Les mises à jour officielles

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Les mises à jour officielles

Message par Maxion »

Faut peut-être avoir était en hors ligne aupravant ...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

oui surement!

Je suis con si je déco ma connexion il va pas faire la mise a jour et je vais pouvoir le mettre hors-connexion^^
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Attention au patch 1.2

Message par Eldrak »

Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

M'ouias la coupure du net n'est pas toujours utile, à l'époque où j'avais quasiment aucun jeu sut steam c'est à dire avant les promos régulières et alléchantes, j'avais réinstallé mon orange box puis au bout d'une semaine j'avais débranché le cable internent de ma tour qui trainanit dans toute la baraque et bien impossible de jouer à portal car ce con voulait faire une udapte et certains jeux refusent de se lancer hors ligne comme le dernier mount & blade, ce qui m'a aidé un peu à arrêter.
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par A . »

kaos_sita a écrit :[...]le dernier mount & blade, ce qui m'a aidé un peu à arrêter.
Jusqu'au patch 1.3 de Skyrim :ange:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui mais j'y touche pas car sinon je disparais assuré !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bon, le patch 1.2 apporte plus de problème qu'il n'en résout, donc voici mon conseil: N'INSTALLER SURTOUT PAS CE PATCH!

Si vous l'avez déjà installé, contacter moi et je vous ferais parvenir l'ancien ESM/EXE. Par contre vos sauvegardes faites sous le patch 1.2 ne marcheront plus si vous passez au patch précédent, et oui!

Voici un topic sur la liste des bugs rajoutés par le patch 1.2: http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... -post-102/
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

J'ai eu le droit à l'installation d'office du patch avec Steam (ce qui a pris un certain temps ...) et pour constater qu'à part la carte 3D améliorée, le jeu est littéralement farci de bugs ... C'est un comble quand même! Je vais quand même continuer comme ça en espérant qu'un nouveau patch clean viendra rapidement corriger tout ça, parce que ça me fait un peu ch..r de perdre mes saves.
Hors-sujet
Au passage, Steam n'est même pas fichu de reconnaître ma carte graphique. Je me vois attribuée une Nvidia 8800 GS alors que je suis en fait équipé d'une ATI (VAPOR-X HD5770) ... Quelqu'un saurait comment corriger le tir ? ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ah je suis pas le seul chez qui steam est un gland concernant la détection du matériel, comme version de DirectX j'ai la 8 celui-lui, selon l'outil de Crosoft et divers autres c'est bien du 11...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est marrant, je ne pourrais acheter Skyrim qu'après la mi-janvier... et bien, j'en suis content ! J'aurais peut-être droit au tesc et à un patch utilisable.... Attendre deux mois de plus que les autres a des avantages :siffle: .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Histoires »