[Cherche testeur] EzEs - Artifact Disenchanting

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
WegaScroll
Confrère

[Cherche testeur] EzEs - Artifact Disenchanting

Message par WegaScroll »

EzEs -Artifact Disenchanting - Le désenchantement des artefacts
Version : 5.5

Auteur : EzEs

Lien VO : EzEs -Artifact Disenchantingr

Rubrique de téléchargement : Gameplay ? :pensif:

Prérequis : Aucun

Description : Le mod Artifact Disenchanting ajoute tout simplement la possibilité de désenchanter les artefacts uniques du jeu. :siffle:

Traducteur : WegaScroll
Avancement : Terminée
Testeur : Cherche preneur ^^

Autorisation : En cours de reception

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
En cours de traduction : Dernière traduction :
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses" - Gandhi
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: [Cherche testeur] EzEs - Artifact Disenchanting

Message par Isis »

Tu avais dressé une liste des artefacts uniques je crois pour trouver comment les traduire. Tu as trouvé c'est bon ? Sinon tu peux t'aider de ces pages pour un bon nombre d'entre eux : http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/A ... daedriques

Pour l'instant laisse la balise dans le titre, je reviendrai ici lorsque je serai à jour dans mes engagements de ma signature.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
WegaScroll
Confrère

Message par WegaScroll »

Merci Isis ;)
Oui j'ai réussit à finir ma traduction grâce à Oaristys, donc je laisse le mod en [Cherche testeur] ; tiens moi au courant ;)
En cours de traduction : Dernière traduction :
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses" - Gandhi
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Weapon and Armor artifact disenchanting mod by Eze traduction

Message par Arantir622 »

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et par conséquent si je ne fais pas certaines choses correctement pardonnez-moi. J'ai créé ce topic pour faire une demande de traduction complète du mod "EzE- weapon and armor artifact disenchanting" ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/8157/? ), car ce mod est très bien. Il y a eu une traduction auparavant mais l'auteur ne l'a pas uploadée depuis 2012 et depuis il y a eu des ajouts concernant Dawnguard et Dragonborn qui restent en anglais. SVP est-il possible de traduire complètement ce mod ? Je remercie tout le monde.
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arantir622 »

Salut je veux bien le tester car moi-même j'ai fait une demande de traduction de ce mod, le problème c'est qu'il n'y a pas de lien de téléchargement de la version traduite.
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arantir622 »

STP envoie moi un lien de téléchargement soit sur cette page soit en message privé. J'attends impatiemment la version traduite, merci. Une fois installé et joué avec, je dirai si ça plante ou pas.
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Weapon and Armor artifact disenchanting mod by Eze traduction

Message par Arantir622 »

Je viens de faire une recherche et j'ai vu qu'un des membres du site avec le pseudo WegaScroll l'a déjà traduit. J'ai posté un message sur son topic afin de me présenter comme un éventuel testeur, j'espère qu'il(elle) me répondra, en attendant si vous savez si elle a déjà posté le lien de téléchargement et où est-ce que je peux le télécharger, merci de poster le lien ici, je vous en serai reconnaissant.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Déjà pour commencer, le formulaire n'est pas là pour être supprimé mais pour être rempli. Alors à l'avenir, merci de ne pas le virer.
Ensuite, je ne te ferai pas la remarque sur le 1 mod = 1 topic, vu que tu as déjà trouvé le précédent. Je fusionnerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
Pour ce qui concerne le test, ça ne se limite pas à vérifier que le mod ne fait pas planter le jeu. Faut aussi vérifier le lisez-moi et la trad en elle-même.

Ah et pour finir, inutile de t'impatienter en postant partout pour avoir l'archive. Il ne risque pas de te répondre : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 36&t=20062
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arantir622 »

Désolé pour mes erreurs, et mes condoléances pour votre membre traducteur. Et si j'ai bien compris, la traduction est décédée, elle aussi avec son propriétaire ou est-ce qu'il y a un moyen de retraduire le mod ? Je peux traduire à partir d'un excel, mais je suis nul en modding. Par contre je peux traduire des textes en anglais vers le français. Après avoir traduit les textes, il faudra un moddeur pour les insérer dans le mod.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Hello @Arantir,

La traduction d'un mod ne se fait pas avec Excel, il y a des logiciels exprès pour cela et tout une marche à suivre pour bien faire une traduction (ce n'est pas un bête copier/coller de Google traduction).

Si tu es assez bon en anglais et en français, tu peux demander le statut de traducteur qui t'ouvriras les sections pour traduire les mods.

Ou, sinon, tu peux attendre qu'un traducteur reprenne la traduction du mod. :top:

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « En test »