ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: [FRIGO] Immersive College of Winterhold

Message par Akiro »

Doridion a écrit :Plop ^^ Apparement Arantir622, tu es pour l'instant le seul sur le coup ( je peux te filer la main si ca te vas ) sachant qu'il vaut peut-etre mieux se concentrer sur la trad pure du mod avant de voir pour les voix ( ce qui tend a poser quelques soucis ), quitte a faire un up.

Donc as-tu demandé une copie de la trad du Frigo a Sylom que tu puisses comparer-ameliorer ta traduction voire fusionner simplement les deux :D ?

Le cas echeant, tu peux toujours faire passer ta trad a Sylom, je m'occuperais des lignes restantes, on lance la phase de test ( sans les voix fr ), si le test est OK, on pourra se focaliser sur les voix et tenter de court-circuiter la malediction ;)

PS : Surtout que la version nexus en est a la 4.51 ... ca commence a coller un sacré fossé.
Nop, il n'est pas seul. J'ai repris le mod d'après la base qu'Arantir avait déjà traduit. :top:

Par contre, c'est un chouïa plus long que prévu parce-que je fais la mise à jour directement. Donc, j'ai pris la dernière mise à jour sur le Nexus + la base d'Arantir et je traduis ce que l'auteur a ajouté depuis. ^^

Comme je l'ai dit par mp à Arantir, j'ai presque fini. Donc, un peu de patience. :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: [FRIGO] Immersive College of Winterhold

Message par Doridion »

Akiro a écrit :Nop, il n'est pas seul. J'ai repris le mod d'après la base qu'Arantir avait déjà traduit. :top:

Par contre, c'est un chouïa plus long que prévu parce-que je fais la mise à jour directement. Donc, j'ai pris la dernière mise à jour sur le Nexus + la base d'Arantir et je traduis ce que l'auteur a ajouté depuis. ^^

Comme je l'ai dit par mp à Arantir, j'ai presque fini. Donc, un peu de patience. :D
Pas de problème pour moi Akiro ;) N'ayant pas d'infos, je préfère proposer un coup de main plutôt que rester là à regarder pousser l'herbe ^^

Pour ce qui est des voix, je risque d'avoir pour l'argonienne, mais pour du masculin, j'ai un peu de matos pour du son de qualité s'il faut.
Modifié en dernier par Doridion le 31 juil. 2016, 14:54, modifié 1 fois.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: [FRIGO] Immersive College of Winterhold

Message par Arantir622 »

On croise les doigts... :)
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: [FRIGO] Immersive College of Winterhold

Message par Doridion »

Ben pour les prises son, j'enregistre toujours avec un bon vieux H2N ( qualité monstrueuse et montable avec le pc + soundforge ou audacy ) donc encore une fois si besoin d'une voix masculine autre que les rôles doublés par TheFirstEnd ....
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: [FRIGO] Immersive College of Winterhold

Message par Arantir622 »

Attention, l'auteur vient de mettre à jour le mod, je n'ai pas regardé ce qu'il a vraiment changé, mais peut-être qu'il faudra transférer le fichier de traduction ver la nouvelle mise à jour et continuer sur cette dernière.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: [FRIGO] Immersive College of Winterhold

Message par TheFirstEnd »

Arantir622 a écrit :Attention, l'auteur vient de mettre à jour le mod, je n'ai pas regardé ce qu'il a vraiment changé, mais peut-être qu'il faudra transférer le fichier de traduction ver la nouvelle mise à jour et continuer sur cette dernière.
Vraiment ? Parce que la dernière version du mod tout comme le dernier commentaire de l'auteur date de janvier 2016 en gros il y a 8 mois...
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: [FRIGO] Immersive College of Winterhold

Message par Arantir622 »

Image
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: [FRIGO] Immersive College of Winterhold

Message par Arantir622 »

La mise à jour date de 4 jours si je comprends bien...
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: [FRIGO] Immersive College of Winterhold

Message par TheFirstEnd »

ça ne veut rien dire du tout...
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: [FRIGO] Immersive College of Winterhold

Message par Arantir622 »

Donc il faut regarder la date du fichier à télécharger ? C'est ce qu'il reste si ce n'est pas celle-ci.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »