Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable)

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Soronelite
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable)

Message par Soronelite »

Total Realism - Basic Needs
Version : 0.91

Auteur : Mansh00ter

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10843

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Skyrim

Description :
TR - Basic Needs is a Thirst, Sleep and Hunger simulation for Skyrim. The system is designed to be as immersive and as unintrusive as possible, at the same time providing the player with real incentives to attend to their character's basic needs, going beyond just simulating them. If you go hungry or thirsty, your character will suffer for it and it will reflect on your gameplay.
Mod Hardcore qui permet de gérer la faim, la soif et le sommeil du joueur. (Il gère également un effet de ballonnement après avoir trop manger x) ).
Ce mod est plutôt sympa et très abordable. Un message en haut à gauche de l'écran indique le statut du joueurs ect.
Si vous buvez un alcool ceci vous rajoute une bouteille vide dans votre inventaire, bouteille que vous pouvez remplir d'eau en allant la chercher directement dans les rivières. (Et non les lac ou petite mare, ce qui simule l'eau stagnante et donc non pure)
Il est beaucoup moins complexe le IMCN

Traducteur : Qui en vent?
Testeur : Moi et d'autres? :)

Autorisation : Accordée
Hi, yours is the third translation request (others were for spanish and german) I got in two days, so I'll just tell you what I told the others - feel free to translate, you can also upload the mod on your site as long as you credit me as the mod author and link to the original version here on the Nexus.

However, you may want to wait for a few days with that because there is a new 0.9 version coming soon which will add a number of new messages.

Cheers and thanks for the interest in the mod!
Captures d'écrans :
Image
Modifié en dernier par Soronelite le 28 févr. 2012, 11:25, modifié 1 fois.
Image
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable

Message par xerxes »

Salut , je suis partant pour t'aider même si j'hésite entre ce mod et IMCN...le pire c'est que dans ce mod la nourriture consommée dois être en anglais car celle en français n'a aucun effet quand je la mange :pensif: ,pareil pour l'alcool aucune bouteille vide quand je bois du vin écrit en français...
J'ai traduit toute la nourriture et les misc,il reste tous les effets et le livre.
Tiens moi au courant.
Tchuss
Soronelite
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Soronelite »

Cela dépend, utilise tu le mod qui ajoute des recettes?
Moi oui et seul les nourritures vanilla sont compatible avec ce mod. C'est à dire que manger de la nourriture vanilla va combler la faim du mod, tandis que la nourriture non vanilla régénérera juste de la santé par exemple... Je ne sais pas si je suis claire? ^^

Personnellement je préfère ce mod et non le IMCN, surtout avec la dernière version sortie le 26 (la V0.9) qui ajoute de nouveaux messages à l'écran qui t'indique bien ou en est ta faim/soif ect... Contrairement au IMCN tu sais bien ce que tu doit faire, le IMCN te donne juste des pourcentage donc c'est pas assez claire à mon goût...
Image
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xerxes »

XD c'est quoi au juste vanilla !! Parce que je viens de manger 10 fromages traduits et toujours rien :surprise:
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deblazkez »

Vanilla signifie "classique" en référence à la glace parfum vanille qui est le parfum de base.

Donc en clair, seule la nourriture venant du jeu de base fonctionne avec ce mod.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Soronelite
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Soronelite »

Merci Deblazkez, j'ai tendance à chercher compliqué...

Mais c'est étrange, j'ai mangé du fromage également et cela est bien pris en compte par le mod... Tu a bien la dernière version?
Image
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xerxes »

ben ouais c'est tres bizarre !!!! j'installe tous mes mod avec wrye bash
jvé vérifier .je réedite si jme trompe
Soronelite
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Soronelite »

Perso j'installe mes mod manuellement...
Image
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xerxes »

Bon ben j'ai réeinstallé et c'est pareille seul la nourriture écrit en anglais fonctionne! je pense pas que d'autre mod interfere.Idem pour les vins j'ai aucune bouteille vide apres en avoir bu.
ps:je testerai le pack de recette et bizarrement j'ai "vin de garde alto" et dans le skyrim.esm c'est inscrit "vin alto" !!!! j'utilise skyedit
Image

C'est bon j'ai trouvé, le mod "Classement des objets en catégories" modifie le nom de la nourriture ce qui les remplacé et rendé incompatible les mods .
je peux t'envoyer l' esp traduit à moitié si tu veux voilà.
bye
Soronelite
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Soronelite »

Ah ok ! :)

Maj du mod en V0.91
Tu as commencé à traduire quelle version? Car la 0.9 ajoute de nouveaux messages et un dialogue, pour recharger les bouteilles en eau, avec les aubergistes.
Image
Répondre

Retourner vers « En traduction »