M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Snipass »

Velvian a écrit :Pour Serana je fait actuellement des test pour la rendre mariable, seul hic c'est que Serana utilise un mélange de script et de dialogue personnel très spécial donc attend un peut, je pense que sa vas pas tarder un mode la dessus, j'essaie d' y arrivé avant les autres :D
Pas de soucis, j'attends de tes nouvelles dans ce cas :)

Darkleon54 a écrit :Pour le mariage il te faut une amulette de mara, mais aussi avoir de bonnes relations avec le NPC en question (lui avoir rendu service par exemple)
Merci pour l'info ;)

Me manque plus que le mod pour guérir la petite vampire!
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Etiennero »

D'ailleurs à propos de vampire je réactualise ma demande située un peu plus haut et je cherche aussi un mod permettant d'offrir le "don noir" ou le vampirisme comme on dit à ces compagnons ? :)
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Lysandus »

Regarde ce mod Etiennero, c'est une création de Sagittarius22 "Followers Extreme Work Out - Dialogues and Training". Tu pourras leur apprendre de nouveaux sorts, les entraîner au tir à l'arc, à la magie, les transformer en loup-garou et en vampire.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Snipass »

Je viens de tomber sur un mod qui m'a l'air fort alléchant: http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=

Maintenant si je poste ici c'est dans l'idée de le retrouver (si il existe) ailleurs que sur steam :O

Pour ma part je n'ai pas trouvé snifffffff :pleure:
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Apawch »

Personne à trouvé pour une Armure de Stargate ? :s
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Etiennero »

Merci bien Lysandus ;).
Hors-sujet
Je viens d'essayer d'infecter Lydia pour qu'elle ait les yeux des seigneurs vampire de dawnguard comme mon personnage et Serana (les yeux sont modifiés par un de mes mods) Malheureusement celle-ci devient un vampire " de base" et non une vampire ayant ces yeux si particuliers.. Dommage :pleure:
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 86

Mod de construction d'une ville

Message par flodekumer »

Bonjour à vous mes cher(e)s ami(e)s.

Voilà, ayant fait le tour de Skyrim, je recherche un mod bien précis pour repousser les limites de ce magnifique jeu.
Je recherche un mod de construction de ville. Pas de maison... Malheureusement, mon ami Google n'a pas envie de m'aider sur ce coup-là...
Merci d'avance.
Modifié en dernier par flodekumer le 06 déc. 2013, 02:54, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Avatar du membre
kiki44
Confrère
Messages : 29

Re: Mod Construction

Message par kiki44 »

C'est vrai ça serait sympa ça, tu as ta ville, ton auberge, ta forge, ton château, et tout le bordel. Je suis d'accord avec toi, flodekumer.
Modifié en dernier par kiki44 le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 86

Re: Mod Construction

Message par flodekumer »

Je sais que par le CK c'est possible, mais j'aimerais quelque chose comme le mod "Créer sa propre maison" que je trouve fort sympathique.
Être le jarl de sa cité ce serait vraiment coooool ^^ En plus niveau utilisation du CK, je suis pas très doué... :s
Modifié en dernier par flodekumer le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Mod Construction

Message par Snipass »

Tu as le mod "Become King of Riverhelm" qui propose de prendre le contrôle d'une ville forteresse mais je ne connais aucun mod qui permet de construire soi-même sa ville à proprement parler.

http://skyrim.nexusmods.com/mods/16374 si ça t'intéresse

Ou alors il y a "Tundra defense" qui propose de construire un "fort" et de le gérer pour le faire tenir face à des attaques.
Répondre

Retourner vers « Aide »