Petite aide pour interface demandée

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Chev
Confrère
Messages : 5

Petite aide pour interface demandée

Message par Chev »

Bonjour;
Il est probable que je ne sois pas au bon endroit pour poster. Mais je ne sais pas trop où demander de l'aide pour un petit soucis probablement du à une mauvaise utilisation de la console commande ou des réglages d'un de mes menus MCM

Voilà, pour faire simple; je n'ai aucun problème avec le jeu en lui-même; Je le construit mod par mod sans le moindre problème; tout est stable malgré les 184 mods déjà installés. Tout est ok pour MO et pour Wrye bash; dans le jeu lui-même ; etc.
J'ai réglé chaque problème en fouinant dans divers forums pour trouver une solution à tout (même si avec mon mauvais anglais, je me suis choppé de vilaines migraines à passer des heures à chercher. Mais je n'ai pas trop le choix puisque 95% de mes mods sont en anglais)

Par contre, je travaille beaucoup avec la console pour tester et préparer le jeu pour quand je commencerai à jouer pour de bon. Et c'est là le kwak; c'est que j'ai du faire une mauvaise manip (ou avec MCM) qui me pollue mon interface depuis hier soir.

C'est extrêmement rare que je demande de l'aide (j'ai tout en fait en auto-didacte); mais j'ai remarqué sur les forums anglais que plus le problème est simple; moins je trouve de solutions .... :pensif:
Donc j'ai plus facile à expliquer mon stuud à des francophones

En fait ; j'ai du texte défilant dans le coin supérieur gauche en permanence. Cela décrit toutes sortes d'effets .
en exemple :

xxxxxxxxxxx effect start
xxxxxxxxxxx move down
0 removed 0 invalid spell
moveup magnitude xxxxxx of set xxxxxxx
etc
etc
etc...
(on dirait un genre de débugage )

Je n'arrive pas à le supprimer. Quelqu'un peut-il me dire la manip à faire pour supprimer ce défilement ?
C'est plus agaçant qu'autre chose)
Ce serait vraiment sympa.
Je pense que cela fait référence à un des mods que j'ai installé hier ; EFF et Convenient Horses mais je ne vois rien dans leurs menus MCM qui fait référence à cette espèce de débugage.

Merci d'avance.

PS: Plus tard j'aurai une ou deux questions sur le travail des dds textures et sur la suppression d'objets fixes dans un module; je peux faire la demande sur quelle partie du forum ?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Petite aide pour interface demandée

Message par A . »

Ça ressemble effectivement aux messages de Debug dont j'ai oublié les syntaxes, regarde du côté de ces fonctions pour les afficher / masquer, sur un wiki quelconque :)
Chev
Confrère
Messages : 5

Re: Petite aide pour interface demandée

Message par Chev »

Apparement c'est EFF qui bugge; je vais réinstaller pour voir
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Petite aide pour interface demandée

Message par jihan02 »

Bonjour,

j'ai eu cela aussi, et c'était le High Heel system, qui générait du debugage. (les talons hauts)
y'a un menu MCM lié à ce mod qui permet de ne plus afficher le debugage.
j'ai un lien mais ca va sur le Loverslab, ce qui n'est pas autorisé ici je crois (cherche "skyrim moveup magnitude" dans google et c'est le 1er lien ;) )
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Chev
Confrère
Messages : 5

Re: Petite aide pour interface demandée

Message par Chev »

Oui , c'est çà , un peu comme toi ; mis à part que c'était EFF qui me faisait du débugage
Répondre

Retourner vers « Aide »