|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Blitz
|
Message posté...: Dim 3 Juin 2012 17:38 |
|
 |
| Confrère |
|
|
Bonjour tout le monde, J'aimerais installer et donc avoir le mod 'Psijic sort de téléportation', donc je le décompresse, je crée le dossier Script car il n'existe pas, mets les fichiers PEX dedans donc normalement tout est à la bonne place (The Elder Scrolls Skyrim V -> Data -> Script et dedans les fichiers PEX, cela est juste ?) Puis je décompresse le dernier fichier qui est un fichier ESP dans Data -> esps et je le colle dedans ! Donc le fichier ESP est avec les autres fichiers ESP et le fichiers PEX sont dans Script ! Mais pourtant , je suis niveau 26 en altération et je n'ai pas le sort ShadowStep (Pas d'ombre) qui exige d'être niveau ? ! Mais je ne l'ai pas. Je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un pouvait me dire ce qui ne va pas ou ce qu'il faut que je fasse, merci ! Merci d'avance à vous. PS: Je suis sur la version crackée de Skyrim , mais j'ai été voir sur Internet, notamment des vidéos de Youtube , je fais exactement comme les autres mais ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi ! Merci !
| Dernière édition par Oaristys le Mar 10 Juil 2012 10:28, édité 1 fois. |
| Passage d'une disciple. |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alkage
|
Message posté...: Dim 3 Juin 2012 17:52 |
|
 |
| Fils caché de la liche |
 |
Oblivion: 1.2
Fallout NV: 1.2
|
|
Bonjour,
Postes dans la bonne section
Achète Skyrim
Au revoir.
_________________ Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ghardak
|
Message posté...: Dim 3 Juin 2012 17:55 |
|
 |
| Moddeur et Traducteur en herbe |
 |
 |
|
Blitz a écrit: Ps: Je suis sur la version cracker de Skyrim Vade Retros Satanas !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gerauld
|
Message posté...: Lun 4 Juin 2012 23:54 |
|
Fallout NV: Steam
|
Blitz a écrit: Ps: Je suis sur la version cracker de Skyrim Il y a des personnes qui n'ont honte de rien... Pas de jeu légal, pas d'aide.
_________________ Modérateur de la Forge SkyrimLe parchemin des Anciens - Skyrim 
|
|
| Haut |
|
 |
|
DarkDeadalus
|
Message posté...: Mar 5 Juin 2012 00:14 |
|
 |
| Moddeur |
 |
Morrowind: 1.6
Oblivion: 1.2.0416
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.4
|
|
Il y a un s au nom du dossier Scripts.
_________________ ∞
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alkage
|
Message posté...: Mar 5 Juin 2012 00:19 |
|
 |
 |
|
Gerauld a écrit: Blitz a écrit: Ps: Je suis sur la version cracker de Skyrim Il y a des personnes qui n'ont honte de rien... Pas de jeu légal, pas d'aide. Sauf quand certains continue à aider des gens comme ça.
_________________ Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tenzaku
|
Message posté...: Mar 5 Juin 2012 01:28 |
|
 |
| Doubleur, Moddeur, Traducteur et Testeur |
 |
 |
|
|
Sinon, (oui j'aide, je sais, c'est mal) la réponse est dans ce que tu as écrit. Car quoiqu'il arrive ça ne peut fonctionner vu que tu es à côté de la plaque.
Autre point, le mod est en demande/traduction/test/SAML dans la confrérie? Si la réponse est non, dis-toi que tu es non seulement à côté de la plaque mais en plus pas de la bonne. Nous ne sommes pas le service d'aide aux personnes perdues, l'idéal est toujours de demander là où on a trouvé.
(oui je sais, j'aide quelqu'un qui a une version pirate, version qui de toute façon est mue à poser problèmes, c'est mal, je me repent...)
_________________ La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alkage
|
Message posté...: Mar 5 Juin 2012 19:25 |
|
 |
 |
|
Tenzaku a écrit: Sinon, (oui j'aide, je sais, c'est mal) la réponse est dans ce que tu as écrit. Car quoiqu'il arrive ça ne peut fonctionner vu que tu es à côté de la plaque.
Autre point, le mod est en demande/traduction/test/SAML dans la confrérie? Si la réponse est non, dis-toi que tu es non seulement à côté de la plaque mais en plus pas de la bonne. Nous ne sommes pas le service d'aide aux personnes perdues, l'idéal est toujours de demander là où on a trouvé.
(oui je sais, j'aide quelqu'un qui a une version pirate, version qui de toute façon est mue à poser problèmes, c'est mal, je me repent...) C'est étonnant pour toi qui était à cheval sur l'endroit ou on postait et les versions de jeux, lavage de cerveau ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Paneb
|
Message posté...: Mar 5 Juin 2012 19:49 |
|
 |
| Modérateur, Traducteur et Testeur |
 |
 |
Oblivion: 1.2.0416
Fallout 3: 1.7
|
Offtopic : Tenz', un cerveau 
_________________ Un sujet pas à sa place ? Un petit MP suffit !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alkage
|
Message posté...: Mar 5 Juin 2012 19:56 |
|
 |
 |
|
Paneb a écrit: Offtopic : Tenz', un cerveau  Offtopic : Ces paroles n'engagent que toi 
|
|
| Haut |
|
 |