Player Journal
Journal du joueur

Version : 0.83aJournal du joueur

Auteur : Xilante
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/36069//
Rubrique de téléchargement : Jouabilité / Immersion / RP
Armure/Vêtement pour :

Prérequis : SKSE à jour.
Description : Ce mod ajoute un journal particulier que l'on trouve à Solitude, dans le cimetière.
Pourquoi particulier ? Et bien il a la particularité d'être vierge ! Et oui ! Et c'est vous qui allez lui ôter sa virginité en y écrivant ce que bon vous semble !!
Vous pouvez y écrire votre liste de course, ou encore écrire secrètement de qui vous êtes tombé amoureux dans la cours de l'école l'académie.
Ou alors, vous pouvez très bien faire de ce livre, votre journal RolePlay, ou même encore vous improviser nouveau Michel Houellebecq ou Amélie Nothom ! Profitez en c'est la Rentrée Littéraire !

Attention, à savoir : les touches raccourcies, comme E, doivent être régler je ne sais comment ! (A voir le comment de la chose lors de la traduction !!)
De plus les caractères acceptés sont 0-9, A-Z, Espace, Retour, Point-virgule, -Minus ?-, Point final, Virgule.
Le nombre de caractère est limité à 135 (déjà pas mal vous verrez.. Bon Malhuin la ferme !

Vous avez évidemment la possibilité de renommer le titre de ce journal, ainsi que d'y ajouter des images ! (Comment je l'ignore, pour le savoir il faudra lire le Lisez-moi)
Son prix aussi variera en fonction de ce que vous y écrivez. Mais réfléchissez bien avant de vendre l'exemplaire unique du bestseller de l'an 201 de la Quatrième ère !...
Nota: pour sublimer le tout, utiliser ce mod avec, une charrette touristique ou les voyages en chariot, serait parfait !
Traducteur : A pourvoir
Testeur : A pourvoir
Autorisation : A demander
Captures d'écrans :

Merci donc à Poogos pour sa recherche fructueuse sur le nexus !