Compilation d'armes et armures viking [attendre]

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Compilation d'armes et armures viking [attendre]

Message par malhuin »

Compilation d'armes et armures viking
Version : 0.6

Auteur : Laz3456

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/13150

Rubrique de téléchargement : Armes et armures ( bizarrement j'ai l'impression que l'on s'en doutait)

Armure/Vêtement pour : vanilla

Prérequis : rien ( à part Skyrim et un cerveau)

Description : Il s'agit d'une compilation d'armures (pour l'instant) que le moddeur est encore en train d'améliorer. Il s'agit d'armures légères !



Traducteur : [attendre]
Testeur : moi

Autorisation : à demander.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sayfisnape
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 27

Re: Compilation d'armes et armures viking [attendre]

Message par Sayfisnape »

Bonsoir, le lien est mort, voici le nouveau: https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13150
mystikdream
Confrère
Messages : 2

Re: Compilation d'armes et armures viking [attendre]

Message par mystikdream »

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous les différentes armes vikings que l'on peut trouver dans le jeu Skyrim. Les Vikings étaient connus pour leur arsenal de guerre, et le jeu reflète cela avec une variété d'armes à disposition des joueurs.

Parmi les armes vikings les plus courantes dans Skyrim, on retrouve les haches vikings, qui étaient un choix populaire parmi les guerriers vikings. Vous pouvez trouver différentes variétés de haches vikings, telles que la hache de guerre nordique, la hache de bataille ancienne, la hache de guerre de Wuuthrad, et la hache de bataille de sang.

Il y a également les épées vikings, qui étaient également utilisées par les guerriers vikings. Dans Skyrim, vous pouvez trouver des épées vikings telles que l'épée de guerre nordique, l'épée de bataille ancienne, et l'épée de Wuuthrad.

Les boucliers vikings étaient également très courants, et dans Skyrim, vous pouvez trouver des boucliers vikings tels que le bouclier de guerre nordique, le bouclier ancien, et le bouclier de Wuuthrad.

Enfin, les vikings utilisaient également des armes de jet telles que les javelots et les flèches. Dans Skyrim, vous pouvez trouver des javelots nordiques et des flèches nordiques.

J'espère que cela vous donne une idée des différentes armes vikings que l'on peut trouver dans le jeu vidéo Skyrim. N'hésitez pas à partager vos propres expériences avec ces armes dans les commentaires ci-dessous.

Merci et bonne journée !
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »