Bug dans la quête de la guerre civile (côté impérial) : Ulfric se cache ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
novah69
Confrère
Messages : 4

Bug dans la quête de la guerre civile (côté impérial) : Ulfric se cache ?

Message par novah69 »

Bonjour à tous

Alors voila je fait appel à vous pour m'aider à résoudre un bug qui commence à me titiller quelque peu ^^"

Déjà, la liste des mods que j'ai installés :

Actifs
- ELFX - Weathers
- Purewaters
- Interesting Image Space Modifier
- Auto Unequip Ammo
- BirdsFlocks
- Climates Of Tamriel
- Heigh Adjusted Race With true Giants
- Autolearn Spells
- DynamicSpells

Désactivés

- Enhanced Blood
- Detailed cities
- Open Cities
- TEG Windhelm


Ensuite mon problème : Lors de la campagne de la guerre civile, côté impériaux, après avoir nettoyé le fort Amol, le légat Rikke nous envoie à Vendeaume prendre nos ordres auprès du général Tullius.Jj'arrive devant Vendeaume, Tullius me fait son petit discours, normal, puis on entre dans la ville. C'est là qu'arrive le problème : la quête "Battez vous pour Vendeaume" se met bien à jour en validant le fait que j'ai écouté Tullius, mais le nouvel objectif "Forcez Ulfric à se rendre" n'apparaît pas. Du coup je peux me battre dans la ville comme c'est prévu, mais arrivé au palais des rois, ni Tullius ni Rikke ne sont présents, les PNJ agissent comme si de rien n'était, Galmar ne peut pas être tué et Ulfric est introuvable.

J'ai essayé de valider la quête via l'invite de commande, mais Ulfric reste en vie, je n'ai pas trouvé comment déclencher l'objectif "Forcez Ulfric à se rendre". J'ai essayé de redémarrer complètement la série de quêtes (j'avais une sauvegarde a la fin de la quête de la couronne d'os), mais le bug apparaît toujours.

J'ai également désactivé Detailed et Open cities, pensant que le bug venait de là mais ça ne change rien... je suis perdu, je sais plus quoi faire :/
Modifié en dernier par Oaristys le 26 août 2016, 15:36, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Bug dans la quete de la guerre civile (coté imperial)

Message par La belette »

tu as essayé le setstage de la quête ?
Aime donner de gentils coups de pattes
novah69
Confrère
Messages : 4

Re: Bug dans la quete de la guerre civile (coté imperial)

Message par novah69 »

La belette a écrit :tu as essayé le setstage de la quête ?

oui pardon c'est ce que je voulais dire quand j'ai parlé de valider la quête via l'invite de commande ^^' en fait quand on regarde sur Ce site on voit que le setstage passe directement du "je suis pret a rejoindre Tullius" à "Ulfric est mort". pas moyen de déclencher l'objectif intermédiaire en entrant dans la ville... ou alors je m'y prends mal ^^'
novah69
Confrère
Messages : 4

Re: Bug dans la quete de la guerre civile (coté imperial) : Ulfric se cache ?

Message par novah69 »

petit rajout, désolé du double post :S

j'ai essayé avec votre tuto concernant les quêtes buguée, et c'est bien ce que je disais :
dans la liste des stages, y'a pas l'objectif intermédiaire

FormID: 00096E71 CWSiegeObj 1 3 I am to join General Tullius in the final attack on Windhelm, putting an end to the Stormcloak rebellion, once and for all.
FormID: 00096E71 CWSiegeObj 8999 0
FormID: 00096E71 CWSiegeObj 9000 0
FormID: 00096E71 CWSiegeObj 9000 1 We have taken the city of Whiterun. Proving the righteousness of our cause and the fierceness of our warriors.
FormID: 00096E71 CWSiegeObj 9000 2 We have successfully defended the city of Whiterun. Demonstrating the weakness of the rebels' cause and the excellence of the Imperial Legion.
FormID: 00096E71 CWSiegeObj 9000 3 We have captured Solitude, killed General Tullius, and destroyed the final bastion of Imperial influence in Skyrim.
FormID: 00096E71 CWSiegeObj 9000 4 We have captured Windhelm, killed Ulfric Stormcloak, and destroyed the rebellion..
et dans la liste des objectifs, il y est :
FormID: 00096E71 CWSiegeObj 4001 Force Ulfric Stormcloak to surrender
mais quand je fait "setstage CWSiegeObj 4001" ça me met "stage not found" :/

j'ai essayé egalement avec
FormID: 00096E71 CWSiegeObj 1200 Force Jarl <Alias=Jarl> to surrender
mais "stage not found" egalement :/
Avatar du membre
Tamlym
Confrère
Messages : 34

Re: Bug dans la quete de la guerre civile (coté imperial) : Ulfric se cache ?

Message par Tamlym »

Je réup ce topic parce que j'ai le même problème, sauf que j'ai aussi essayé le "setstage CWSiegeObj 9000", mais ça me dit qu'il faut que je libère Estmarche et que je prévienne Tulius, sauf que ce dernier agit comme si la guerre n'était pas fini, donc je ne peux rien faire (même pas accéder à Vendeaume). Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Bug dans la quete de la guerre civile (coté imperial) : Ulfric se cache ?

Message par Le foireux »

Je up ce topic mais en fait(e) le bug n'est pas le même. En fait(e) j'avais votre bug puis je suis allé au palais des rois et je suis sorti puis ça fait comme si j'avais tué Ulfric, des soldats impériaux partout, les voyages rapides dispo mais le problème c'est que j'ai toujours les deux quêtes actives et moi je voulais l'arme qu'avait Ulfric.
Modifié en dernier par Oaristys le 26 août 2016, 15:38, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
halanich
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 36

Re: Bug dans la quête de la guerre civile (côté impérial) : Ulfric se cache ?

Message par halanich »

:up: car j'ai exactement le même problème sur la SE. J'ai désactivé tous mes mods, j'ai essayé sans le skse, j'ai fait le dlc Dragonborn entre-temps, ça ne l'a pas fait.
Répondre

Retourner vers « Aide »