Timelost Dwemer & The Ancient Falmer

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Timelost Dwemer & The Ancient Falmer

Message par Reiju120 »

Au faite, la Confrérie.
Qu'en ai t'il de la traduction de Timelost Dwemer et The Ancien Falmer?
Est-ce que c'est la Confrérie qui s'en occupe encore ou c'est un autre site de traduction qui les a pris en charge?? :pensif:
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Timelost Dwemer & The Ancient Falmer

Message par Ereldyan »

Pourquoi ne pas reprendre ta traduction ?

(tu connais d'autre site de traduction mis à part la confrérie ? :mdr: )(je parle pas des traducteurs indépendant sur le nexus)

Malheureusement, si tu la reprends pas, personne ne s'en occupera. De ce que je vois, Oa est encore quasi la seule à traduire de nouveaux mods et Showda l'épaule dans la mise à jours de mods). Donc difficile à eux deux de devoir gérer tous les mods de la confrérie.

(Redonde gère du côté morrowind et un tout petit niveau fallout).

Niveau fO4, y a plus personne.

En plus race custom, donc pas spécialement pratique pour une partie complexe avec des mods vu qu'il faut des patchs et des patchs pour être reconnu comme tel ou tel.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Timelost Dwemer & The Ancient Falmer

Message par Reiju120 »

Ereldyan a écrit : 29 sept. 2023, 18:06 Pourquoi ne pas reprendre ta traduction ?

(tu connais d'autre site de traduction mis à part la confrérie ? :mdr: )(je parle pas des traducteurs indépendant sur le nexus)

Malheureusement, si tu la reprends pas, personne ne s'en occupera. De ce que je vois, Oa est encore quasi la seule à traduire de nouveaux mods et Showda l'épaule dans la mise à jours de mods). Donc difficile à eux deux de devoir gérer tous les mods de la confrérie.

(Redonde gère du côté morrowind et un tout petit niveau fallout).

Niveau fO4, y a plus personne.

En plus race custom, donc pas spécialement pratique pour une partie complexe avec des mods vu qu'il faut des patchs et des patchs pour être reconnu comme tel ou tel.
Il me semblait que le Discord de la Confrerie s'en occupait mais y a plus de nouvelles.
En ce moment, j'ai pas trop le temps de traduire et pour ce qui est de Timelost Dwemer, plus de 10000 entrées à traduire (livres, spells, dialogues, etc).
J'en sais quelque chose c'est moi qui l'avais traduis et confié a la Confrerie.
Les patchs sont pas si gênant que ça.
J'ai une Dwemer et une falmer en sauvegardes.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Timelost Dwemer & The Ancient Falmer

Message par Ereldyan »

Et oui je sais bien que c'est un gros projet, je l'avais regardé un peu de loin dans le passé. Et oui je sais que c'est toi vu que j'ai dit "ta" traduction ^^

Mais oui comme il est gros et comme j'ai dit, vu le peu qu'ils sont sur la confrérie, faut pas trop compter pour ça ^^
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Timelost Dwemer & The Ancient Falmer

Message par Reiju120 »

Heureusement que j'ai garder dans Mo2 et sur disque dur externe les traductions.
Un jour, peut etre je le retraduirais.
Apres c'est dommage pour ceux qui passe ici pour prendre les mods. Ils auraient pu en profiter.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: Timelost Dwemer & The Ancient Falmer

Message par Bran ar Kamalar »

Ereldyan a écrit : 29 sept. 2023, 18:06 Pourquoi ne pas reprendre ta traduction ?

(tu connais d'autre site de traduction mis à part la confrérie ? :mdr: )(je parle pas des traducteurs indépendant sur le nexus)

Malheureusement, si tu la reprends pas, personne ne s'en occupera. De ce que je vois, Oa est encore quasi la seule à traduire de nouveaux mods et Showda l'épaule dans la mise à jours de mods). Donc difficile à eux deux de devoir gérer tous les mods de la confrérie.

(Redonde gère du côté morrowind et un tout petit niveau fallout).

Niveau fO4, y a plus personne.

En plus race custom, donc pas spécialement pratique pour une partie complexe avec des mods vu qu'il faut des patchs et des patchs pour être reconnu comme tel ou tel.
Remarque au passage, je suis le seul traducteur officiel pour Fo4, et je crains d'être également le seul moddeur. Actuellement, je corrige les traductions très mauvaises de mon prédécesseur, je risque d'en avoir pour des mois. Ensuite, j'ai des projets de création de mod pour Fo4. Là, j'ai mon carnet de commande qui est plein pour pas mal de temps.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »