Quête buguée ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Quête buguée ?

Message par Snipass »

Sur la guerre qui déchire Bordeciel j'ai choisi côté sombrage, lors de la prise de Solitude ils me disent de prendre mes ordres auprès de Ulfric, hors je le laisse parler, il fait son spitch, dit qu'il faut prendre Mornefort mais une fois dans la ville impossible de le retrouver et ils me mettent un marqueur comme pour entrer dans un lieu à l'entrée du fort mais pas de porte à l'endroit indiqué ; est-ce normal ?
Modifié en dernier par Snipass le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Quête bugué?

Message par maga83 »

Il faut entrer dans la salle ou il y a Tillius et comme par enchantement Ulfric est juste derrière toi.
Image
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Quête bugué?

Message par Snipass »

C'est ce que j'ai fait, mais Ulfric n'est pas apparu et en plus je ne peux pas tuer Tillius résultat j'ai dû repartir de la salle et il me poursuit xD
Modifié en dernier par Snipass le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Quête buguée ?

Message par Snipass »

Bon j'ai vraiment un soucis...

Je suis parti de Solitude et à mon retour la ville est reconstruite, les sombrages en ont le contrôle mais quand j'entre dans la pièce ou il y a Tillius lui et son Légat son en train de se battre avec l'officier des sombrages (dont j'ai oublié le nom) sauf que comme les trois sont essentiels le combat n'a pas de fin...
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Quête buguée ?

Message par maga83 »

Plains toi, tu as un match de catch à 4 en direct......Les mecs en jupettes VS Barbares Bourrins....

Recharge une ancienne sauvegarde...pas le choix, ou un code Setstage...tuto ici :

--> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=11669
Image
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Quête buguée ?

Message par Snipass »

Ils ne sont même pas 4 mais 3 puisque Ulfric n'est pas là...

Je vais aller jeter un oeil au tuto ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »