacité de combat de la monture.
:pensif:
Pour les achats je verrais bien un géant nous vendre son Mammouth, un bucheron son ours, un chasseur son loups, un pécheur son cerf, un Orc son smilodon, les Grises barbes un dragon, et un nécromancien un nécrodragon (trop la classe).

Bref, l'idée est lancée.
Il était chiant, mais c'était notre ami !
Ah non, c'était pas mon ami, mais c'est vrai, il était chiant !
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Idée] Montures diversifiées

Message par Plumétoile »

Je pense pas que l'achat soit une bonne idée, c'est sans doute le truc qui "kikoololiserait" le concept ^^
Vaudrait mieux créer un sort d'illusion semblable au calme, permettant d'apprivoiser la bête, et plus le niveau du sort est élevé, plus les cibles peuvent être puissantes.
Spoiler quête principale :
► Afficher le texte
Mais enfin là on est dans du concept, pour ce qui est de la réalisation c'est une autre paire de manches.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

Je suis contre le dragon, trop gros et non adapté au système de cells. Ensuite, l'achat me semble idiot, un système d'obtention par quêtes serait mieux.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

D'accord avec deminion.
Bibool
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bibool »

A vraie dire je pensais moins à un système d'achat avec des pièces d'or qu'un système d'achat en échange de plusieurs items, c'est-à-dire de troc. Pour rester cohérent avec les uns et les autres : le géant s'en tamponne un peu d'avoir des petites pièces, par contre, de la peau, ou des items plus rares comme, au pif : une gemme magistrale par exemple (ce qui nécessite d’être d'un certain level quand même) me semble adaptés et cohérent (c'est beau ça brille).
L'inconvénient des quêtes c'est qu'il ne faut pas perdre sa monture, et puis ça devient vite compliqué...

Dans l'ordre d'accessibilité en rapport avec le level je verrais ceci :

- Loup
- Cerf
- Ours
- Smilodon
- Mammouth

S'agissant du loup je me demande s'il ne faudrait pas le "grossir"....

@Dauphin : :langue: j'ai dit "par exemple"
Modifié en dernier par Bibool le 21 févr. 2012, 17:31, modifié 2 fois.
Il était chiant, mais c'était notre ami !
Ah non, c'était pas mon ami, mais c'est vrai, il était chiant !
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Euh je veux pas te décevoir mais si on est voleur des gemme magistrale pleine on en trouve en quasi permanence chez les "friqué" ou chez les mage :p.
Répondre

Retourner vers « Idées »