Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Rien à voir avec Disney, Marvel appartient à Disney certes mais la c'est la Fox qui as les droits pour Les films 4 Fantastiques, comme Spider-Man avec Sony ;)
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Isis »

Oui d'accord, mais la Torche, à force de brûler il est devenu cramé grillé ! XD
Plus sérieusement, ne sont-ils pas censés être plus fidèles aux comics ? (Je ne les ai pas lu)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par apdji »

Non c'est pas du tout fidèle aux comics et même au lore général de marvel. Car t'oublies de préciser un autre truc alien, c'est que normalement ce sera une doctoresse doom... Viktor von Fatalis avec des boobs, ça me parait vraiment la pire idée qu'il ait eu pour ce film qui fait hurler quasiment tout le monde depuis son annonce.
Car aussi je vois mal Jamie Billy Elliot Bell en the thing... Même à l'état naturel il manquera de carrure et de cm à tous les niveaux pour être Ben Grimm selon moi... Faudrait au moins un Tom Hardy ou un Vin Diesel pour être un Ben Grimm potable.
Mais y a quand même un truc qui me fera aller le voir, même si je cris et pense au scandale du début à la fin, c'est le fait qu'il y ait Kate Mara :D

Tout le monde n'est pas un réalisateur/scénariste comme Whedon, Abrams, Raimi, Nolan, Snyder ou bien encore Singer (qui après avoir massacré le lore des xmens avec sa première trilogie s'est quand même très bien racheté), capable de réécrire/réinterpréter un univers sans le saccager ;)
C'est en grande partie pour ça que je regrette que Wright n'ait pas pu nous proposer son Ant-man.

Pour en revenir à inside man, oui très très bon film. Très bonne incursion de Spike Lee dans le blockbuster, les gros budget avec plein de stars. Il a réussi à marier idéalement les scénars de ces grosses productions avec pas mal de thèmes et de clin d'oeil qui lui sont très cher.
Ce que par exemple John Singleton n'a jamais vraiment réussi à faire, car passer de Boyz'n hood à 2 fast 2 furious, y a quand même un grand écart sans le moindre lien. Heureusement aue lui aussi tout comme Singer a su se rattraper par la suite avec quatre frères.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Bref en gros c'est du caca fantastique...

Le film va se ramasser et on va avoir un nouveau reboot par Marvel et qui suivra la ligné des autres films et tant mieux :D
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Isis »

Putain on s'en sortira pas ...
J'ai mal à mon Star Wars. En même temps ils ont annoncé qu'ils feraient fi de l'univers étendu. Comme ça c'est dis.
Wait n see concernant SW.
Concernant les marvel... J'suis pas contre Fatalis avec des boobs.. Le film réaliser par Dorcel donnerait un truc genre "Les 4 fantastiques dans Analisse"

:mrgreen: *sors en courant*
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Isis ce n'est pas tout l'univers étendu qui est supprimé, c'est surtout ce qu'il y a après la trilogie originale qui dégage ^^.
Ce qu'il y a avant et pendant ça reste pour la plupart et heureusement d'ailleurs ;)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par apdji »

Sauf que tout le lore qui a pu être créé par les les comiscs, les jeux et autres, même si c'est pendant ou avant la trilogie c'est aussi classé comme apocryphe ;)

Mais bon Abrams, quand tu vois sa réécriture de star trek et surtout le trailer de son star wars perso je suis confiant.

Et non ne rêve pas alien, c'est la fox qui a les droits, point à la ligne. Même si ça se ramasse, ils les lâcheront pas. CF. sony avec les ultimate spiderman qui sont loin d'être bons et qui n'a pas non plus voulu d'un partenariat avec marvel studio pour que spidey soit dans civil war alors qu'il y a un rôle plus ou moins important dans l'arc scénaristique du comics ;)
Ou bien encore la fox qui après s'être vautré avec xmen origins wolverine (pourquoi avoir massacré deadpool comme ça) à continuer à garder farouchement les droits ;)

Edit : et je viens de vérifier, ce n'était qu'heureusement (ou malheureusement pour isis :P) une rumeur de merde fatalis en femme, car en fait c'est Toby Kebbel qui l’interprétera ;)
Et autre chose aussi, tu vois alien, même si ça sent la merde, ils ont déjà une suite de prévu ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Isis »

J'ai pas dis qu'il était supprimé l'univers étendu, j'ai dis qu'ils en avaient que faire. Ce sont les rumeurs après. Etant donné que Han Luke et Leïa sont de la partie j'ose espérer qu'il s'en tiendra à ce qui a été créé déjà par les romans bd et jeux. Je sais bien que ce qui a eu ne sera pas effacé puisque le film si situera après le 6 chronologiquement. Donc il fera avec l'histoire 4 5 et 6.

ooooooh, pas d'analisse ? :(
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Waxer_Evios62
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 109

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Waxer_Evios62 »

Moi je veux bien voir une Mara Jade... :3
Boitier : Cooler Master HAF 912+
Carte Mère : MSI Z87 G45 Gaming
Processeur : Intel Core i7 4770k
Carte Graphique : MSI Geforce GTX 970
Ventirad : Cooler Master V8 GTS
RAM : Corsair Vengeance Pro Series 8 Go
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Apdji ce qui est pendant les films est garder du moins quelques unes... Regarde toute les œuvres tournant sur Clone Wars le sont, les œuvres ayant un quelconque lien avec l'histoire des 6 films est garder : exemple avec le livre Dark Plagueis, Dark Maul ou encore la saga de Karen Traviss sur les clones ;)

J'avais vu une infos sur Star Wars Universe qui parler de ce qui était garder et supprimer.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »