[idée] Meilleurs sorts de nécromancie

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
malhuin
Confrère

[idée] Meilleurs sorts de nécromancie

Message par malhuin »

J'ai acheté deux sorts qui créent des morts vivants et ils me sont pratiquement inutiles :colère:
Je veux dire pour lancer un sortilège de ce genre il faut s'immobiliser, viser un cadavre, lancer le sort et hop...
Facile ? Lorsqu'un type armé d'une hache à deux mains essaye de vos décoller la tête, c'est quasiment impossible.
En plus on ne peut utiliser tout et n'importe quoi avec ce sort et les créatures ainsi transformées sont si faibles qu'elles sont presque inutiles au combat. Bref c'est un sort faible et le jeter vous permet généralement de mourir vite !

Je penses qu'augmenter la durée de ces sorts serait une bonne idée. J'essaierais de commencer un mod sur le sujet dès demain. On verra ce que cela donnera.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Saphaniax
Confrère

Re: [idée] Meilleurs sorts de nécromancie

Message par Saphaniax »

Et bien en général ces sortilèges sont fait pour être préparer à couvert, enfin pas en plein combat .. Je pense que les développeurs ont volontairement créer ces techniques à deux mains pour éviter que certains créaient du gros billisme ;) .

Tente via le tesc la création du même sort, mais à sort simple ;)

Sinon pour ce qui est de la durée limite, il y a parmi les sorts ultimes de catégorie invocation un sort d'invocation de zombie illimité ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Les morts vivants sont tellement bêtes que si je les crée à distance, ils ne réagissent pas à l'ennemi. Si je les crée près de l'ennemi, je me retrouve à jeter le sort à côté parce que le méchant arrive pour me décapiter et cela a le don de... comment dire... de me déconcentrer. Quand à être grosbill, les morts vivants sont si faibles qu'ils ne survivent que rarement à un combat. Et le sort est si bref qu'on ne peut emmener un mort vivant d'une salle à une autre. Comparez avec un sort d'invocation d'Astronach. Vous pouvez le jeter n'importe où, l'astronach attaque à distance, il n'a pas besoin de corps à proximité et il est bien meilleur combattant. Je trouve les sorts de nécromancie vraiment faibles par comparaison.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Saphaniax
Confrère

Message par Saphaniax »

Bin le must c'est de tâter un peux le terrain avant d'agir et de créer les mort vivants :) Hormis avec le sort ultime je suis d'accord avec toi ils sont un peu merdique ! C'est-à-dire qu'il ne faut pas leur enlever d'item pour qu'ils durent un peux, mais en règle général ce sont surtout de la chair à canon ^^ Malgré tout utile afin de distraire l'ennemi !

Tu me fais d'ailleurs pensé à des sorts éventuels à rajouter au jeux ;) je les posteraient dans la catégorie nouveau sort si ça t’intéresse =)
Freija
Confrère

Message par Freija »

Les sorts de résurrection c'est surtout pour le fun de réanimer des personnages du style :
► Afficher le texte
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Je n'ai pas trop fouillé du côté de la magie mais une modification est sans doute nécessaire. On pourrait alors imaginer soit une augmentation de la durée des sorts de nécromancie ou alors que ce soient des sorts de zone (peut-être que c'est le cas à haut niveau, je ne sais pas) qui ne nécessitent donc pas de viser et que l'on puisse lancer tout en se déplaçant.
D'ailleurs quelque soit la branche de magie je trouve que 60s, c'est trop court. Tu lances le sorts et il se finit avant même la fin du combat...
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Freija
Confrère

Message par Freija »

Mes deux seigneurs Drémoras durent 120 sec :p
Répondre

Retourner vers « Idées »