Portail | | Forum | Galerie | | Morrowind | Oblivion | Skyrim | Fallout 3 | Fallout New Vegas | Site Généraliste | | Serveur Mumble 
  

Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La voie du druide
MessageMessage posté...: Dim 24 Fév 2013 13:41 
Hors ligne
Traducteur en Herbe et Testeur
Traducteur en Herbe et Testeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 9 Fév 2010 15:19
Photos: 7
Morrowind: Full
Oblivion: 1.4.0416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: Full
La voie du druide
(Wrath of Nature)


Version : 3.2

Auteur : Bluarchon

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE, SkyUI.

Description : Partez à la recherche de l'ancien Tome, un livre antique contenant les savoirs des anciennes traditions druidiques, décrivant quatre rituels qui vous permettront de vous changer en bêtes féroces possédant chacune un atout de la nature différent partant du feu à la glace.
Dès que vous arriverez en jeu après, une quête se déclenchera, "Les traditions perdues" : un messager viendra à votre rencontre et vous donnera une note qui vous conduira à l'ancien Tome.
Ce mod ajoute donc quatre nouveaux sorts qui vous permettrot de prendre la forme que vous désirez. Chacune des quare formes a sa propre spécialité, ses propres attaques, etc. Donc faites le bon choix avant d’entamer une transformation !

Forme du loup - Le loup possède des sorts de froid.

*Clic droit : Lance glacé - Un éclat de glace est projeté sur la cible.
*Clic gauche : Souffle glacial - Un souffle glacial est envoyée vers la cible.
*Aura : Refroidissement - Inflige des dégâts mineurs de gel à la santé et à la vigueur.
*Passif : Le loup résiste aux effets de glaces (sorts et enchantement compris), il est également plus rapide que n'importe quelle autre forme. Et il peut également marcher sur l'eau, ses pas transforment le sol en glace.

Forme du tigre - Le tigre possède des sorts de feu.

*Clic droit : Frappe ardente - Deux boules deux sont projetées sur la cible.
*Clic gauche : Souffle ardent - Un souffle de feu est envoyée vers la cible.
*Double clic : Brasier ardent - Un immense brasier est généré tout autour du tigre brulant tout sur son passage !
*Aura : Présence ardente - Inflige des dégâts de feu à la santé et à la vigueur.
*Passif : La tigre résiste aux effets de feu (Sorts et enchantement compris), il possède plus de mana que les autres.

Forme de l'ours - L'ours possède des sorts qui agisse avec la terre.

*Clic droit : Frappe latérale droite - Une attaque de la patte droite brise un os de façon permanente.
*Clic gauche : Frappe latérale gauche - Une attaque de la patte gauche provoque une dégradation de l'intelligence.
*Double clic : Onde de choc - L'ours frappe le sol infligeant des dégâts à zone d'effets.
*Aura : L'ours inflige des dégâts aux ennemis environnants.
*Passif : L'ours résiste aux dégâts et possède plus de santé que les autres.
(Il risque d'y avoir du changement sur la description de la forme de l'ours... Car j'ai eu un peu de mal avec la traduction de cette dernière).

Forme de la nature - Cette forme possède des sorts de guérison et de conjuration.

*Clic droit : Paralysie -  Un éclair de lumière qui paralyse les ennemis.
*Clic gauche : Rétablissement - La santé et le mana augmente pendant 10secondes.
*Double clic : Appel Naturel - Conjure un esprit de l'arbre. En fonction de vos compétences vous pouvez en invoquer d'autre. Chaque esprit dur 15 secondes.
*Aura : Guérison - Les alliés à proximité voient leurs santés se régénérer.
*Passif : Résistance aux dégâts de magie.

