M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

nanotype a écrit :Pour ton mod, je n'ai rien de mon côté désolé. ^^

Ludex a écrit :mais je ne vois aucune option édité juste rapporter citer modifier et un autre qui n'est pas édité
Réfléchis 2 secondes et laisse tomber la mauvaise foi : Modifier le message signifie éditer ce même message. Ce sont des synonymes dans le cas présent.

Tant pis ... je trouverai bien. Parce que bon pour une hache cosmique la crédibilité est ... ben, à priori en pls


Eh oh, du calme, il était 3h du mat' j'allais me coucher, j'étais pas vraiment au top x) inutile de se froisser x)
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par nanotype »

Ludex a écrit :Tant pis ... je trouverai bien. Parce que bon pour une hache cosmique la crédibilité est ... ben, à priori en pls
Je ne te promets rien mais si j'ai le temps et que j'y pense, j'irai voir.
Ludex a écrit :Eh oh, du calme, il était 3h du mat' j'allais me coucher, j'étais pas vraiment au top x) inutile de se froisser x)
Il n'y a pas de mal. Je ne t'en veux pas. :D
À moins que je ne le notifie explicitement, je ne prends rien mal en général.
Modifié en dernier par Oaristys le 11 juil. 2016, 19:35, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

nanotype a écrit :
Ludex a écrit :Tant pis ... je trouverai bien. Parce que bon pour une hache cosmique la crédibilité est ... ben, à priori en pls
Je ne te promets rien mais si j'ai le temps et que j'y pense, j'irai voir.
Ludex a écrit :Eh oh, du calme, il était 3h du mat' j'allais me coucher, j'étais pas vraiment au top x) inutile de se froisser x)
Il n'y a pas de mal. Je ne t'en veux pas. :D
À moins que je ne le notifie explicitement, je ne prends rien mal en général.
Excellent ! Et dit moi, je te cite exprès pour que tu es une notif', dans la mesure où tu es la seule personne ou presque à avoir répondu à mes questions, je tente un truc :) As-tu subi la colère de Vignar ? J'ai vu un topic sur int', mais il donne pas de solution. Je m'occupe
► Afficher le texte
, je rentre, et d'un coup le vieux m'attaque o.õ Alors c'est pas que c'est gênant, pire tout pire un petit tgm et c'est réglé, mais j'aimerais bien pouvoir m'approcher de la Forgeciel et
► Afficher le texte
, pas me faire attaquer par monsieur Eorlund ><
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par ReDsHy »

Le trafic de poils de loup garou est interdit en Bordeciel, c'est pour ça qu'il attaque ^^

Non ce bug peut venir de plein de choses, une tape un peu trop amicale sur un des leurs, ou un bug du jeu en général, qui peut se résoudre lors d'une nouvelle partie ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par noone »

@ludex : Marche pas mon mod, fallait le dire ^^
Ça c'est assez compliqué à utiliser et limite de la triche ou un outil(s) de testeur mais ça permet d'éditer ou cloner les capacités des armes et armures : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66997. Mais honnêtement c'est tricher.
Modifié en dernier par Oaristys le 12 juil. 2016, 13:23, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

noone a écrit :@ludex marche pas mon mod ,fallait le dire ^^
ça c'est assez compliqué à utilisé et limite de la triche ou un outils de testeur mais ça permet de éditer ou cloner les capacités des armes et armures
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66997/?
mais honnêtement c'est tricher
Oui à vrai dire je l'ai dis mais je ne t'ai pas cité, je viens d'arriver je sais à peine me servir de la manière de faire nos messages x) sachant qu'avant ça j'ai du poster un truc sur des forums genre quatre fois x) j'ai déjà tout cassé mon record ici hihi

D'accord je teste ça demain ! Et oui il est vrai c'est peut être un peu triché meuuuh bon ... c'est pas comme si je faisais up mes compétences via des glitchs ou des conneries comme ça :3 c'est juste que je trouves ça dommage d'avoir des objets avec de bons enchantements mais avec des aspects et puissance souvent ... meh, alors qu'on a du matériel bien plus plaisant à côté :3

D'ailleurs ! Je profite que ce topic soit souvent visité pour faire mon charognard à conseils. Est ce que quelqu'un utilise le mod deadly dragons ? Parce que j'ai posté quelque chose sur le topic qui lui est consacré mais au vu de la datte des derniers messages m'est avis que je peux bien attendre x) plus personne pour aider les petits nouveaux de nos jours !
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Akiro »

Ludex a écrit :
noone a écrit :@ludex marche pas mon mod ,fallait le dire ^^
ça c'est assez compliqué à utilisé et limite de la triche ou un outils de testeur mais ça permet de éditer ou cloner les capacités des armes et armures
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66997/?
mais honnêtement c'est tricher
Oui à vrai dire je l'ai dis mais je ne t'ai pas cité, je viens d'arriver je sais à peine me servir de la manière de faire nos messages x) sachant qu'avant ça j'ai du poster un truc sur des forums genre quatre fois x) j'ai déjà tout cassé mon record ici hihi

D'accord je teste ça demain ! Et oui il est vrai c'est peut être un peu triché meuuuh bon ... c'est pas comme si je faisais up mes compétences via des glitchs ou des conneries comme ça :3 c'est juste que je trouves ça dommage d'avoir des objets avec de bons enchantements mais avec des aspects et puissance souvent ... meh, alors qu'on a du matériel bien plus plaisant à côté :3

D'ailleurs ! Je profite que ce topic soit souvent visité pour faire mon charognard à conseils. Est ce que quelqu'un utilise le mod deadly dragons ? Parce que j'ai posté quelque chose sur le topic qui lui est consacré mais au vu de la datte des derniers messages m'est avis que je peux bien attendre x) plus personne pour aider les petits nouveaux de nos jours !
Coucou,

Alors là, non, ça ne va pas le faire.

Cette discussion est faite pour chercher des mods et non pas pour demander de l'aide sur un mod particulier.

Tu peux tout à fait re-poster un message dans la discussion correspondante :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 84#p332484

Mais pas ici. Merci de respecter cela et de poursuivre cette discussion là-bas et non pas ici.
noone a écrit :C'est pas parce-qu'en fait tu es censé faire un topic dans aide, pas sur deadly dragon (et tu tombes bien je l'ai ce mod) so what ? Qu'est ce que tu veux savoir ?
Je déplace ton message dans la discussion correspondante si jamais. Histoire de faire un peu le ménage. Je te laisserai le soin de l'éditer dans l'autre topic quand tu auras lu la question de Ludex.


:merci: à vous deux.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par noone »

^^ Mais t'as raison pour le coup on se casse de ce topic. :maitre:
Je répondrai plus quand (qu'en) c'est pas à sa place sinon effectivement ça va être vite le bordel. :blanc:
Modifié en dernier par Shangara le 12 juil. 2016, 16:48, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Akiro a écrit :
Ludex a écrit :
noone a écrit :@ludex marche pas mon mod ,fallait le dire ^^
ça c'est assez compliqué à utilisé et limite de la triche ou un outils de testeur mais ça permet de éditer ou cloner les capacités des armes et armures
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66997/?
mais honnêtement c'est tricher
Oui à vrai dire je l'ai dis mais je ne t'ai pas cité, je viens d'arriver je sais à peine me servir de la manière de faire nos messages x) sachant qu'avant ça j'ai du poster un truc sur des forums genre quatre fois x) j'ai déjà tout cassé mon record ici hihi

D'accord je teste ça demain ! Et oui il est vrai c'est peut être un peu triché meuuuh bon ... c'est pas comme si je faisais up mes compétences via des glitchs ou des conneries comme ça :3 c'est juste que je trouves ça dommage d'avoir des objets avec de bons enchantements mais avec des aspects et puissance souvent ... meh, alors qu'on a du matériel bien plus plaisant à côté :3

D'ailleurs ! Je profite que ce topic soit souvent visité pour faire mon charognard à conseils. Est ce que quelqu'un utilise le mod deadly dragons ? Parce que j'ai posté quelque chose sur le topic qui lui est consacré mais au vu de la datte des derniers messages m'est avis que je peux bien attendre x) plus personne pour aider les petits nouveaux de nos jours !
Coucou,

Alors là, non, ça ne va pas le faire.

Cette discussion est faite pour chercher des mods et non pas pour demander de l'aide sur un mod particulier.

Tu peux tout à fait re-poster un message dans la discussion correspondante :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 84#p332484

Mais pas ici. Merci de respecter cela et de poursuivre cette discussion là-bas et non pas ici.
noone a écrit :C'est pas parce-qu'en fait tu es censé faire un topic dans aide, pas sur deadly dragon (et tu tombes bien je l'ai ce mod) so what ? Qu'est ce que tu veux savoir ?
Je déplace ton message dans la discussion correspondante si jamais. Histoire de faire un peu le ménage. Je te laisserai le soin de l'éditer dans l'autre topic quand tu auras lu la question de Ludex.


:merci: à vous deux.


Je plaide coupable votre honneur, excusez l'indélicatesse. ^^
Avatar du membre
Alchimériste
Confrère
Messages : 160

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Alchimériste »

Salut M'aiq et les gens.
Je voulais un avis ou une indication à propos de l'une de mes recherches, difficile à mener, concernant le réalisme et l'apparence des personnages. Je voudrais améliorer (un peu) la qualité techniques des modèles de corps car sans être fétichiste pour autant je suis toujours effrayé par ces mains et ces pieds vanilla (et pas seulement ça), mais je voudrais me rapprocher un peu plus, tant pour les femmes que les hommes, de la série Vikings (sans pour autant avoir seulement des "Lagertha" en gros) et encore ce serait pas assez.

Lorsque je demande à Google en tapant "skyrim corps et visages moches et réalistes" le premier résultat c'est "Les plus beaux visages de Skyrim" -_-

Je ne viens pas ici comme on irait au McDo et je suis plus ou moins capable de chercher seul (et je le fais en fait) mais je voulais aussi avoir un coup de pouce / conseils concernant ma recherche puisque ce que vous avez que je n'ai pas c'est l'expérience / feebacks de ce qui existe en la matière sur Nexus.

C'est super long de tester un par un chaque mod.. et à chaque fois je tombe sur des trucs avec des nanas qui ont des ongles -_- des ongles propres en plus, etc..ceci m'a horrifié (c'est un coup à perdre 10% en arme à une main ça). Je me perd complètement sauf pour trouver des corps de mannequins, là je trouve toujours mal grès moi ce que je ne recherche pas.

Des corps et des visages allant de beaux à moches avec surtout du normal ça se trouve? Comment faire pour que les personnages du jeu soient techniquement mieux modélisés mais visuellement pas forcément sexy? Vous utilisez quels mods réalistes?

Le seul truc que j'ai trouvé pour le moment me permet d'utiliser les corps/visages vanilla, donc sans meshes, avec de nouvelles textures pour avoir un rendu mature techniquement plus fin (Mature Skin texture and body) mais..
..des choses plus disgracieuses serait sympa aussi (et j'imagine qu'avoir des pnjs un peu gras du bide je peux rêver..je demande même pas).

Si jamais M'aiq a une idée j'ai un peu de Skooma-non-approuvé-par-les-lois-européennes maison éventuellement. :)
Répondre

Retourner vers « Aide »