[Résolu] bug de l'interface d'inventaire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
tonio24
Confrère
Messages : 5

bug de l'interface d'inventaire

Message par tonio24 »

Bonjour, je suis confronter a un bug dit dans le titre, je m'explique :
après des heures de jeux et d'installation de mods hier soir quand je lance mon inventaire mon jeux se ferme littéralement et m’éjecte sur le bureaux. :fouet:
J'ai désinstaller tout les mods j'ai réinstaller le jeux mais rien y fait même sans mods et juste réinstaller le bug reste je ne sait plus quoi faire. :desert:
le beug survient quand je lance la touche "i" quand j'ouvre un conteneur j'active le vol a la tire, bref des que l'inventaire est censé s'ouvrir je retourne sur le bureau need help please :tss: .
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: bug de l'interface d'inventaire

Message par Keelah Se'lai »

Je suis allée farfouiller sur le net et essaie ça :
go to your skyrim/data/ interference folder. then simply delete inventorymenu.swf and if your magic menu crashes as well delete magicmenu.swf.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tente ça :
If that doesn't work, Just go to properties, browsed local files, Data, Interface, than deleted inventory.swf along with the other files with .swf at the end. That SHOULD fix it. If not, then i don't know.

sources : http://steamcommunity.com/app/72850/dis ... =french#p2
http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... inventory/
En supposant que tu as un Skyrim légal, à jour et sans mods.
Si tu as encore des mods comme SkyUI, certains peuvent nécessiter SKSE, donc vérifie si tu l'as.

Sinon je ne vois pas ce qui pourrait clocher, je n'ai jamais eu ce problème de mon côté. :/
tonio24
Confrère
Messages : 5

Re: bug de l'interface d'inventaire

Message par tonio24 »

merci je v'ai essayer sa j'ai effectivement sky UI et SKSE je vient juste de lancer une ancienne sav sans les mods et sa fonctionne j’espère ne pas devoir tout refaire depuis cette sav d'il y a une semaine
tonio24
Confrère
Messages : 5

Re: bug de l'interface d'inventaire

Message par tonio24 »

oui cela doit être sa ma sav qui est corrompu car mon ancienne fonctionne trés bien je dois donc passer de lvl 42 a 35 loose total je pense que peut être un objet dans mon inventaire fait bugé l'interface d'inventaire il y a moyen de modifier l'inventaire sans être dans le jeux ?
tonio24
Confrère
Messages : 5

Re: bug de l'interface d'inventaire

Message par tonio24 »

du coup j'utilise mon ancienne sav et dois recommencer les quêtes merci quand même keelah bonne continuation :)
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: bug de l'interface d'inventaire

Message par Keelah Se'lai »

Euh je ne crois pas, si ta sauvegarde est corrompue ça vient probablement d'un mod que tu as désinstallé ou "mal" installé avant ou tout simplement un mod problématique.
Un script qui fait peut être ch*er.

Tente ça sinon : Save game script cleaner

Aussi dans ta partie qui bug, avant d'ouvrir l'inventaire, tape dans la console:
CleanInvalidRegistrations 1 (avec ou sans "s" à la fin de "registration" , je ne sais plus xD)
Sauvegarde ensuite sur un nouvel emplacement, quitte le jeu, relance le en chargeant ta partie fraichement sauvegardée ailleurs (charge là vraiment, ne passe pas par "continuer" de l'écran titre).

Sinon ajoute ça, comme indiqué, dans le SKSE.ini :
http://www.darkcreations.org/forums/top ... -old-mods/
Et refait l'étape de sauvegarde comme expliquée au dessus après.

ps: au lieu de poster 40 milles messages à la suite, utilise la fonction "éditer" :top:
Modifié en dernier par Keelah Se'lai le 21 avr. 2014, 10:42, modifié 1 fois.
tonio24
Confrère
Messages : 5

Re: bug de l'interface d'inventaire

Message par tonio24 »

bien merci je ferait sa la prochaine fois je garde les mods de cotés au cas ou merci pour ton aide et bonne continuation :)
Répondre

Retourner vers « Aide »