(DELETE)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Xywiro
Confrère
Messages : 14

(DELETE)

Message par Xywiro »

(DELETE)
Modifié en dernier par Xywiro le 19 nov. 2017, 00:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Skyrim crash avec des mods ...

Message par Tenzaku »

Hop, très rapidement (mon repas cuit en attendant, donc je ne vais pas m'éterniser).
Tu devrais utiliser MO (mod organizer) plutôt que NMM. LOOT pour l'ordre de chargement pourrait s'avérer utile.
Tu as un mod nommé "hypothermia" et "frostfall", doublons ?
Attention aux mods trop lourds sur la configuration ! (type villes immersives)
Possibilité de conflits, je ne connais pas tous les mods, je ne pourrais pas me dire, mais je me base surtout sur le truc hypothermia.
Possibilité que certains mods nécessitent Dawnguard/Dragonborn, si c'est le cas les crashs sont "normaux".
Il vaut mieux supprimer et nettoyer sa sauvegarde plutôt que désactiver un mod.
J'aurais aussi tendance à dire que la version de Windows est mal adaptée à la config', mais ça serait à confirmer ou infirmer ...

*va manger, bave au lèvres* Mangééééééééé !
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Xywiro
Confrère
Messages : 14

(DELETE)

Message par Xywiro »

(DELETE)
Modifié en dernier par Xywiro le 19 nov. 2017, 00:01, modifié 2 fois.
Xywiro
Confrère
Messages : 14

(DELETE)

Message par Xywiro »

(DELETE)
Modifié en dernier par Xywiro le 19 nov. 2017, 00:01, modifié 2 fois.
Xywiro
Confrère
Messages : 14

(DELETE)

Message par Xywiro »

(DELETE)
Modifié en dernier par Xywiro le 19 nov. 2017, 00:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Skyrim crash avec des mods ...

Message par Lysandre »

Moi perso si j'avais ça je réinstallerais tout histoire d'avoir une partie propre, quitte a recommencer une nouvelle partie également ça peut aider
Comme le dit Tenz NMM peut être utile pour l'ordre de chargement des mods..

Après je ne vois pas trop quoi te dire, je tourne avec 30-40 mods et je n'ai jamais eu ce problème, il m'arrive parfois d'avoir un RB mais pas plus d'une fois par jour et même parfois aucun...
A part que j'utilise le PNOS qui peut être fort utile pour un jeu bugué comme celui la et puis voila...

Tu devrais vérifier si un de tes mods n'est pas incompatible avec un autre juste au cas ou...

Je sais pas peut être qu'un ou plusieurs de tes mods sont en conflit et ça viens peut être de ça pour tes retours bureaux
Je n'ai de maitre que moi même.
Xywiro
Confrère
Messages : 14

(DELETE)

Message par Xywiro »

(DELETE)
Modifié en dernier par Xywiro le 19 nov. 2017, 00:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Skyrim crash avec des mods ...

Message par Lysandre »

C'est déjà ça, mais après désolé je ne peux pas plus t'aider
quelqu'un passera surement pour t'aider ne t’inquiètes pas !

Allez bonne soirée
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Skyrim crash avec des mods ...

Message par Bran ar Kamalar »

Bon alors les crash que tu as je connais très bien, j'ai repris skyrim récemment après pas mal d'absence, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que NMM ne reconnaissait plus aucun de mes mods... Maj, donc changement de je sais pas quoi, et hop... Bon j'ai pas tout désinstallé j'ai remis les même en écrasant les anciens. ça a marché mais crash toutes les 20 minutes. J'ai mis boss, wire bash, tessVedit, remplacé boss par loot et j'ai eu plein d'infos qui m'ont servit à rien. Passé par Loot (qui est fait la même chose que boss en plus moderne), et le jeu est devenu stable mais la moitié des mods ne fonctionnaient plus... le gros casse tête quoi.
Puis je suis tombé sur une infos sur ce forum, je saurais pas te dire où, qui parlait de l'ordre de chargement et qui donnait un ordre théorique de chargement, et j'ai utilisé NMM juste pour contrôler l'ordre de chargement, et là j'ai constaté que loot m'avait foutu un bordel pas possible, tout était mélangé, imagine que tu passes l'ordre de chargement au mixeur. Et j'ai tout refait à la main, 130 mods pfou.
Maintenant mon jeu est stable, j'ai encore quelques crash lors de sauvegarde après une ou deux heures de jeu, pour moi c'est acceptable, et tous les mods fonctionnent.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Xywiro
Confrère
Messages : 14

(DELETE)

Message par Xywiro »

(DELETE)
Modifié en dernier par Xywiro le 19 nov. 2017, 00:02, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Aide »