[Résolu] Bug Serana

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
apophys
Confrère
Messages : 783

Bug Serana

Message par apophys »

Bonsoir,

J'espère que quelqu'un aura une solution, voilà mon problème.

J'ai arrêté quelques jours d'arrêter de jouer à Skyrim, quand j'ai repris le jeu, Serana avais disparue, et impossible de la retrouver !!!
Si je veux prendre une autre personne à mes côté, le personnage me dit qu'il y a quelqu'un déjà avec moi. Donc je suis allez dans toutes mes maison pour voir si elle m'entendais, et personne je suis également au château de son père, au château de l'aube, et personne disparue complètement. Si je fais "player placeatme 03002b74" ça me crée un clône, donc non. J'ai donc fais en suite "Set playerfollowercount to 0" et là je peu dire à une personne de me suivre. Mais j'aurais aimer garder Serana. J'ai également fais "player.moveto 03002b74 mais cela me téléporte dans un point de la carte sous l'eau et toujours au même endroit. Bizarre
Si une personne à une idée, je suis preneur. Car j'aimerais bien retrouver Sérana et surtout comprendre mon problème. J'ai fini la quête et je n'ai pas eu de bug jusqu'à présent.

Par avance merci de votre aide et bonne soirée.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Bug Serana

Message par Isis »

Elle n'est pas retournée dans son manoir en pleine mer à tout hasard ?...
Si non, j'en sais rien mon pauvre :(
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Bug Serana

Message par Tyrion »

Si tu as installé ce mod cela peut créer des problèmes de disparition avec Séréna.. elle part vers une destination inconnu.

http://skyrim.nexusmods.com/mods/18045/?

Si c'est la cas il faut enlever le mod et lancé si possible une sauvegarde ou il y a encore Séréna sinon recommence avec les codes consoles.
Image
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Bug Serana

Message par apophys »

Bonjour,

Pour répondre à ta question Isis, non elle n'est pas dans le manoir de son père.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Bug Serana

Message par apophys »

Bonjour Tyrion,

Je n'ai pas installé ce mod.
Aurais-tu d'autre manip sur la console, en plus de se que j'ai utilisé.
Par avance merci.
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Bug Serana

Message par Tyrion »

Non, désolé j'ai rien de plus a te proposer, peut être que tu as eu un bug qui a réinitialisé ta séréna, le mieux c'est de continuer avec celle que tu as convoqué par la console.
Image
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Bug Serana

Message par apophys »

Bonsoir Tyrion,

Je te remercie pour la réponse, je vais donc continuer pour l'instant avec mon acolyte.
Mais je vais continuer quand même, pour trouver une solution pour Sérana, donc si certaine personne ont une solution je suis preneur.
Par avance merci et bonne soirée.
Avatar du membre
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 205

Re: Bug Serana

Message par beziarum »

tu as la référence de Sérana?
Si c'est bien le cas, tu peut pas faire : "refSerana".moveto Player? J'ai jamais essayé de cette façon mais je pense que ça devrait marcher.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Bug Serana

Message par apophys »

Bonjour Beziarum,

Je te remercie pour ton aide, mais pour l'instant rien ne fonctionne. J'ai bien la refID de serana 03002b74 et sa BaseID 03002b6c
Donc j'ai fait 03002b74 moveto player "rien"
Par contre si j'utilise la BaseID de sérana avec la commande player.placeatme 03002b6c cela me crée un clône de Sérana, mais ce n'est pas le but. J'ai même essayer moveto player 03002b74 et toujours rien.
Je pense que le bon sens c'est de mettre la RefID avant moveto player.
Donc pour l'instant je cherche toujours. Merci quand même pour ton aide.

Bonne fin de journée. @+++
Avatar du membre
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 205

Re: Bug Serana

Message par beziarum »

si tu as mis un espace entre 03002b74 au lieu d'un point c'est normal que ça marche pas. Si tu en avait bien mis un... ben j'ai pas d'autres idées, si une me passe par la tête je te le dirait.
Répondre

Retourner vers « Aide »