Les mises à jour officielles
Re: Les mises à jour officielles
Faut peut-être avoir était en hors ligne aupravant ...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
oui surement!
Je suis con si je déco ma connexion il va pas faire la mise a jour et je vais pouvoir le mettre hors-connexion^^
Je suis con si je déco ma connexion il va pas faire la mise a jour et je vais pouvoir le mettre hors-connexion^^
Re: Attention au patch 1.2
Adieu Yu Qi...

M'ouias la coupure du net n'est pas toujours utile, à l'époque où j'avais quasiment aucun jeu sut steam c'est à dire avant les promos régulières et alléchantes, j'avais réinstallé mon orange box puis au bout d'une semaine j'avais débranché le cable internent de ma tour qui trainanit dans toute la baraque et bien impossible de jouer à portal car ce con voulait faire une udapte et certains jeux refusent de se lancer hors ligne comme le dernier mount & blade, ce qui m'a aidé un peu à arrêter.
Jusqu'au patch 1.3 de Skyrimkaos_sita a écrit :[...]le dernier mount & blade, ce qui m'a aidé un peu à arrêter.

Oui mais j'y touche pas car sinon je disparais assuré !
Bon, le patch 1.2 apporte plus de problème qu'il n'en résout, donc voici mon conseil: N'INSTALLER SURTOUT PAS CE PATCH!
Si vous l'avez déjà installé, contacter moi et je vous ferais parvenir l'ancien ESM/EXE. Par contre vos sauvegardes faites sous le patch 1.2 ne marcheront plus si vous passez au patch précédent, et oui!
Voici un topic sur la liste des bugs rajoutés par le patch 1.2: http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... -post-102/
Si vous l'avez déjà installé, contacter moi et je vous ferais parvenir l'ancien ESM/EXE. Par contre vos sauvegardes faites sous le patch 1.2 ne marcheront plus si vous passez au patch précédent, et oui!
Voici un topic sur la liste des bugs rajoutés par le patch 1.2: http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... -post-102/
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
J'ai eu le droit à l'installation d'office du patch avec Steam (ce qui a pris un certain temps ...) et pour constater qu'à part la carte 3D améliorée, le jeu est littéralement farci de bugs ... C'est un comble quand même! Je vais quand même continuer comme ça en espérant qu'un nouveau patch clean viendra rapidement corriger tout ça, parce que ça me fait un peu ch..r de perdre mes saves.
Hors-sujet
Au passage, Steam n'est même pas fichu de reconnaître ma carte graphique. Je me vois attribuée une Nvidia 8800 GS alors que je suis en fait équipé d'une ATI (VAPOR-X HD5770) ... Quelqu'un saurait comment corriger le tir ? ...
Ah je suis pas le seul chez qui steam est un gland concernant la détection du matériel, comme version de DirectX j'ai la 8 celui-lui, selon l'outil de Crosoft et divers autres c'est bien du 11...
C'est marrant, je ne pourrais acheter Skyrim qu'après la mi-janvier... et bien, j'en suis content ! J'aurais peut-être droit au tesc et à un patch utilisable.... Attendre deux mois de plus que les autres a des avantages
.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.