Trêve de plaisanterie, voici en exclusivité mondiale les projets de mods que je prévois de réaliser pour Skyrim ! Bonne lecture !Message à l'attention du Conseil Démocratique Totalitaire des Iles de la Tentation Folie
Oyé oyé tout le monde !
Certains d'entre vous l'auront peut-être remarqué, mais sachez tous que l'évolution vidéo-ludique est belle et bien en marche ! Morrowind, Oblivion, Fallout 3, Fallout New Vegas, et maintenant Skyrim... Que nous réserve donc le futur ?
Pour répondre à ce questionnement fort épineux, le mieux est déjà d'analyser et de maîtriser au mieux les sujets présents. Pour cela j'ai mis en place, avec l'aide de mon cher père le Grand et Tout-Puissant Sheogorath le Fou Ier du nom (Sheogogo pour les intimes), un grand projet qui va nous permettre d'avoir la main-mise sur tous les jeux Bethesda, de racheter l'entreprise, de la faire couler, et également de faire couler de nombreuses larmes chez les joueurs...![]()
Avouez que vous y avez cru quand même ! Rassurez-vous, je distribuerais des M&Ms gratuits à tout joueur méritant pour lui éviter une longue et dure dépression...![]()
Revenons-en à nos chers petits moutons (hmmmm une bonne côtelette d'agneau aux oignons moisis sur son lit de sauce à la cervelle, un délice...) ! Avec une équipe de moddeurs de choc, c'est-à dire moi-même, mon ombre et ma petite cervelle, je vais créer des mods tous aussi géniaux les uns que les autres. Tous les joueurs me vénéreront et téléchargeront mes mods. Outre l'immense popularité que ce système me permettra d'acquérir, je m'occuperais d'introduire un gentil petit code supplémentaire dans chacune de mes réalisations. Et cela dans un seul et unique but : activer un code secret le 13/13/13, prendre le contrôle de tous les ordinateurs possédant au moins un de mes mods, ce qui me permettra de les formater, de les faire prendre feu, et de les faire cuisiner (dans une moindre mesure) !
On vient de m'annoncer que le 13/13/13 est une date impossible, il faudra que je m'occupe de créer une distorsion inter-temporelle dans le monde réel pour remédier à ce problème... Comme si je n'avais pas assez de travail comme ça ! Stupides mortels...
Bref, vous l'aurez tous compris, ce projet est d'une importance capitale. Car si nous parvenons à lever une armée de PC zombies contre toutes les démocraties du monde (si nous supposons qu'il en reste...), nous pourrons très facilement prendre le contrôle du Monde entier, ainsi tout les mortels devront tous porter une tenue de bouffon !
Si vous avez des suggestions, gardez-les pour vous. Si vous n'avez rien à dire, tant mieux pour vous. Et si vous avez des suggestions muettes... enfin vous avez tous compris.
Sur ce, Bonne journée à vous
Signé : T!TER, alias Sheogorath Junior MIVe du nom (ne me demandez pas d'où je sors ce chiffre, je ne saurais pas vous répondre)
PS : Vive moi Justin Bieber le Pape Sheogorath !
PS² : Ne révélez ce message à personne, sinon vous aller tâter de mon Wabbajak !
Note du traitre : Essaye un peu pour voir...

*Roulement de tambour* *Arrivée des danseuses et du présentateur*
- Compagnie Immobilière de Bordeciel
Si vous avez des suggestions ou des questions à propos de mes projets, n'hésitez surtout pas, ce sujet est là pour ça.