Third Era Attributes for Skyrim

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Third Era Attributes for Skyrim

Message par Miraak »

[Third Era Attributes for Skyrim]
Version : 1.2 béta

Auteur : Faulgor

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13968/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Skyrim

Description :
Un mod plutôt cool qui plairas beaucoup aux personnes jouant à morrowind et oblivion:

le retour des Attributs :) :surprise:

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: dans morrowind oblivion et encore les 2 précédents TES lorsqu'on monte de niveau ont avait le choix de monter 3 de ces catégories: Force, Endurance, Intelligence, Volonté, Agilité, Vitesse, Personnalité et Chance

le nombre de point dont les attributs choisi peuvent augmenter dépend des bonus initial de votre race et des compétence qui augmente automatiquement (je parle de: destruction, arme à une main ...)

je sais qu'en général la confrérie n'accepte pas les béta mais la c'est plutôt un mod important et pour une béta il y a vraiment pas de bug appart des bug mineurs de réparation des points

Traducteur :
Testeur : Moi (Miraak)

Autorisation : Je peux m'en charger a moins que le futur traducteur ne veuille le faire (mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème car il y a déjà une trad allemande et russe sur la page du nexus)

Captures d'écrans : je rajoute les captures après
Avatar du membre
Dropya
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Third Era Attributes for Skyrim

Message par Dropya »

Yop, je vais tenter de m'en occuper en première trad si personne s'en occupe déjà, ca m'a pas l'air trop dur à trad. Au pire même si c'est une Béta ca me fera une expérience no prob.

Va falloir être un peu patient avec moi sur la première :D (Sur l'aspect technique notamment). Je verrais les autorisations une fois terminé (Normalement c'est l'inverse, mais comme je sais pas si je vais galérer avec l'aspect technique, je vais pas faire poireauter le moddeur pour rien :D)
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: Third Era Attributes for Skyrim

Message par Miraak »

ok pas de problème si jamais il ya a des truc que tu n'arrive pas je peut toujours essayer de trouver un traducteur secondaire

par contre ce genre de mod est long a traduire ça a l'air simple comme ça mais dérière il y a tout un tat de scripts
Avatar du membre
Dropya
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Third Era Attributes for Skyrim

Message par Dropya »

Yep, bah je vais me débrouiller je l'ai déjà bien entamé sur la trad des ESP là. Si y'a des scripts, ou des questions sensibles, je te contacterais en privé :)

Merci de ton aide :))
Avatar du membre
Dropya
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Third Era Attributes for Skyrim

Message par Dropya »

(Désolé le double post fouettez-moi allègrement je vous prie)

- Totalité des ESP traduits, adaptés. Premiers tests en jeu effectués par mes soins, corrections de bases effectuées.
- Scripts traduits là ou il fallait traduire. Tous les scripts ayant pour but d'appeler une commande sont restés en VO (De toute façon ça se voit pas).
- Vérification de tous les scripts, les attributs sont bien calculés, les onglets fonctionnent sur les fenêtres.
- Lisez-moi entièrement traduit (Sans la moindre phrase oubliée) et rajout de crédits / de quelques phrases par ci par la.
- Quelques nom de sorts modifiés : "Stalactite" devient "Javelot de glace", etc.
- Quelques descriptions de base modifiées.
- Demande d'autorisation envoyée, en attente de réponse, mais je pense que ca ne posera AUCUN problème vu qu'il à mis les code sources à disposition et a arrangé les scripts pour les rendre accessibles aux traducteurs (Source : Le Readme).

En attente d'un testeur (Miraak sans doute) (Il doit y'avoir des coquilles liées aux 9h de trad (Après recalcul) que je viens de me taper) pour savoir si j'ai pas fait de bêtises. Il se peut qu'il y'ait des "tronquages" vu que le moddeur à rajouté des lignes dans les descriptions des races. J'ai tenté d'abbréger les mots techniques mais je me voit pas relancer le jeu et me retaper l'intro pour vérifier ça. Bref, je pense que vous pouvez passer ça en test.

(Et bonne nuit au passage) J'envois tout ça demain a Miraak qui doit dormir.
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: Third Era Attributes for Skyrim

Message par Miraak »

ok j'attant ton message

et effectivement je dormais lol
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Third Era Attributes for Skyrim

Message par Lysandre »

Cool ce mod j'espère qu'il ne sera pas trop bugué,
ça faisait longtemps que j'attendais un mod qui réintégrerais les caractéristiques de Morrowind et d'Oblivion dans Skyrim...
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « En traduction »