Traducteur : Kaos Sita
Testeur : Gorgtuz

Autorisation : Reçue
I've not problems with that. It's actually awesome that people are interested


Vidéos :

_________________
Guitariste soliste à HAZE

Image


Dernière édition par Aliens.Predator le Dim 10 Mar 2013 10:12, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrath of Nature
MessageMessage posté...: Dim 24 Fév 2013 15:02 
Hors ligne
Confrère
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Mar 2012 22:09
Super j'avais jamais envisager pouvoir faire sa, tant mieux je vais pouvoir me faire un perso druide-chasseur en communion avec la nature et tout le tralalala super!
C'est le mod aussi qui rend les animaux aussi grand?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrath of Nature
MessageMessage posté...: Lun 25 Fév 2013 00:54 
Hors ligne
Traducteur en Herbe et Testeur
Traducteur en Herbe et Testeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 9 Fév 2010 15:19
Photos: 7
Morrowind: Full
Oblivion: 1.4.0416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: Full
J'ai eu l'autorisation de l'auteur :
I've not problems with that. It's actually awesome that people are interested.

_________________
Guitariste soliste à HAZE

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrath of Nature
MessageMessage posté...: Lun 25 Fév 2013 01:35 
Hors ligne
Traducteur en Herbe
Traducteur en Herbe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 8 Fév 2010 23:11
Photos: 5
Localisation: Bordeciel
Oblivion: 1.2.0214
Cool !
La tenue est fourni avec  :D  ?

_________________
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrath of Nature
MessageMessage posté...: Lun 25 Fév 2013 07:35 
Hors ligne
Traducteur en Herbe et Moddeur
Traducteur en Herbe et Moddeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2012 07:16
Localisation: Morag Tong, Vivec
C'est la tenue des Skaal dans Dragonborn.

_________________
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrath of Nature
MessageMessage posté...: Lun 25 Fév 2013 12:22 
Hors ligne
Traducteur en Herbe
Traducteur en Herbe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 8 Fév 2010 23:11
Photos: 5
Localisation: Bordeciel
Oblivion: 1.2.0214
Okay :top:
DragonBorn n'est pas prérequis, non ?

_________________
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrath of Nature
MessageMessage posté...: Lun 25 Fév 2013 13:08 
Hors ligne
Traducteur en Herbe et Testeur
Traducteur en Herbe et Testeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 9 Fév 2010 15:19
Photos: 7
Morrowind: Full
Oblivion: 1.4.0416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: Full
Aliens.Predator a écrit:
Prérequis : Skyrim

_________________
Guitariste soliste à HAZE

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrath of Nature
MessageMessage posté...: Lun 25 Fév 2013 13:42 
Hors ligne
Moddeur en Herbe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Nov 2011 20:32
Superbe video !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrath of Nature
MessageMessage posté...: Lun 25 Fév 2013 14:57 
Hors ligne
Traducteur en Herbe
Traducteur en Herbe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 8 Fév 2010 23:11
Photos: 5
Localisation: Bordeciel
Oblivion: 1.2.0214
Aliens.Predator a écrit:
Aliens.Predator a écrit:
Prérequis : Skyrim


Au cas où... Cela aurait pu être un oubli.
Car on présente un nouveau mod après la sorti de DB et avec une tenue du DLC ça peut laisser supposer qu'il est requis.

_________________
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wrath of Nature
MessageMessage posté...: Lun 25 Fév 2013 16:50 
Hors ligne
Moddeuse et Traductrice en herbe
Moddeuse et Traductrice en herbe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 9 Juil 2012 18:27
Localisation: Sovngarde
Et je doute que ce soit légal de sortir un mod avec les ressources d'un DLC sans le rendre obligatoire ^^.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Zone horaire: Europe/Paris [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Seb_RF et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
Thème 3myl_parchemin réalisé par SGo et modifié pour la confrérie par Pierre Galaup.

Clause de non-responsabilité : Les opinions et commentaires inscrits dans ce forum sont personnels et ne sont pas nécessairement ceux de l'équipe du forum.
L'équipe de ce forum n'est pas responsable du contenu des sites externes cités.

[ Time : 0.091s | 19 Queries | GZIP : On ]