Un moddeur pour rendre un mod compatible avec heartfire?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
amau05

Un moddeur pour rendre un mod compatible avec heartfire?

Message par amau05 »

Bonjour à tous,

Déjà je suis désolé, si on suis les règles à la lettre les questions relatives à la création (dans ce cas ci modification) de mods doivent être posée dans la forge mais le problème c'est que je n'y ai pas accès comme je n'ai pas le statut de moddeur en herbe et comme je ne modde pas ce serai un peu bête de le demander et en plus comme je n'ai pas penser à demander l'autorisation pour une traduction je n'allait pas le poster dans ce forum la non plus.

Il y a un mod que j'adore, Castle Gonduin, le problème c'est qu'il n'est pas compatible avec heartfire et que l'auteur n'as pas l'intention de le faire. J'aimerais donc trouver un gentil moddeur qui a un peu de temps à "perde" pour changer les lits pour enfant vanilla dans la guestwing en lit pour enfant pour heartfire pour que le mod multiple adoption puisse les utiliser plus éventuellement si il a le temps rajouter un four et quelques jardinières mais sa c'est moins important.

J'ai déjà demander et obtenu l'autorisation de l'auteur, il a juste quelques conditions:
If i found an another modder to make the mod heartfire compatible have i your permission? Of course without forgot to credit you.
I don't have a problem with it as long as the patch
a) will not be monetized (donations disabled)
b) credits me as original author,
c) does only upload an edited esp and not the bsa,
d) has this file linked as requirement (for bsa download)
Ce mod est super, il est beau, pratique pour ranger ces affaire vu que tout est sur une seule cell, digne d'un dovahkiin acompli et serai parfait pour avoir des enfants sans qu'ils se fassent croquer par un ours en sortant dans le jardin...

Alors un volontaire? Merci d'avance.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Un moddeur pour rendre un mod compatible avec heartfire?

Message par noone »

:up: ça m'interrese aussi un moddeur qui connait bien le système hearfire pour mon mod maison,parce que moi non plus je n'y connais rien ..pourtant j'ai tenté un truc qui marche plus ou moins apparemment (purement expérimental je n'ai rien lu sur le sujet ,j'ai juste essayé, une sauvegarde du mod est conseillée .Ce que tu peux faire c'est ce que j'ai fait donc j'ai ouvert breezehome avec le ck en utilisant la fonctionnalité qui permet d'ouvrir plusieurs master (j'ai pris skyrim et heartfire )et j'ai copié tout ce qui me semblait venir d'heartfire (marqueur bleu ,lits d'enfant,mannequins pour enfant... et éventuelles liaisons..fastidieux,bon comme je connaissais bien breezehome j'ai vite vu ce qui venait de heartfire...(comme un con je viens de penser que peut être on peut choisir uniquement heartfire en tant que master à essayer) ,j'ai fait dupliquer directement dans breeze home comme ça le ck à cré plein de nouvelles ref puis j'ai coupé le tout encore sélectionné puis j'ai ouvert mon mod avec skyrim et hearfire en master ,j'ai fais un collé loin de ma zone batie dans le néant gris enfin j'ai réparti les différent objets un peu au pif dans ma cellule depuis le jeu me permet maintenant d'adopter et les enfants vont bien dans ma maison par contre c'est un peu buggy parfois ils disparaissent je ne sais ou et je n'ai jamais vu un enfant dormir ou faire une activité donc c'est pas totalement au point (ou peut être ai je oublié des objets,des marquers ???).En attendant une véritable aide à tenter.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
amau05

Re: Un moddeur pour rendre un mod compatible avec heartfire?

Message par amau05 »

J'ai fini par utilisé ce mod : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/47621/?
Il permet de faire une maison compatible pour l'adoption mais il n'est pas parfait... Et évidement il faut un minimum de mobilier dans la maison.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Un moddeur pour rendre un mod compatible avec heartfire?

Message par noone »

de mon coté j'ai trouvé ça http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... -friendly/ un tutoriel pour rendre les maisons compatible avec l'adoption via le creationkit je l'ai lu et ce n'est pas si terrible qui sait je te recontacterai quand je serai devenu expert Heartfire :)
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »