Torche allumée jetée au sol 3.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Torche allumée jetée au sol 3.0

Message par OblivionUnknownGenie »

Torche allumée jetée au sol
(SM Drop Lit Torches)
Version : 3.0

Auteur : StrategyMaster

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Avec ce mod, lorsque vous tenez une torche en main et que vous dégainez une arme en main gauche ou à deux mains, elle est jetée au sol, toujours allumée. Cela fonctionne aussi si vous laissez tomber une torche depuis votre inventaire. Ensuite, si vous rengainez votre arme et ramassez la torche, elle est automatiquement rééquipée (sauf si vous êtes en furtivité).
Le mod ajoute aussi un nouveau pouvoir nommé "Raccourci - Torche" qui vous permet d'équiper une torche ; si vous êtes déjà équipé d'une arme en main gauche/à deux mains, elle sera lâchée au sol. Si vous avez déjà une torche en main, le pouvoir vous permettra de rééquiper l'objet précédent.

Traducteur : Warwolf
Testeur : /

Vidéo :
Warwolf
Confrère

Re: SM Drop Lit Torches

Message par Warwolf »

Je m'en vais essayer de suite ce mod; il doit être super pratique surtout si on utilise Realistic Lightning :)
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Testé et vraiment super pratique.

J'ai déjà traduit le mod, il me reste le readme à faire.
Modifié en dernier par Warwolf le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Traduction terminée.
Modifié en dernier par Warwolf le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Si tu veux que je teste celui-ci (l'archive complète avec lisez moi), un petit lien par MP ne serait pas de refus.
Il me semble avoir lu sur Nexus qu'il pouvait y avoir de temps à autre un bug minime qui ferait rester la torche en l'air.
Je suis actuellement convaincu (même si tout le monde peut changer d'avis) que cela peut venir du moteur du jeu et non du mod.
J'ai eu le cas, sans avoir ce mod installé, avec des armes lorsque je dézingais quelques parjures. J'étais en train de parer, le temps ralentit car je suis un super utilisateur de bouclier. Quand le défilement du temps est revenu à la normale, je me suis retrouvé avec des armes flottant dans les airs. Cela arrive de temps en temps chez moi.
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par OblivionUnknownGenie »

Chez moi aussi !
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Il fonctionne sans problème chez moi :) MAIS il est incompatible en l'état avec la version 1.0 de mon mod "déverrouillage amélioré". :colère:
Les deux ajoutent des scripts au joueur utilisant les mêmes events. :tape2:
Adorant jeter mes torches partout, je vais donc devoir faire un esp optionnel dépendant des 2 mods permettant de solutionner le problème :classe: . Il sera joint avec mon mod.
Sinon, ce petit soucis provisoire de compatibilité mis à part, le Drop lit torch tourne parfaitement avec lumières réalistes(RL), torches dynamiques et torches pour RL. :D
Testé et approuvé.
EDIT : je n'ai pas eu les bugs dont ils parlaient sur Nexus...
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Merci pour cette précision et pour le travail sur ton mod. :top:

En restant dans les mods "lumières", je sais pas si tu connais http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8835 ?
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Le mod des lanternes a l'air bien :D mais il va falloir regarder comment il est fait pour voir si il n'y a pas risque d'incompatibilité avec les autres. Si l'auteur n'a touché qu'aux objets, cela devrait être bon.
Tu prends cette trad? :hehe:
Il me reste deux traductions à terminer/envoyer avec des readme de fous ainsi que la version 1.0 de mon petit mod (avec un lisez-moi assez long aussi) à préparer avant envoi aux testeurs du site. :pendu:
je supprimerai à ce moment-là la page Nexus (qui ne servait que pour les tests des versions ALPHA et BETA)... :diable:
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Pas moyen d'avoir de nouvelle de l'auteur pour avoir son autorisation :triste:

J'ai essayé en mp et sur la page du mod mais il à pas donné signe de vie depuis la derniere maj du mod.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »