L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Oui, dauphin, voilà la note. *Tends un parchemin où il est inscrit la somme de 29'000 pièces d'or*.
Image
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par dauphin »

Tant que ça !? Accepteriez vous de prendre certaines pierre précieuse en plus de pièce d'or ? Car je n'ai pas cette somme.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Si le patron est d'accord, je n'y voit aucun inconvénient. Fais-voir tes pierres ?
Image
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par dauphin »

*Sort une petite bourse de son sac*

Voila j'ai pris avec moi quelques diamants avec moi avant de venir car je me doutait que je ne pourrait payer pour autant de nuit.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

*Examine les pierres.* Hmm, oui, ça me parait bien. Attends, je vais montrer au patron. *Monte frapper à la porte du bureau d'Alkage.*
Image
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

*A la vue des pierres, ces yeux s'illuminent, il saute sur le sac et examine les pierres*

Héhé... Vendu!

*Se tourne vers TonyWoks*

La réponse est toute faite, tu as pas les moyens. A la limite je te laisse l'étage de l'étable PROVISOIREMENT pour entreposer ton bordel pour une somme moindre, par contre je ne garantis aucun protection et toute disparition seras pour ta poire... Si tu est prêt à faire un peu de chemin, le village en contrebas du chemin propose des sortes de mini étable à louer, il s’appelle ça des Box je crois..
Hors-sujet
Je poste en même temps que Yu qi, mais ma réponse correspond quand même à son post, la classe :classe:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 475

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Tonywoks »

Bien merci je vais me démerder. Bonsoir
Hors-sujet
répond à mon mp s'il te plait
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Tenzaku »

L'homme, toujours rêveur n'avait pas bougé, ni touché à son repas, il semblait attendre et regarder les événements.
Il attendait un moment opportun pour interrompre la féline serveuse.
L'endroit semblait étrange, plus particulièrement les propriétaires, mais en un sens c'était assez familier et amusant, aussi restait-il détendu malgré les apparitions, disparitions, le sang, les bruits et autres éléments qui ferait porter des doutes quant aux qualités de l'auberge.

Une fois la réponse donné l'homme esquissa un geste discret à l'attention de la serveuse.
"Pardonnez-moi?"
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

*Redescend les escaliers et saute sur le comptoir*. Patron, je crois que je ne m'habituerai jamais à ta vitesse de déplacement.

Messire Tenzaku, le repas va être tout froid.
Image
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par dauphin »

Vu que c'est entièrement réglé je vais m'en aller, ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas partie chasser.

*S'en va en remontant sur son smilodon.*
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »