[Résolu] Bug de carte papier

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Bug de carte papier

Message par Etiennero »

Boniour à tous,

J'envoi ce message pour chercher un peu d'aide avec un bug que j'ai eu dans le jeu.

résumé de ma situation :

Il y a quelques jours j'ai décidé de me remettre à Skyrim après quelques semaines de séparation avec celui-ci, j'installe donc deux ou trois nouveaux mods par-ci par la juste avant, un nouveau enb (Même si je l'avou je ne vois pas grande différence j'ai toujours galéré avec ce genre de "plugin" mais ça c'est une autre histoire) je décide de me faire un nouveau personnage, je joue une petite heure le temps de faire "l'introduction du jeu" (quête de départ et celle de la griffe d'or de Rivebois)*
et la j'affiche ma carte et la me voila incongru par une petite surprise :
► Afficher le texte
J'ai été vraiment surpris surtout qu'au départ j'utilise le mod qui remplace cette carte par la version papier et il a beau être activé celui-ci n'a pas l'air d'être actif..

J'ai donc essayer de désactivé les derniers mods que j'avais installé mais la carde reste toujours dans cet état, je me suis dis peut être que c'était a cause du Skyrim.nif que j'avais modifié pour retirer les frontières mais j'ai beau avoir retiré cette ligne la carte ressemble toujours à un brouillard étrange..

J'ai eu aussi un message de steam avant que je lance ma partie que skyrim devait se convertir sur un nouveau format ou je ne sais quoi j'ai donc accepté je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problème..
Modifié en dernier par Etiennero le 10 nov. 2012, 15:43, modifié 1 fois.
aluzzen
Confrère

Re: Bug de carte

Message par aluzzen »

As-tu essayé de charger le mod pour la carte papier en dernier ? :) Voire de le réinstaller ?
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par DamonYa »

ca vient surement de la maj 1.8, j'en ai parlé ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 03#p237103
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Effectivement, le mod de carte en papier disponible sur la Confrérie n'est pas compatible avec la version 1.8 de Skyrim et ne sera probablement pas mis à jour (dommage pour la carte que j'avais traduite en français :pleure: ).
En revanche, le mod du même type Warburgs 3D Paper World Map a été mis à jour et fonctionne, mais il y a des soucis avec les ENB et autres mods de luminosité qui peuvent rendre la carte trop sombre/claire (et ça pourrit nettement le visuel).
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Effectivement vous aviez bien raison j'ai installé le mod qu'Oaristy m'a envoyé (Un grand merci à elle :)) et c'est bon me revoilà avec une belle carte en papier toute neuve merci à tous pour vos précieux conseils et votre aide :top: .

Ps: Juste dommage que cette carte ne soit pas en français, elle montre même les positions des pierres mais en anglais, enfin bon je ne vais pas non plus trop chipoter dessus.
Répondre

Retourner vers « Aide »