Question où sont passé les mod pour skyrim Le

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Sacha210198
Confrère
Messages : 3

Question où sont passé les mod pour skyrim Le

Message par Sacha210198 »

Bonjour, j’ai une question , mais désolé d’avance pour la description je se pair que vous comprenez ma question. Donc premièrement j’ai les jeux skyrim, skyrim se. Mais actuellement je joue au jeux skyrim Le . Sa fessais quelques mois que je ne jouait plus . Et j’ai recommencé à jouer il y a pas longtemps. Bon là question ses il y a quelques mois j’avais fais une photo des mod que j’avais telecharge pour Skyrim, skyrim se. Et il y avait plaint de mod pour les 2 versions. Aujourd’hui j’ai voulu ré telecharge les mod que j’avais déjà téléchargé donc il y en avait pour les 2 versions. Et il ne sont plus là le 3/4 si se n’est la totalité a disparu aujourd’hui il y a seulement soit des mod pour skyrim, soit pour Sse . Bien sûr le mod existe sur nexus. Mais souvent si se n’est la totalité c’est en version anglaise et je ne parle pas un mot d’anglais. Et donc la question c’est pourquoi avoir retiré les mod en français de skyrim Le , don il y avait il n’y a encore quelques mois les mod pour les deux versions. Merci d’avance de votre compréhension et je se pair que vous comprendrez ma question.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Question où sont passé les mod pour skyrim Le

Message par Bran ar Kamalar »

Si tu cherches les mods pour Skyrim version legendary, ils ne sont plus pris en charge par la confrérie pour une simple question de serveurs. Depuis le début de l'année il n'y a plus que les mods pour SSE.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 115

Re: Question où sont passé les mod pour skyrim Le

Message par Virgile »

J'avais déjà suggéré un compte de "prostitution" sur l'infâme Nexus, dédié exclusivement aux VF LE, ainsi ils sont à la charge de Nexus pour l'upload. Cela demanderait que quelqu'un se charge de le faire d'une part, il est vrai, mais d'un autre côté vu le niveau de traduction médiocre de certaines VF sur nexus, cela remonterait la pente qu'il y est au moins un compte fiable chez eux, tout en faisant de la pub pour le site ici même sur chaque page qui serait postée (beaucoup de gens ignorent encore que la confrérie des traducteurs existe, j'en tiens pour preuve des mecs qui retraduisent aujourd'hui de façon bancale des mods qui ont des trads ici depuis 2 ou 3 ans)...
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Question où sont passé les mod pour skyrim Le

Message par Bran ar Kamalar »

Virgile a écrit : 22 févr. 2024, 11:41 J'avais déjà suggéré un compte de "prostitution" sur l'infâme Nexus, dédié exclusivement aux VF LE, ainsi ils sont à la charge de Nexus pour l'upload. Cela demanderait que quelqu'un se charge de le faire d'une part, il est vrai, mais d'un autre côté vu le niveau de traduction médiocre de certaines VF sur nexus, cela remonterait la pente qu'il y est au moins un compte fiable chez eux, tout en faisant de la pub pour le site ici même sur chaque page qui serait postée (beaucoup de gens ignorent encore que la confrérie des traducteurs existe, j'en tiens pour preuve des mecs qui retraduisent aujourd'hui de façon bancale des mods qui ont des trads ici depuis 2 ou 3 ans)...
Je pense que cela pose tout un ensemble de problèmes.Tu ne dois pas jouer à Fo4 sinon tu ne vanterais pas les traductions de la confrérie. Sur Nexus il y a de tout aussi bien de bon traducteurs que de très mauvais et sur la confrérie aussi... :S

Skyrim legendary est aussi de moins en moins utilisé, personnellement je n'ai pas joué à SSE, je suis entré dans Fo4, et je n'en suis pas ressorti.

Si on comptabilise le nombre de joueurs qui réclament les mods de la première version de Skyrim c'est une fois tous les deux ou trois mois, soit très peu, je que d'ici quelque temps plus personne n'utilisera cette version.

La version sse semble poser beaucoup de problèmes, mais en même temps les joueurs sont de plus en plus exigeants, par exemple quelqu'un sur discord qui voulait quelque chose d'impossible techniquement pour une réverbération de la lumière du feu sur l'herbe :shock:

La version sse permet de dépasser la limite des 255 mods comme pour Fo4, un modeur moyen actuellement a environs 600 mods installés, un compulsif en aura plusieurs milliers. Moi je me contente de légèrement dépasser 250 mods.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 115

Re: Question où sont passé les mod pour skyrim Le

Message par Virgile »

Bran ar Kamalar a écrit : 22 févr. 2024, 13:43 Je pense que cela pose tout un ensemble de problèmes.Tu ne dois pas jouer à Fo4 sinon tu ne vanterais pas les traductions de la confrérie. Sur Nexus il y a de tout aussi bien de bon traducteurs que de très mauvais et sur la confrérie aussi... :S
Je ne sais pas qui gère ici la partie Fallout il est vrai. J'avoue qu'avec la meilleure volonté du monde je n'arrive pas à accrocher à l'univers donc je les abandonne tous après quelques heures et ne consulte pas les mods traduits. Mes dires sont basés conséquemment sur ce que je constate de la partie Skyrim qui, je pense, est largement plus utilisée et représentative comme en témoigne le rapport de proportion de mods qu'il existe entre les ElderScrolls et les Fallout de manière générale sur la toile, et je sais que dans le cas présent la personne que l'on peut remercier c'est Oaristys : tout est relu et revérifié, ce n'est posté que quand c'est validé, et c'est en la différence sur ce point que les traductions faites par une personne Seule sur Nexus peuvent poser problème. J'ai constaté que certains passent les mods dans une machine, rajoutent deux trois fautes d'orthographes au passage assez ironiquement en essayant de customiser une ou deux phrases sortie par la machine, et enchainent des traductions avec des contre sens, ou qui passent à côté du lore, dans le seul but je suppose de recevoir des "remerciements" pour leur dévouement auprès des joueurs français, via nexus. Alors peut-être que ça marche sur le gamer- pardon, je veux dire, le gueux-mer(néologisme©moi) lambda moyen de base qui ne cherche pas à comprendre et ne verra pas que la traduction a des problèmes et transpire le google trad, mais ce n'est hélas pas mon cas... Encore une fois je ne peux pas dire si les traductions Fallout de la confrérie sont mauvaises, mais il serait regrétable qu'une personne incompétente ait permis que cela se produise...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »