Peau réaliste 2.15

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Mature skin texture and body for UNP(B) and CBBE

Message par Jerem96 »

J'ai traduit le FOmod, je pourrait encore traduire le read-me mais ça va prendre un peu de temps aussi ;)
Il y a un .ESP dedans pour une options particulière, je sais pas comment les traduire par contre :/
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Grabacr
Confrère
Messages : 8

Re: Mature skin texture and body for UNP(B) and CBBE

Message par Grabacr »

Bonjour bonjour.
(oui je poste directement ici sauf si ma présentation intéresse des gens >.>)

Alors je capte pas, mais pas dutout pourquoi je n'arrive pas à l'installé. J'avais réussis. Mais du à l'installation trop enthousiaste le dieux des fps ma punis. Je désinstale tout, je réinstale. Ca marche toujours mais bodyslide pas de texture car il trouve pas le fichier du jeux desintalation reinstalation. Bodyslide fonctionne bien et poum!.. plus Mature skin. donc à force d'instaler reinstaler retelecharger mettre a jour etc.

Je me demandais si les gens de la conf avaient une idée. Une petite?.. Toute petite comme ça?.. -fait des gestes mais ca ce vois pas à travers l'écran-
Merci pour m'avoir patiemment lut dans tout les cas et bonne fin de vacance.

Car NMM ne veux meme pas finir d'extraire le fichier pour l'instalation. Y a un conflit mais je vois pas ou Y_Y

Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Peau réaliste 2.15

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ! Suite à la suppression de ses mods par l'auteure (et son autorisation ouverte), j'ai pensé que ce serait bien de l'avoir ici pour le "sauver". L'installateur a été nettoyé et seuls les corps CBBE et UNP ont été retenus, vu la taille du mod.

Vu la taille de l'archive, je ne l'ai pas uploadé une deuxième fois pour SSE mais il est parfaitement compatible (mes screens ont été pris sur SSE d'ailleurs) - le seul changement à faire serait de réenregistrer le plugin optionnel dans le CK. (On verra cet été s'il y a moyen de rendre ça plus clair sur le site, car d'autres pages pourraient être dans le même cas.)
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Peau réaliste 2.15

Message par Herald »

@Oaristys bonjour, est-ce possible d'obtenir une maj de ce mod sur la conf' et d'inclure ce mod par la même occasion pour Skyrim SE ?

Reprise et maj de peau réaliste: https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/26017
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Répondre

Retourner vers « Graphisme »