Souci avec Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Souci avec Hearthfire

Message par Jurema »

Bonjour à tous
J'ai un souci avec Hearthfire, la salle des trophées pour etre précis.
Dès que je place le moindre trophée sur un socle, le jeu se coupe sans rien me dire :pensif:
Connaissez-vous un mod qui pourrait creer ce souci, si il n'y en a pas, je vous posterai la liste de mes esp :)
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Souci avec Hearthfire

Message par Shangara »

Je ne vois pas comment t'aider Jurema. :triste: Ok poste la liste de tes mods, surtout ceux qui modifient les manoirs.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Souci avec Hearthfire

Message par Jurema »

Justement, c'est ça le souci : j'en ai pas qui modifie le manoir à ma connaissance, y a que le PNOS :pensif:
Voila ma liste :
Image
Image
Image
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Souci avec Hearthfire

Message par Shangara »

Ok j'aurai bien aimé la section "Plugin" agrandie de façon à lire le nom des mods en entier vu que je ne les connais certainement pas tous, mais tu sais que je suis casse-noisettes donc osef. :siffle:

Petite question (je n'ai pas encore tout regardé) : cette liste correspond à l'ordre des mods dans ta partie ?
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Souci avec Hearthfire

Message par Jurema »

C'est bien l'ordre de chargement ^^

Image
Image
Image
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Souci avec Hearthfire

Message par Shangara »

C'est bien ce que je pensais. Pour le PNOS, comme indiqué sur Wiwiland, tu dois respecter cet ordre dans le launcher, quitte à le rectifier à la main :

Image

Dans ta liste, je vois que tu as décoché, niveau PNOS, le Texture pack de Bethesda et l’Unofficial Hight Resolution Patch, mais laissé coché le Correctif High-Resolution (2ème screen, 8ème ligne). Soit tu décoches tout, soit tu laisses le tout actif.

Pourquoi as-tu décoché le le Texture pack de Bethesda stp ? Un mod te l'a demandé ?

Pour ce qui me concerne, j'ai installé le PNOS mais pas "Cutting Room Floor", tout simplement car j'ai lu ceci dans le lisez-moi (LM de la version 2.09, celle que j'utilise) :
+ Cutting Room Floor : Fichiers concernant la restauration de contenu 'coupé au montage' (décoché par défaut car ENCORE ASSEZ BUGGUÉ POUR L'INSTANT, ON VOUS AURA PRÉVENUS !!!)
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Souci avec Hearthfire

Message par Jurema »

Le cutting floor ne touche pas à Hearthfire, uniquement au jeu de base normalement ^^
Quand aux textures pack de Bethesda, j'estime que c'est de la m**** et que ça vaut pas la peine de laisser mon ordi charger ça inutilement :)
Mais merci d'avoir jetter un oeil en tout cas, j'avais pas vu le correctif hight resolution :)

EDIT : j'ai tout réactiver coté high resolution pack mais ça plante toujours :/
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Souci avec Hearthfire

Message par Shangara »

Poursuivant mon intuition, je viens de regarder l'historique de l'Unofficial Hearthfire Patch . Merci à Nico coiN d'avoir passer le lien vers les Logs de l'USKP - Lien de la page concernant Hearthfire => http://afkmods.iguanadons.net/Unofficia ... story.html

Pas mal de corrections apportées dans le PNOS 2.11 dont certaines concernent la salle des trophées.

Je n'ai pas installé le dernier PNOS et eu quelques soucis avec la v 2.10. J'en ai déjà causé ailleurs donc juste pour situer. Je suis revenue à la version 2.0.9. Hors quelques petits loupés de quêtes faciles à remettre d'équerre, tout refonctionne chez moi.

Je mise sur une réparation apportant son lot de petits bugs dans la v 2.11, touchant à la salle des trophées justement. Attention je ne critique surtout pas le travail fait, je ne me le permettrai jamais, juste mon avis sur ton problème Jurema.

Par habitude, je télécharge et conserve chaque PNOS, car le dernier seulement peut être téléchargé sur Wiwiland. Donc, si tu veux tester le PNOS v 2.0.9, je peux t'envoyer l'archive via Mediafire (266 Mo), enfin si ça passe. Je ne dis pas que cela résoudra ton problème car je peux très bien me planter, c'est à toi de voir.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Souci avec Hearthfire

Message par Jurema »

Je veux bien un petit mp de ta part :p (avec le lien ^^ )
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Souci avec Hearthfire

Message par Shangara »

Archive en cours sur Mediafire. Un chouilla longuet (20 mn encore). Une fois fait je te MP no souci. :)
Répondre

Retourner vers « Aide »