Topic officiel de recensement des bugs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Penguinphile
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Penguinphile »

Type: Caméra 1ere personne

1-Je commence une partie normal et tout se passe bien pendant l'intro avec environ 200 mods c'est très joli
2-Je descends du chariot, tiens je suis un dovahkiin qui fait 3m ? bof ça va passer
3-Prise en main du joueur, premier pas en avant la caméra regarde en l'air DIRECT, je m'arrete et elle zigzague de haut en bas. Je me dis problème
4-J'enleve tous mes mods je refais tout le tralala, meme resultat, j'enleve l'ENB (On sait jamais) pareil
5-Je ré-installe skyrim meme resultat
Sur JVC personne n'a trouvé donc auriez vous une réponse à ce probleme please je desespere
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par A . »

Je vous renvoie tous aux premières lignes de ce topic...

« Par ailleurs, si vous avez installé des mods [...] inutile de poster ici. ».
Je vous rappelle également le contexte de l'époque : Skyrim venait tout juste de sortir. Pas de PNO, pas de CK, des mises à jours de Bethesda, pas de DLCs etc.

Je pense que ce topic est totalement dépassé et une perte de temps pour tout le monde, mieux vaut le laisser sombrer dans les limbes du forum ;)
Je l'enlève des post-it à cette fin.
Avatar du membre
The Spyner
Confrère
Messages : 1

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par The Spyner »

Yo j'ai un problème et je ne vois aucune solution (après 1h20 de recherche) quand je me vois à la première personne je vois des parties de mon corps ou les os ressortent en position accroupie mon crâne sort de mon personnage donc impossible de voir à par en visée (avec une lunette) :/. Si vous avez une solution merci !!!! :)

Image

Image
Give me the money or i shoot you :gun:
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par A . »

À froid comme ça... je t'aurais conseillé de regarder du côté de la section de Fallout et non de Skyrim ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »