ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Marvinou »

Je double-poste pour vous poser une ultime question .n.
J'ai testé un peu le mod, et je dois dire qu'il est juste... magique ** Le bureau de l'archimage est juste incroyable !
Spoiler pour éviter de trop en dévoiler à certains qui veulent découvrir le mod par eux-même, on sait jamais:
► Afficher le texte
Anyway, je voulais juste poser une question, en espérant qu'elle ne vous gène vraiment pas; selon vous, combien de temps prendra, grosso modo, la correction ?
Que je sache si je dois profiter pleinement de ce bijoux maintenant avec l'anglais, ou si je peux patienter un peu pour tout avoir en français ^^

Merci d'avance pour la réponse, et merci aussi pour le boulot de traducteur que vous faites ! :3
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Doridion »

Je ne m’étalerais pas sur le sujet, mais encore une fois, le mod arrivera : Quand il arrivera. J'ai des soucis personnels en ce moment, une famille avec des petites filles en bas-âge et c'est relativement chronophage. La traduction, de fait, passe donc en second plan.

Pour la question des tonneaux, il existe, de mémoire, un mod qui permet de modifier à volonté les statics dans une maison. Si tu désires que les tonneaux soient idéalement rangés, tu peux toujours t'y référer ou l'utiliser ;) Pour ce qui est des éléments "livrés" avec le télescope caché, tu peux toujours t'adresser à l'auteur/développeur du mod, mais vu qu'il n'est plus actif sur le nexus depuis un bon moment déjà ....
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Marvinou »

D'accord d'accord, navré de vous avoir titillé ^^ C'était juste au cas où vous aviez grosso-modo une date ^^

J'ai effectivement pensé à ce mod que j'ai croisé hier :p Je vais certainement l'installer du coup.
En tout cas, bonne journée à vous et bon courage !
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Arantir622 »

Je commence à me décomposer, ça fait des années que ce mod est "en traduction", n'y a-t-il pas quelqu'un capable de finir la traduction déjà accomplie jusqu'à maintenant ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Showda »

Je pourrais m'en charger, mais c'est à Doridion de décider s'il veut terminer son travail lui-même; et c'est son droit, ou s'il est d'accord pour que je lui donne un coup de main.
Hardware
► Afficher le texte
Syderious
Confrère
Messages : 8

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Syderious »

C'est vrai que ce mod est juste énorme.... C'est vraiment complet et très attractif, beaucoup plus que l'académie classique x) J'ai même eu envie d'y dormir pour la première fois depuis que je joue à skyrim ^^ J'attends avec impatience la version 100% fr. J'espère que ca tardera pas trop x) J'ai le jeu depuis Octobre et je l'ai torché déja 3 fois. La je suis level 57 en ayant tout ABSOLUMENT TOUT fais en légendaire (Oui c'est pas une légende, c'est super dur surtout si tu fais comme moi et que tu y vas qu'en mode archer) Je viens de m'acheter les 3 DLC y'a genre 1 ou 2 mois et à cause des mods que j'arrête pas de réinstaller pour rendre mon skyrim niquel, j'ai pas encore pus tester les nouvelles quêtes et map :) Mais maintenant que je connais ce mod, je compte pas les testé avant que mon académie redevienne FR x) J'ai trop hâte. En attendant je vais retourner fighté les dragons pour des combats épique qui dure genre 30/45 minutes avec le mod Deadly dragons xDDDDD
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Arantir622 »

Moi, par contre ce que j'ai remarqué, c'est que ce mod est pleins de bug qui très souvent coupent le jeu directement pour finir au desktop instantanément dès que je me rapproche de l'académie où dès que je m'en éloigne sans voyage rapide. J'ai aussi le mod Reconstruction de Fortdiver et je n'ai aucune idée sur la source du problème, peut-être que les 2 mods ne sont pas compatibles ? Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de me faire signe puisque ça me gâche mon plaisir de jouer.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Kokhin »

Les PB de CTD en approche de l'Académie n'ont rien à voir avec ICW. Je l'utilise en VO depuis pas mal de temps, et n'ai jamais rencontré ce type de PB. Sans doute un conflit venant de Reconstruction. Les deux seuls bugs que j'ai rencontrés sont pour le télescope qui risque de freezer ton jeu et les sorts lancés par la nana qui t'accueille au début et qui n'atterrissent pas dans les "braseros" bleus, mais qui n'ont aucune incidence sur la suite.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Arantir622 »

Kokhin a écrit :Les PB de CTD en approche de l'Académie n'ont rien à voir avec ICW. Je l'utilise en VO depuis pas mal de temps, et n'ai jamais rencontré ce type de PB. Sans doute un conflit venant de Reconstruction. Les deux seuls bugs que j'ai rencontrés sont pour le télescope qui risque de freezer ton jeu et les sorts lancés par la nana qui t'accueille au début et qui n'atterrissent pas dans les "braseros" bleus, mais qui n'ont aucune incidence sur la suite.
Merci de ta réponse, dans ce cas n'y a-t-il pas de moyen de fixer ces CTD devenus presqu'une partie du jeu ?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Immersive College of Winterhold

Message par Kokhin »

Sauf à régler les conflits grâce à un patch ou via TESEdit (me demande pas comment). Vois aussi ton ordre de chargement (dans Mod Organiser, NMM ne gère pas les mods de la même façon, et je ne le connais pas) ou tente d'installer CrashFix. Je suis sur tph portable, je ne peux pas te donner de lien, mais il est facile à trouver sur Nexus. De plus, on a fait un mini Howto sur le Wiki de l'héritage de l'enfant de dragon (idem, pas de lien, mais du le trouveras sur la page de DL du mod ici.).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »