J'envoi ce message pour chercher un peu d'aide avec un bug que j'ai eu dans le jeu.
résumé de ma situation :
Il y a quelques jours j'ai décidé de me remettre à Skyrim après quelques semaines de séparation avec celui-ci, j'installe donc deux ou trois nouveaux mods par-ci par la juste avant, un nouveau enb (Même si je l'avou je ne vois pas grande différence j'ai toujours galéré avec ce genre de "plugin" mais ça c'est une autre histoire) je décide de me faire un nouveau personnage, je joue une petite heure le temps de faire "l'introduction du jeu" (quête de départ et celle de la griffe d'or de Rivebois)*
et la j'affiche ma carte et la me voila incongru par une petite surprise :
► Afficher le texte
J'ai donc essayer de désactivé les derniers mods que j'avais installé mais la carde reste toujours dans cet état, je me suis dis peut être que c'était a cause du Skyrim.nif que j'avais modifié pour retirer les frontières mais j'ai beau avoir retiré cette ligne la carte ressemble toujours à un brouillard étrange..
J'ai eu aussi un message de steam avant que je lance ma partie que skyrim devait se convertir sur un nouveau format ou je ne sais quoi j'ai donc accepté je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problème..