[Frigo] Pocket Empire Builder

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Avatar du membre
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

[Frigo] Pocket Empire Builder

Message par Vache10 »

Version : 1.30

Auteur : thx1138 aka splynter

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/30948/
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =107889592

Rubrique de téléchargement : Bordeciel > Villes et villages

Armure/Vêtement pour : Aucuns

Prérequis : Aucuns

Description : Voila une vrais révolution ! Non pas juste une révolution, une vrais révolution et pas une révolution de Tunisien ! :Trollface:

Vous l'aurez comprit ce mod est une révolution, il permet de crée villes, campements, places fortes, maisons sans taper une seule ligne de code ou de maîtriser le très compliquer éditeur, je m'explique:

Un anneau et deux sort sont a votre disposition, l'anneau sert a sélectionner le build parmi un très très (très) large choix d'arbres de bâtiments, tours, murs, tentes, ponts.... Le premier sort permet de poser la construction qui s'adapte automatiquement au terrain (Pas de maison qui flotte dans les air), même les ponts s'adaptent aux cours d'eau en terme de longueur et de hauteur, une fois poser le mod vous permet de changer l'inclinaison de l’objet sous touts les angles et de le déplacer, le second sort vous permet d'éditer le positionnement d'un objet ou de le supprimer.

Maintenant, tout vos problèmes on trouvé leur solution ! Votre maison devient trop petite et vous ne trouvez pas votre bonheurs sur Nexus skyrim ? Et bien maintenant vous pouvez la construire ! L'auberge de solitude refuse de vous servir car votre compagnon féminin est habiller comme une actrice de film X ? Et bien crée votre propre auberge ! Vous trouver Aubétoile fade est laide ? Ajoutez y des arbres ! Vous voulez faire taire le taré qui gueule dans Blanchegivre ? Invoquez des murs drewmer en acier tellurique tremper dans du polonium44 renforcer avec des barres en bedrock diamanté tout autour de lui et laissez le crever de soif ! Vous en avez raz-le-cul que des dragons viennes vous stalker absolument partout ? .... Là je ne peut rien faire pour vous, mais vous pouvez toujours crée une tour gigantesque et leurs montré vos fesses depuis le sommet ! Votre kiff c'est les vampires et justin bieber ? Là non plus je ne peut rien faire. :VousTendUneCorde:

Bref ce mod tend aussi une corde aux sous hommes et aux feignant que nous sommes, incapable d'écrire une ligne de code dans une modique console ou d'ouvrir et de maîtriser un éditeur incroyablement compliquer, avec un niveau intellectuelle proche de minecraft, league of legend (Tu prend Warwick ou annie et tu est invincible, simple non ? ) ou bien de Diablo (Le Hack and slash, je suis désoler mais même un paraplégique peut y joué), même un koala sous extasie peut se servir de cet outil formidable mais en anglais pour le moment.



Petite vidéo en FR sur le mod en question:




Image


Traducteur :
Testeur : Moi

Autorisation : A demander

Captures d'écrans : Je deal des screenshots, regarde ma marchandise:

http://static.skyrim.nexusmods.com/mods ... 916224.jpg

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/113 ... sizedimage

http://static.skyrim.nexusmods.com/mods ... 916277.jpg
Modifié en dernier par Vache10 le 13 févr. 2013, 18:51, modifié 8 fois.
Reality or fiction ?
Avatar du membre
FandeGS
Confrère
Messages : 46

Re: Pocket Empire Builder

Message par FandeGS »

On peut aussi faire l'intérieur des bâtiments à notre guise ?

En tous cas ça à l'air pas mal du tout, j'approuve la demande !
Avatar du membre
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: Pocket Empire Builder

Message par Vache10 »

Il n'est pas possible de crée des intérieurs, mais la personnalisation d'une cellule intérieur est possible.

Merci de t'on soutient ^^
Reality or fiction ?
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Pocket Empire Builder

Message par llarissa »

Image

t'a pas l'impression qu'il y a quelques grosses fautes d'orthographe :nul: comme "sa" et approuve" par exemple .... non ? :surprise: :honneur:
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: Pocket Empire Builder

Message par Vache10 »

Ne me frappe pas Llarissa ^^

Nom de Dieu, maintenant que tu me fait remarquer, oui je n'est absolument pas fait attention, mais il était 2heures du matin quand j'ai modifié cette image.

=> Bref, je me rend tout de suite chez mon ophtalmologue le plus proche pour ne pas avoir vu cette énormité et je m'empresse d'éditer cette photo avant que quelqu'un fasse une crise d'épilepsie !
Reality or fiction ?
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Pocket Empire Builder

Message par Jurema »

si Chuck Norris, approuve pas besoin d'autorisation XD
Avatar du membre
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: Pocket Empire Builder

Message par Vache10 »

Exactement, aller, passons directement au travail !

Tu traduit ? ^^
Reality or fiction ?
Avatar du membre
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: Pocket Empire Builder

Message par Vache10 »

Personne pour la traduction ?
Reality or fiction ?
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: Pocket Empire Builder

Message par Arthuria de Cyrodiil »

J'ai tester le mode, si on peu appeler ça un teste. Disons que ça ma pris quelque minute d'utilisateur que sa ma buguer en pleine figure. J'explique: mon bug est venue en fouillant les options, sois la section setting. J'ai vue qu'on pouvais améliorer les maisons déjà acheté ou pas. Je regard le truc, clique sur Vlindrel Hall (maison de Markarth) et je fou tout les meubles (en mode clique partout comme un bourrin) en suite une page apparaît trop large pour ma résolution (donc je n'est pas toute les options) qui fait l'effet inverse de la premier page. Je clique sur quelque chose au hasard pour la retirer. Elle disparaît et revienne au seconde, donc impossible de faire quoi se soit.

L'autre désavantage est que les écran pour travaille avec le mod son souvent trop grand pour les petites résolution.
Avant qu'on me pause la questions. Ma résolution est (1280 x 1024).
Image
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Pocket Empire Builder

Message par Eldahir »

Bonsoir.
Prérequis SKSE.Donc un Skyrim à jour ,mais si on lit ce post clic ici,tu ne peux pas ou veut pas faire de mise à jour ,ben ça crash ,c'est bête,et ton teste n'en est pas un.
La peur n'écarte pas le danger.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »