Redguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Redguard

Message par maga83 »

Hop, une nouvelle marque a été déposée par Zenimax :

--> http://tsdr.uspto.gov/#caseNumber=85263 ... atusSearch

Protection du nom du jeu de 1999 ? un nouveau DLC pour Skyrim ? un nouveau jeu ? ou Total conversion du jeu de 99 ?

Lançons la machine à supputations....
Image
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: Redguard

Message par Nayto »

Un DLC en Lenclume pour Skyrim; ça paraît assez bizarre de mélanger désert et montagnes enneigées, mais tout est possible..

Un nouveau jeu pourquoi pas, vu que TESO est développé par une équipe à part; dans tous les cas, je suis presque sûr qu'ils ne dévoileront rien avant l'E3.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Redguard

Message par maga83 »

D'après certaines rumeurs, c'est un nouveau lieu pour Skyrim (à prendre avec des pincettes) même les mecs de la rédac d'Otaku sont méfiants (et pourtant c'est pas les deniers dans l'info niveau jeux vidéos).
Image
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Redguard

Message par Jurema »

Je pense pas qu'ils vont rajouter Lenclume qui est aussi grand que Bordeciel
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Redguard

Message par Svartalfar »

D'autant plus que ça n'est pas la porte à côté.
On n'a pas assez de matériel pour pouvoir juger de ce qui va se passer. Alors ça peut tout aussi bien être le grand retour des TES Adventures qu'une tentative de Zénimax de protéger son patrimoine culturel en déposant des brevets à tout va..!
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Redguard

Message par Jurema »

ça peut tout aussi bien etre le nom de TES VI ...
Mais je vois mal ce que les rougegardes pourraient bien foutre dans le prochain dlc... :pensif:
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Redguard

Message par Shadow she-wolf »

Svartalfar a écrit :D'autant plus que ça n'est pas la porte à côté.
Si
C'était la zone de jeu de Shadowkey...

Ils peuvent très bien la réutiliser : cette zone a toujours été disputée entre Bordeciel et Lenclume, surtout que la ville principale du coin se nomme "Dragonstar"...
Et ce n'est pas une zone particulièrement désertique (on y trouve des falmers dans Shadowkey), Lenclume n'est pas un immense désert à perte de vue, et heureusement...
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Re: Redguard

Message par GivreCoeur »

C'est toujours aussi incertain pour le moment, et sa fait quand même parler, avec ici une rumeur démontée :

[youtube][/youtube]
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »