Que pensez-vous de ces mods ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Zephyrus
Confrère
Messages : 91
Contact :

Que pensez-vous de ces mods ?

Message par Zephyrus »

Bonjour à tous et à toutes.

J'aimerais votre avis sur certains mods, en sachant que je ne veux pas simplifier mon expérience de jeu (c'est-à-dire le rendre trop simple).

Que pensez-vous de ces mods ? Sont-elles bien adaptées au lore du jeu ? Ne dénaturent-elles pas le jeu ?
- Immersive weapons.
- Immersive armors.
- Jaysus' swords.
- Les nouveaux sorts issus du mod : Apocalypse.
- Death alternative : your money or your live.
- Balanced magic.
- Sperg.
- Character creation overhaul.

De plus, quelle est votre préférence entre :
- Enhanced lights and FX [ELFX] / Realistic lighting overhaul [RLO].
- Caliente’s Beautiful Bodies [CBBE] / Dimonized Female Body [UNP] / Lady Body [PNO] (là, je sens que je vais me faire jeter ! xD)

Et pourquoi ?


Merci d'avance et bonne journée.
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Que pensez-vous de ces mods ?

Message par Griffith »

Zephyrus a écrit : - Immersive weapons.
Excellent, il rajoute plein d'armes sympas. Certaines ont des looks assez sympas.
- Immersive armors.
Il rajoute plein d'armures mais personnellement, je ne les utilisais quasiment jamais, sauf à la fonderie, pour en faire des lingots ^^
- Jaysus' swords.
Connais pas
- Les nouveaux sorts issus du mod : Apocalypse.
Pour être honnête, je n'utilise pas trop la Magie dans Skyrim (à part les Soins et les Enchantements) et je n'utilisais jamais ces nouveaux sorts (à part un ou deux). A mon sens, pas très utile.
- Death alternative : your money or your live.
- Balanced magic.
- Sperg.
- Character creation overhaul.
Jamais essayé ces mods
De plus, quelle est votre préférence entre :
- Enhanced lights and FX [ELFX] / Realistic lighting overhaul [RLO].
Le premier.
- Caliente’s Beautiful Bodies [CBBE] / Dimonized Female Body [UNP] / Lady Body [PNO] (là, je sens que je vais me faire jeter ! xD)
CBBE : je l'utilise avec ce mod et j'en suis très satisfait ^^
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Que pensez-vous de ces mods ?

Message par Sita »

Concernant la magie, j'utilise surtout le mod les grimoires obscures, mais apocalypse est sympa.
SPERG est très sympa si tu veux une modification légère du système d'atout.
Je préfère pour le moment ELFX.
Pour les mods graphiques des femmes :
1. Lady Body
2. Demonica
3. Vanilla (corps de base)
4. DreamGirl
5. UNP
Insère tout les autres corps à venir, donc à hauteur de 1 par mois.
CBBE
Les armures et armures OK
Avatar du membre
Zephyrus
Confrère
Messages : 91
Contact :

Re: Que pensez-vous de ces mods ?

Message par Zephyrus »

Merci de vos avis, ils ont été pris en compte =)
Et simple question : quels sont les mods d'animation que vous privilégiez ?

Me concernant : j'aime bien "YY Anim Replacer - Mystic Knight", "Immersive animations" et "New Animation for Magic Casting" ... mais dommage, ils se bouffent un peu les uns, les autres ^^

D'ailleurs, si vous savez si cela peut poser des problèmes de compatibilités : dites le moi, s'il vous plaît :D
Merci d'avance à vous ! ^^
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Que pensez-vous de ces mods ?

Message par Skaimy »

Pour ma part, j'ai installé le mod immersive animation que j'ai ecraser avec ceux ci :

- "Run Sprint and Jump - Jog and Jump" pour les sauts

- "YY Anim Replacer - Zweihänder" pour les armes a 2 mains :
Image

- "Better Elegant archer" pour les archers : trouvable ici : http://www.loverslab.com/topic/19129-wh ... sts/page-3 (faut s'inscrire)
Image Image

- Pour la magie, j'ai mixer "Enhanced animation" et "YY : Mystic knight" :

Quand je suis immobile (YY): ---------------------- Quand je lance un sort (YY): -------------------------------- Quand je cours ou marche (Enhanced animation) :
Image Image Image

"YY Mystic knight" modifie aussi assez bien le mode sneak (sauf avec une epee a une main, que je trouve un peu moche) :
PS : "enhanced animation" ajoute aussi d'autres trucs genre animation quand tu nages, ... etc . C'est configurable par NMM quand tu l'installe

Epee : --------------------------------------------- Magie : --------------------------------------- Arme a 2 mains (qui se mixe donc avec "YY Anim Replacer - Zweihänder") :
Image Image Image
Mode sneak normal :
Image

J'ai tester plusieurs mods, et je n'ai pour l instant pas eu de problèmes d'incompatibilité
(que ce soit avec MagicDuel-Reborn, duel-CombatRealism ou encore DanceOfTheDeath)
C'est juste que si tu mixe certaines animations, parfois ca donne un rendu pourri, faut tester.

PS: Pour que ca fonctionne bien, faut prendre "FNIS" sur le nexus, et de lancer "GenerateFNISForUsers.exe" une fois que t'as mit tes mods d'animation.
(je ne sais pas vraiment ce qu'il fait, mais ça évite souvent que les animations ne se fige)

-------
Pour ton 1er Post, je te dirai :

Lore et fonctionnels :
- Immersive weapons,
- Jaysus' swords.
- Les nouveaux sorts issus du mod : Apocalypse.

Pas testé :
- Death alternative : your money or your live.
- Balanced magic.
- Character creation overhaul

Autres :
- Immersive armors : j'aime pas trop les armures, mais elles sont lore friendly
- Sperg. : J'ai eu quelques erreurs en jeu avec (genre le perk augmentant la vitesse d'attaque avec dance of the death, ca donnait un finish qui ne tue pas)
Répondre

Retourner vers « Aide »