Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable)

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 35

Re: Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable

Message par xerxes »

ok envoi ton mail, ce mod est mal fait en faite xd je suis dessus actuellement j'ai envie de virer le stale effect du mod lol
En ce qui concerne la trad de celui ci il est dans magic effect,j'utilise skyedit

ps: j'ai réedité mon ancien message y'a un autre probleme.Mais j'ai une idée pour ce problème je pense remplacé toute la nourriture vanilla qui été en stale effect par fresheffect

Ok il reste juste le book à traduire et 3-4 messages à retrouver dans les scripts qui est un vrai :pendu:
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable

Message par lumat »

Il faut y aller molo avec les fresch et stale effects je pense.
On peut imaginer manger de la nourriture un peu avariée ou boire de l'eau non potable en cas d'extrème nécessité, avec un risque d'intoxication. C'est pas idiot dans le principe ....
Pour la fréquence des besoins, ils doivent correspondre à ce qui se passe IRL. Par contre, c'est peut-être plutot la quantité de nourriture à absorber à chaque fois qui pose problème. Devoir s'enfiler 3 gigots pour être rassasié, c'est un peu exagéré !!!!

Je ne sais pas si l'auteur à pris en compte le type d'aliments à ce propos, l'effet d'une pomme ou de 2 carottes ne peut pas être aussi durable que celui d'un steak.

Enfin, le mod est tout jeune, il n'en est qu'à la version 0.91. Peut-être serait il interessant de faire des remarques et d'emettre des idées sur le site de Nexus http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10843.
les commentaires sont très nombreux déjà

Qu'en pense tu ?
Avatar du membre
Soronelite
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 42

Re: Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable

Message par Soronelite »

Attention, il s'agit ici de traduire le mod et non d'en changer les caractéristiques ect...
Ensuite je trouve qu'avec la dernière maj les besoins sont moins important, avez-vous bien la dernière maj de ce mod?
Modifié en dernier par Soronelite le 03 mars 2012, 10:48, modifié 1 fois.
Image
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable

Message par lumat »

C'est un peu mon avis. On traduit les versions au fil des sorties. mais les amélioration, changement, restent le fait de l'auteur.

Par contre, le forum du mod sur Nexus est là pour qu'on participe à l'amélioration. Car oui, il est perfectible. Déjà il me semble avoir lu que la vitesse des besoins serait modifiée dans la version 1 qui arrive

Xerses, je t'ai envoyé mon adresse par mp :)
Avatar du membre
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 35

Re: Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable

Message par xerxes »

Ok ,je t'envoi ça mais il me reste le book et les quelques messages qui sont planqués dans les scripts.
j'ai envoyé un mail à l'auteur pour voir tous ce qu'on a évoqué j'attend sa réponse et je vous met au parfum Xd
esperons que sa sente bon..

Sa nouvelle version devrai sortir dans la semaine autant tous refaire voilà :fouet:

ps:il ne veut pas que je change le mod et il y aura un livre pour modifier la fréquence de faim etc..
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable

Message par lumat »

Je comprends qu'il ne veuille pas qu'on tripote son mod. Une nouvelle version, c'est bien ça. Attendons qu'elle sorte alors.
Spare74
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable

Message par Spare74 »

Salut !

Etant en quête d'un peu de réalisme je m’intéresse de près à ce mod, j'aurai aimé savoir où vous en êtes dans cette traduction.
Quand peut-on espérer l'avoir en VF téléchargeable ?

Merci pour votre boulot !
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable

Message par lumat »

Salut
Apparemment l'auteur est toujours sur sa prochaine version....
Avatar du membre
Serval El Inmortal
Confrère
Messages : 90

Re: Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable

Message par Serval El Inmortal »

Je me demander combien il va en faire.
D'un coté il veut perfectionner son mod normal.
Xar Thalos
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable

Message par Xar Thalos »

J'utilise ce mod, j'ai hate de l'avoir en français.
Je ne comprends pas votre discution, le temps entre les "besoins" est déjà paramétrable.
Il y a un autre mod que j'utilise en complément de celui-la et qui rend le jeu encore plus immersif, c'est FROSTFALL (recherchez sur Nexus), ça gère la température, l'eau, le camping etc...
Mon rêve serais d'avoir ces 2 mods en français.
Répondre

Retourner vers « En traduction »