Armes de Morrowloot
•
Brise-crâne 1M ==> Cabane de Lund (près de Rorikbourg), dans la cheminée. Faites attention aux Ragnards en entrant
•
Brise-crâne 2M
•
Broyeur ==> (Sunder en VO). A la sortie du Tertre de Ferlié, remontez la pente vers la droite et vous tomberez sur un monument : c'est là que se trouve le marteau. Vous aurez besoin de
Garde Spectrale pour vous en saisir sans danger. Attention aux Spectres de Givre
•
Châtiment ==> dans les souterrains de l'Académie de Fortdhiver, dans la pièce où l'on trouve une main griffue frappée du symbole d'Oblivion, sous la table.
•
Chrysamère ==> Dans la grande salle où se trouve l'esprit de Potéma (quête "Le retour de la Reine-Louve").
•
Conducteur de Shismhaz ==> Avanchnzel Animonculory. Dans la grande salle où se trouvent deux Centurions Dwemer inertes, au sommet d'une des étagères.
•
Croc de Haynekhtnamet ==> Sanctuaire de Geirmund, sur une table, juste à côté d'un coffre piégé.
•
Croissant Daedrique ==> Ruines de la Grande Porte, dans la salle où se trouve Vokun il y a des plate-formes, l'artéfact se trouve sur l'une d'elles (utilisez le Cri Whirlwind pour y accéder).
•
Fléau de sang
•
Hache de guerre (1M) de roche d'engeance ==> Solstheim. Juste derrière la Ferme Attius, au sud de Corberoc
•
Hache de bataille (2M) de roche d'engeance ==> Solstheim. Au centre du tombeau du Temple Daedrique à Corberoc (le prêtre possède la clef).
•
Hiver
•
Lame des Tempêtes ==> Alftand Animonculory. En haut d'un escalier dans une salle avec de l'huile par terre. Normalement l'arme est posée sur l'un des tuyaux, en hauteur.
•
Lame glacée du monarque ==> Le Trou (The Chill en VO), à l'est de l'avant-poste de Septimus Signus ; l'arme est dans la cage se trouvant en hauteur (utilisez les tonneaux pour vous mettre à son niveau). Notez que c'est à cet endroit que vous trouverez également la Cuirasse Daedrique.
•
Lamedor ==> Labyrinthe, dans la salle de l'Autel des Masques des Prêtres-Dragons ; mettez le Masque de Bois et vous serez transporté dans la dimension parallèle, une fois là-bas, prenez l'épée qui se trouve derrière l'un des coffres.
•
Marquorage
•
Marteau de Stendarr ==> Épave du Frappe-Flots (à l'ouest d'Aubétoile) ; allez sur la gauche du navire, entrez dans l'eau, baissez-vous (c'est à dire en mode Furtif), repérez le gros trou dans la coque : le Marteau s'y trouve en dessous.
•
Mhaznier ==> Détenue par Mercer Frey
•
Piège pneumatique dwemer ==> Bthardamz
•
Réplique de la hache de bataille de Hrothmund ==> Grand Hall de Thirsk à Solstheim, derrière le trône du chef Riekling se trouve une pièce rectangulaire, la hache se trouve sur la gauche.
•
Sabre de Cyrus ==> Maison du Clan Cruelmer à Vendeaume
•
Vifespoir ==> dans un coffre dwemer se trouvant sur l'ile située au nord du Perchoir du Corbeau (avec un drapeau). La clef se trouve dans les appartements de l'Archimage de l'Académie de Fortdhiver.
Armures de Morrowloot
•
15 amulettes de Sanguiyn
•
Anneau gravé étrange ==> Ruines de Rkund. Juste devant le socle où se trouve
Garde Spectrale, vous verrez un squelette : regardez le attentivement et vous trouverez l'anneau.
•
Anneau vampirique ==> Antre de Durechute (supérieur), tout au fond de la grotte, dans un coffre fermé par une serrure de Maître.
•
Barhnul ==> Ragnvald, dans la chambre d'un des boss.
•
Bottes de vitesse aveuglante ==> Tanière de l'Escroc, après la grande salle de repas, vous accédez à une caverne où se trouve des sacs de couchage et un feu de camp. Les bottes se trouvent dans un seau.
•
Chaussures Traque de Sanguiyn
•
Cuirasse du Seigneur ==> Entrepôt de la Compagnie de l'Empire Oriental à Solitude. A l'autre bout de la caverne circulaire, vous verrez une échelle qui mène à un coffre fermé par une serrure de Maître (le coffre porte la mention "from Ebonheart")
•
Cuirasse en os de dragon ==> Skuldafn, dans la grande salle où se trouve le 3° Mot de Pouvoir "Appel de la Tempête".
•
Folie du coureur ==> Ruines de Volskygge. Dans la grande salle juste avant le boss (le draugr sur son trône), empruntez le passage sur la droite qui finit en cul-de-sac (profitez-en pour miner au passage
)
•
Gant de Garde assurée Sanguiyn
•
Gants de poing clouté de Sanguiyn
•
Garde spectrale ==> Ruines de Rkund. Prenez l'ascenseur (rajouté par la quête), au fond de la passerelle, vous trouverez l'artefact protégé par un champ de force ; vous aurez besoin des
3 Strophes de Kagrénac pour le dissiper (voir plus bas).
•
Heaume de Feynggar
•
Jambes de Seth ==> Griffenoire, dans un coffre se trouvant derrière le trône faisant face au gong de Vulthuryol. La clé se trouve dans le cadavre du Dragon.
•
Poings de Randagulf ==> Salle du Trésor de Markarth, au-dessus du coffre-fort.
•
Protecteur d'Eleidon ==> Grotte du Crâne du Loup, près de l'autel où sont réunis les mages qui essaient de ressusciter Potema.
Divers
•
Coffre du Roi Orgnum ==> Temple de Mara à Vendeaume, au sous-sol.
•
Première strophe de Kagrénac ==> Temple des Grises-Barbes, tout au fond du couloir de gauche.
•
Seconde strophe de Kagrénac ==> Grotte de Bronzeflot
•
Troisième strophe de Kagrénac ==> Laboratoire de Calcelmo, sur une table, dans la pièce menant au Balcon des Mages.