Inscription: Dim 22 Juin 2008 11:14 Photos: 1 Localisation: Dans les environs de Toulouse
Oblivion: 1.2.412
Fallout 3: 1.7
Fallout NV: 1.1.2
Mais c'est drôle les pointeurs, ça permet de faire tout un tas de trucs très drôle. Mais c'est sûr que dès qu'on part sur du langage objet la notion de pointeur, malloc, free etc saute au pour se servir de référence etc.
Pour les références, vas voir en bas de la page sur le nexus, t'as un lien vers le sourceforge du projet.
Inscription: Dim 22 Juin 2008 11:14 Photos: 1 Localisation: Dans les environs de Toulouse
Oblivion: 1.2.412
Fallout NV: 1.1.2
Petit hs, mais en fait, les pointeurs, ce sont des éléments qui te permettent d'indiquer la position en mémoire d'un élément qui t'intéresse. Le plus simple pour le comprendre c'est le char* : ce truc de 4 octets t'indique la position du premier char et ensuite avec les ++, tu passe au char suivant etc.
Inscription: Dim 9 Jan 2011 06:30 Photos: 5 Localisation: Ici voyons!
Morrowind: goty
Oblivion: 1.2.0416
Oui, ça je sais mais ce que je n'arrive pas à tilter c'est comment les mettre en place, enfin, je vais reprendre mes cours du site du zero(d'ailleurs merci à m@teo) et je vais essayer de les dompter.
Fallout NV: 1.8
Salut, Voila, à chaque foi que je lance Skyrim mes plugins installés avec Nexus Mods Manager ne se lance pas, et ils se décochent automatiquement, quelqu'un pourrait m'expliqué comment puis-je résoudre mon problème ? Merci de votre aide Cdt Titton
Ayant acheter le jeux et ayant aussi vu le jeux tourner chez un collègue qu'il a obtenu illégalement et qui avait ce problème aussi. J'ai demander a plusieurs collègue qui l'avait acheter et qui n'on pas ce problèmes. J'en déduit que les versions d'avant sortie officiel n'avait pas cette option activé par défaut!
Mais je ne dis pas que titton a une version illégale^^ C'est juste une déduction de ce que j'ai pu voir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers