Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par TheFirstEnd »

Aliens.Predator a écrit :Ah et au passage TheFirstEnd !
Reregarde cette BA rien que la première minute, tout le Background de Batman tient la ! Il n'y a rien besoin de plus !
"C'est comme cela que ça commence. De la fièvre. De la fureur. Un sentiment d'impuissance. Qui rend les hommes bien. Cruelle."
Quoi ? 10 secondes d'une bande annonce est suffisant pour faire le tour du background de "Dark" Batman ? C'est une plaisanterie.
Encore que serait Flash, Aquan man, Wonder Woman ou même Superman je t'aurais dit ok, mais là on parle de Batman ! Je veux dire c'est LE héro DC.
Et dans le DCEU c'est le seul qui ressemble pas à ce qu'il devrait ressembler dans l'inconscient collectif. Quand on le voit dans BvS on sent qu'il y a une cassure que quelque chose de grave, d'important s'est passé et 10 sec d'une bande annonce ne peut pas le traiter.
Évidement on ne peut plus rien faire pour le film BvS, moi c'est surtout sur le futur film Batman que je compte pour traiter ce sujet.
Aliens.Predator a écrit :Regarde les animés The Dark Knight Returns, tu verras il n'y a rien besoin de plus. Batman tue. Hanté par son passé. ^^.
Si on part de ce principe c'est plus la peine de faire aucun film DC car tout est dans les Comics.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Bah c'est le problème de la culture pop... Les gens pensent qu'en ayant vu un seul truc sur un héro, bah c'est LA seule vision du héro pour l’éternité ! Mais non non et non !

Le film se base sur The Dark Knight Returns pour introduire son Batman ! C'est de ce Batman qu'on parle, il n'hésite pas à tuer, il en a marre ! La mort de ses parents commence à le rehanté, la mort de Robin, etc... ! C'est LE comics Batman à avoir lu/vu ! Le Batman qu'on voulait voir au cinéma !

D'ailleurs le cauchemar ou un monstre surgit du cercueil de sa mère, il fait un cauchemar assez identique dans TDKR ! Il traverse une période ou il est complètement perdu, il perd sa foi envers l'humanité, il pense que l'humanité entière est perdue. Il veut imposer sa vision à tout le monde, c'est d'ailleurs ce que Alfred lui reproche ! Dans le final, l'acte de sacrifice de Superman pour sauver l'humanité lui redonne espoir. Un homme rejeté par le monde se sacrifie pour les sauver !

Il est hanté par les fantômes de son passé. Je veux dire... Il y a rien besoin de plus. Au bout d'un moment il faut arrêter...

J'ai vraiment l'impression que desfois les gens ont besoin d'une voix off qui explique tout... Dans un film il y a aussi un langage graphique... Tout n'est pas tout le temps dit ! Il faut aussi réfléchir !

C'est comme Mad Max Fury Road ! Le scénario parait minim, les gens lui ont reprochés ça. Mais il faut ouvrir les yeux. Tout passe par l'image, les histoires du monde, des personnages, des situations etc... !


Au passages des retours de L'ultimate cut :
La scène post attentat, brise le cœur quand on voit Sups regarder Lois.
la version ultimate va probablement en conquérir quelques-uns qui reprochais l'inexistence du Superman que l'on connait qui est altruiste et aussi concernant l'histoire de la confrontation avec Batman. Je veux dire la scène de prison va en aider quelques-uns a comprendre le film.
La façon dont Clark est choqué par les actions du Batman est touchante. Dans cet UC, j'ai vraiment ressenti la bonté de Clark. C'est vraiment ce qui m'a conquis en plus de Lois.
Lois est mise en avant de la meilleure des manières, elle mène son enquête et c'est vraiment top !
Autre point, Lex est vraiment maléfique et est prêt à tout pour mener son plan jusqu'au bout. Plus réussi que dans la version cinéma.

Le final dans le combat de l'entrepôt est magique ! Batman est terrifiant sur le final du combat ! :D
Il explose la glotte d'un mec en le fixant dans les yeux tel un cauchemar !

UN GRAND FILM DE ZACK SNYDER.
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 26 juin 2016, 00:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par TheFirstEnd »

Aliens.Predator a écrit :Bah c'est le problème de la culture pop... Les gens pensent qu'en ayant vu un seul truc sur un héro, bah c'est LA seule vision du héro pour l’éternité ! Mais non non et non !
Il faut arrêter de se donner des grands airs avec le "c'est le problème de la pop culture". La vision que les gens ont de Batman est globalement la vrai (pour ne pas dire LA VRAI) puisque dans plus de 95% des supports traitant de Batman (films, comics, animées, jeux videos, jouets, stickers etc...) c'est comme ça qu'il est : IL NE TUE PAS LES GENS !
C'est comme si je te dis Peter Parker c'est Spiderman et que tu me réponds non il y a Miles Morales et Miguel O'Hara... oui tu as raison... à 10% seulement les 90% restant c'est moi qui est raison Spiderman c'est Peter Parker.
Aliens.Predator a écrit :Le film se base sur The Dark Knight Returns pour introduire son Batman ! C'est de ce Batman qu'on parle, il n'hésite pas à tuer, il en a marre ! La mort de ses parents commence à le rehanté, la mort de Robin, etc... ! C'est LE comics Batman à avoir lu/vu ! Le Batman qu'on voulait voir au cinéma !

D'ailleurs le cauchemar ou un monstre surgit du cercueil de sa mère, il fait un cauchemar assez identique dans TDKR ! Il traverse une période ou il est complètement perdu, il perd sa foi envers l'humanité, il pense que l'humanité entière est perdue.
Merci j'avais compris... mais comme une grande partie des gens je pense que j'aurais aimé que le sujet soit traité à l'écran.
Aliens.Predator a écrit :Il est hanté par les fantômes de son passé. Je veux dire... Il y a rien besoin de plus. Au bout d'un moment il faut arrêter...
Personnellement je trouve qu'un film traitant du glissement de Batman et de Gotham City dans le côté obscur (un peu à la Anakin et la République/Empire ou Sasuke et le clan Uchiha/Konoha) ferait une histoire très intéressante, bien plus que les origines de Superman dans Man of Steel, déjà vu et revu. (surtout qu'entre nous il n'y a rien à raconter sur la jeunesse de Superman).
Aliens.Predator a écrit :J'ai vraiment l'impression que des fois les gens ont besoin d'une voix off qui explique tout...
Non, ils aimeraient simplement voir ce que sa donne à l'écran. Dans BvS à part constater que Batman tue et torture les gens il n'y a rien pour réellement expliquer le pourquoi du comment.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

TheFirstEnd a écrit : Il faut arrêter de se donner des grands airs avec le "c'est le problème de la pop culture". La vision que les gens ont de Batman est globalement la vrai (pour ne pas dire LA VRAI) puisque dans plus de 95% des supports traitant de Batman (films, comics, animées, jeux videos, jouets, stickers etc...) c'est comme ça qu'il est : IL NE TUE PAS LES GENS !
C'est comme si je te dis Peter Parker c'est Spiderman et que tu me réponds non il y a Miles Morales et Miguel O'Hara... oui tu as raison... à 10% seulement les 90% restant c'est moi qui est raison Spiderman c'est Peter Parker.
NOOOOOOOOONNNNNNNN !
Il ne tue pas ?
Animé ? ==> TDKR (Le chef d'oeuvre de MILLER adapté à l'écran)
Film ? Le Batman de Burton.
Comics ? ==> Run de Grant Morrisson, Paul Dini, Frank Miller, Scott Snyder.

C'est ce que toi tu pense mais il est souvent amené à tuer !

J'ai juste envie de dire WTF franchement.

Voilà un truc que Zack Snyder a dit :
"Le récit de Frank Miller me servant de référence, il tue tout le temps. Il y a une scène de The Dark Knight Returns où il fait passer un mec à travers un mur, prend sa mitraillette […] et à la fin, il tire avec en pleine tête." (D'ailleurs il y fait une référence dans BvS)
TheFirstEnd a écrit :Merci j'avais compris... mais comme une grande partie des gens je pense que j'aurais aimé que le sujet soit traité à l'écran.
Euhhh non...
TheFirstEnd a écrit :Personnellement je trouve qu'un film traitant du glissement de Batman et de Gotham City dans le côté obscur (un peu à la Anakin et la République/Empire ou Sasuke et le clan Uchiha/Konoha) ferait une histoire très intéressante, bien plus que les origines de Superman dans Man of Steel, déjà vu et revu. (surtout qu'entre nous il n'y a rien à raconter sur la jeunesse de Superman).
As tu déjà touché un comics ?
LES COMICS SUR LA JEUNESSE DE SUPERMAN SONT JUSTEMENT LES MEILLEURS ET LES PLUS INTÉRESSANTS ! AVEC CEUX DE SA MORT. LES COMICS LES PLUS CULTES SUR SUPERMAN CONTIENNENT CES 2 POINTS ! SA MORT OU SA JEUNESSE.
DÉJÀ VU ET REVU ? BATMAN C'EST DU VU ET REVU ! LA ON NOUS OFFRES LA VISION DU BATMAN QUI A TRAVERSER 20 ANS DE GOTHAM, DONC AUTRE CHOSE QUE DES ORIGINES ! SUPERMAN CES ORIGINES EN FILM ? REMONTE AUX ANNEES 80...

Justement le fait de ne rien avoir sur le passé de Batman ça ajoute un cachet au personnage. Une part de mystère.
TheFirstEnd a écrit :Non, ils aimeraient simplement voir ce que sa donne à l'écran. Dans BvS à part constater que Batman tue et torture les gens il n'y a rien pour réellement expliquer le pourquoi du comment.
--'
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par TheFirstEnd »

Aliens.Predator a écrit :NOOOOOOOOONNNNNNNN !
Il ne tue pas ?
Animé ? ==> TDKR (Le chef d'oeuvre de MILLER adapté à l'écran)
Film ? Le Batman de Burton.
Comics ? ==> Run de Grant Morrisson, Paul Dini, Frank Miller, Scott Snyder.

C'est ce que toi tu pense mais il est souvent amené à tuer !

J'ai juste envie de dire WTF franchement.
Lol tu essaie de noyer le poisson et tu es de très très mauvaise foi.

Animée : Donc quoi tu veux comparé quoi TDKR qui représente seulement 2 animées à quoi ?
- Son of Batman
- Batman vs. Robin (on est déjà 50% de Batman qui ne tue pas)
- Batman: Bad Blood
- Batman : Under the Red Hood (on est déjà 75% de Batman qui ne tue pas)
- Batman: Assault on Arkham
- Batman: The Animated Series (85 épisodes, 2 films)
- The New Batman Adventures (24 épisodes, 1 film)
- The Batman (65 épisodes, 1 film)
- Justice League (91 épisodes)

Films :
- Trilogie The Dark Knight de Nolan
- La série des années 60 (120 épisodes + 1 ou 2 films je crois) (je sais... mais ça reste tout de même un Batman)

Comics : Je ne suis pas très comics mais bon...
- Batman Arkham Unhinged
- Injustice Gods Among Us (enfin on voit le vrai visage de se faux héro complètement cheaté qu'est Superman ^^)
- Les comics tirés de la série Batman: The Animated Serie

Pour les jeux vidéos : tu n'as pas contesté.
Aliens.Predator a écrit :Voilà un truc que Zack Snyder a dit :
"Le récit de Frank Miller me servant de référence, il tue tout le temps. Il y a une scène de The Dark Knight Returns où il fait passer un mec à travers un mur, prend sa mitraillette […] et à la fin, il tire avec en pleine tête." (D'ailleurs il y fait une référence dans BvS)
Pour être honnête, je me moque un peu de ce que Snyder dit, car cela ne change rien au fait que le sujet de "Dark" Batman n'est pas traité.
Aliens.Predator a écrit :As tu déjà touché un comics ?
LES COMICS SUR LA JEUNESSE DE SUPERMAN SONT JUSTEMENT LES MEILLEURS ET LES PLUS INTÉRESSANTS ! AVEC CEUX DE SA MORT. LES COMICS LES PLUS CULTES SUR SUPERMAN CONTIENNENT CES 2 POINTS ! SA MORT OU SA JEUNESSE.
Je suis pas très comics et je n'aime pas Superman...
Aliens.Predator a écrit :DÉJÀ VU ET REVU ? BATMAN C'EST DU VU ET REVU ! LA ON NOUS OFFRES LA VISION DU BATMAN QUI A TRAVERSER 20 ANS DE GOTHAM, DONC AUTRE CHOSE QUE DES ORIGINES ! SUPERMAN CES ORIGINES EN FILM ? REMONTE AUX ANNEES 80...
Pas ce Batman là, tandis que la jeunesse de Clark dans Man of Steel c'est du vu et revu... où alors peut-être que Smallville est encore trop frais dans ma mémoire...
Aliens.Predator a écrit :Justement le fait de ne rien avoir sur le passé de Batman ça ajoute un cachet au personnage. Une part de mystère.
NOOOOOONNN C'EST JUSTE BÂCLÉE ! Je ne vois pas pourquoi lorsque c'est Marvel on dit que ça manque de profondeur et que c'est cliché et que quand c'est DC on dit que ça rajoute du mystère et du cachet au personnage.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

TheFirstEnd a écrit : Lol tu essaie de noyer le poisson et tu es de très très mauvaise foi.

Animée : Donc quoi tu veux comparé quoi TDKR qui représente seulement 2 animées à quoi ?
- Son of Batman
- Batman vs. Robin (on est déjà 50% de Batman qui ne tue pas)
- Batman: Bad Blood
- Batman : Under the Red Hood (on est déjà 75% de Batman qui ne tue pas)
- Batman: Assault on Arkham
- Batman: The Animated Series (85 épisodes, 2 films)
- The New Batman Adventures (24 épisodes, 1 film)
- The Batman (65 épisodes, 1 film)
- Justice League (91 épisodes)
Films :
- Trilogie The Dark Knight de Nolan
- La série des années 60 (120 épisodes + 1 ou 2 films je crois) (je sais... mais ça reste tout de même un Batman)

Comics : Je ne suis pas très comics mais bon...
- Batman Arkham Unhinged
- Injustice Gods Among Us (enfin on voit le vrai visage de se faux héro complètement cheaté qu'est Superman ^^)
- Les comics tirés de la série Batman: The Animated Serie

Pour les jeux vidéos : tu n'as pas contesté.
C'est pas de ma faute si tu n'es pas capable de comprendre une œuvre... Et pas un personnage de ton conscient collectif... Qui est loin d'être l'image qui ressort de ce héro qu'est batman...
TheFirstEnd a écrit :Pour être honnête, je me moque un peu de ce que Snyder dit, car cela ne change rien au fait que le sujet de "Dark" Batman n'est pas traité.
IL L'EST. LA SCENE DU DÉBUT ?? Batman est dans un état très sombre il se repose sur son traumatisme lié à ce qui est arrivé aux gens qu’il aime, ceux avec qui il travaillait et ce qu’il a vu dans Man of Steel.

C'est clairement ce qui est insinuer dans BvS, Bruce s'est fourvoyé après avoir vécu tant de traumatisme, il est devenu plus violent et même laxiste envers son propre code morale, mais on voit bien que le sacrifice de Superman lui montre qu'il est encore possible d'avoir des valeurs et d'être "bon" dans un monde si sombre et malgré toutes nos douleurs.

Snyder s'en était jamais caché, il ne voulait pas fournir encore un Bruce Wayne qui va voyagé et s'entrainer pour plus tard devenir Batman, il a fournit un Bruce déjà Batman depuis bien longtemps, sauf qu'il n'est pas question d'une énième origin story à la Batman Begins mais plutôt que Batman redevienne un héros, qu'il redevienne ce qu'il était au début.

Bruce reprend déjà conscience de son code morale à la fin quand il part voir Lex en prison et dans Justice League il va forcément falloir être un modèle pour ses coéquipiers, il peut pas les rassembler et les diriger en tant que ligue de JUSTICE si il se comporte encore en tant que vigilante qui peut tuer si c'est nécessaire.
c'est comme dans TDK Returns, quand il veut rassembler les mutants, ils précisent bien qu'ils n'utiliseront pas d'armes parce que c'est lâche, il reprend ses valeurs alors que depuis le début du récits, ils n'hésitaient pas à utiliser des armes ou à tuer/être violent.

Au bout d'un moment si tu comprend pas ça... Je peux plus rien pour toi...
TheFirstEnd a écrit :Je suis pas très comics et je n'aime pas Superman...
C'est n'est tout de même pas une raison. Dans ce cas on se renseigne un petit peu... Moi par exemple je suis pas forcément très Superman non plus mais j'ai un tas de bouquins sur lui ! Comme sur tous les héros. Ce n'est pas parce qu'il ne m'intéresse pas forcément que je ne m'intéresse pas à lui. Je préfère une bonne histoire sur un héro pas très intéressant qu'un navet sur un héro comme Iron Man.
TheFirstEnd a écrit :Pas ce Batman là, tandis que la jeunesse de Clark dans Man of Steel c'est du vu et revu... où alors peut-être que Smallville est encore trop frais dans ma mémoire...
Comparé Man of Steel à Smallville... Voilà quoi...
TheFirstEnd a écrit :NOOOOOONNN C'EST JUSTE BÂCLÉE ! Je ne vois pas pourquoi lorsque c'est Marvel on dit que ça manque de profondeur et que c'est cliché et que quand c'est DC on dit que ça rajoute du mystère et du cachet au personnage.
Parce que Marvel n'en a rien à foutre et détruit même les codes du cinéma. Franchement ? J'aime bien les films Marvel, il y en a eu beaucoup que j'ai beaucoup aimé, mais le problème c'est que ce ne sont pas des films qui resteront dans la tête. Des SIMPLE divertissement. Au bout de 14 films j'attends plus qu'un simple divertissement. A côté les 2 séries Marvel sont déjà beaucoup plus marquantes !

Parce que Batman est un réel mystère pour son entourage. Et que tout ça il vont le faire vivre à travers l'univers qu'il développe.



News :
Batman V Superman Ultimate Cut est entrain de battre les records de précommande d'un bluray.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par TheFirstEnd »

Bon... il faut arrêter avec TDKR, parce que dans l'immensité, la globalité de l’œuvre, des histoires de Batman, TDKR représente quasiment RIEN, pas même 1% alors au niveau légitimité il ne pèse pas grand chose.
Aliens.Predator a écrit :C'est pas de ma faute si tu n'es pas capable de comprendre une œuvre... Et pas un personnage de ton conscient collectif... Qui est loin d'être l'image qui ressort de ce héro qu'est batman...
Serais-tu entrain de dire que 99% des oeuvres concernant Batman sont des conneries et qu'ils ne représentent pas ce qu'est le personnage de Batman ??
Très bien alors je crois que l'on a plus grand chose à se dire.
Aliens.Predator a écrit : IL L'EST. LA SCENE DU DÉBUT ?? Batman est dans un état très sombre il se repose sur son traumatisme lié à ce qui est arrivé aux gens qu’il aime, ceux avec qui il travaillait et ce qu’il a vu dans Man of Steel.
Quoi tu es entrain de dire que Batman dans le DCEU à commencé a tué après ce qui s'est passé à Métropolis avec Superman et Zod ?? Mais alors c'est encore plus bullshit que je croyais !!!
En ce qui me concerne je pense qu'il est devenu comme ça bien avant.
Aliens.Predator a écrit :C'est clairement ce qui est insinuer dans BvS, Bruce s'est fourvoyé après avoir vécu tant de traumatisme, il est devenu plus violent et même laxiste envers son propre code morale, mais on voit bien que le sacrifice de Superman lui montre qu'il est encore possible d'avoir des valeurs et d'être "bon" dans un monde si sombre et malgré toutes nos douleurs.

Bruce reprend déjà conscience de son code morale à la fin quand il part voir Lex en prison et dans Justice League il va forcément falloir être un modèle pour ses coéquipiers, il peut pas les rassembler et les diriger en tant que ligue de JUSTICE si il se comporte encore en tant que vigilante qui peut tuer si c'est nécessaire.
c'est comme dans TDK Returns, quand il veut rassembler les mutants, ils précisent bien qu'ils n'utiliseront pas d'armes parce que c'est lâche, il reprend ses valeurs alors que depuis le début du récits, ils n'hésitaient pas à utiliser des armes ou à tuer/être violent.

Au bout d'un moment si tu comprend pas ça... Je peux plus rien pour toi...
Je ne vois pas pourquoi tu me fais un résumé du film... je l'ai vu et je l'ai compris.
Aliens.Predator a écrit :Snyder s'en était jamais caché, il ne voulait pas fournir encore un Bruce Wayne qui va voyagé et s'entrainer pour plus tard devenir Batman, il a fournit un Bruce déjà Batman depuis bien longtemps, sauf qu'il n'est pas question d'une énième origin story à la Batman Begins mais plutôt que Batman redevienne un héros, qu'il redevienne ce qu'il était au début.
Je n'ai jamais contesté ça et je n'ai jamais dit que je voulais un origin story de Batman mais plutôt un/plusieurs films sur le basculement gentil/méchant Batman.
Aliens.Predator a écrit :Comparé Man of Steel à Smallville... Voilà quoi...
Arrg ! Balayer comme ça d'un revers de la main tous mes efforts pour essayer de m'intéresser au personnage de Superman... ça fait mal.
Mais mine de rien je trouve que l'acteur qu'ils ont pris pour Man of Steel ressemble pas mal à celui de Smallville et Martha aussi.
Et puis je trouve que le Lex de Smallville est le meilleur Lex Luthor vu à l'écran à ce jour.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

TheFirstEnd a écrit :Bon... il faut arrêter avec TDKR, parce que dans l'immensité, la globalité de l’œuvre, des histoires de Batman, TDKR représente quasiment RIEN, pas même 1% alors au niveau légitimité il ne pèse pas grand chose.
Il représente ce qui s'est fait de mieux sur Batman, en rajoutant le Run de Grant Morrisson, les comics de Loeb et j'en passe ! TDKR est la principal source d'inspiration de BvS et c'est pour ça que j'en parle.
TheFirstEnd a écrit :Serais-tu entrain de dire que 99% des oeuvres concernant Batman sont des conneries et qu'ils ne représentent pas ce qu'est le personnage de Batman ??
Très bien alors je crois que l'on a plus grand chose à se dire.
Non bien sur que non. Moi je prend en compte ce que BvS prend en compte c'est à dire TDKR qui est SA source d'inspiration pour son personnage de Batman.
TheFirstEnd a écrit :Quoi tu es entrain de dire que Batman dans le DCEU à commencé a tué après ce qui s'est passé à Métropolis avec Superman et Zod ?? Mais alors c'est encore plus bullshit que je croyais !!!
En ce qui me concerne je pense qu'il est devenu comme ça bien avant.
Bah il n'y a pas que ça ! Mais c'est l'élément déclencheur, l'élément qui l'a fait basculer jusqu'à se retrouver face à Superman.
TheFirstEnd a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu me fais un résumé du film... je l'ai vu et je l'ai compris.
Et bien médite encore...
TheFirstEnd a écrit :Je n'ai jamais contesté ça et je n'ai jamais dit que je voulais un origin story de Batman mais plutôt un/plusieurs films sur le basculement gentil/méchant Batman.
Le problème ? C'est que tout est dans le film, il n'y a rien besoin d'autre...
TheFirstEnd a écrit :Arrg ! Balayer comme ça d'un revers de la main tous mes efforts pour essayer de m'intéresser au personnage de Superman... ça fait mal.
Mais mine de rien je trouve que l'acteur qu'ils ont pris pour Man of Steel ressemble pas mal à celui de Smallville et Martha aussi.
Et puis je trouve que le Lex de Smallville est le meilleur Lex Luthor vu à l'écran à ce jour.
J'ai jamais dis que c'était nul attention ! Juste que série et film ce n'est pas le même format donc difficile de faire une comparaison...

Lex by Jesse Eisenberg va évoluer tu jugera à la longue ;)

Henry Cavill est un excellent Superman, tout passe dans les émotions du visage c'est ce que j'aime chez lui ! Et la Ultimate Cut est encore plus frappante sur la scène post attentat, elle donne des frissons !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Corax »

Batman peut tuer des gens, il faut juste qu'il soit traité de la sorte dans l'oeuvre en question.

La phrase la plus connu de Batman est "Si on tue un meurtrier, on devient un meurtrier, et le nombre de meurtrier ne change pas".

Dans BvS, ils ont donné la phrase qui va avec et qui fonctionne aussi "Autant tuer le maximum de meurtrier, car même si on en devient un, il y en aura beaucoup moins".
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Corax a écrit :Batman peut tuer des gens, il faut juste qu'il soit traité de la sorte dans l'oeuvre en question.

La phrase la plus connu de Batman est "Si on tue un meurtrier, on devient un meurtrier, et le nombre de meurtrier ne change pas".

Dans BvS, ils ont donné la phrase qui va avec et qui fonctionne aussi "Autant tuer le maximum de meurtrier, car même si on en devient un, il y en aura beaucoup moins".
Je n'ai rien d'autre à ajouter :ange:


Voilà une bonne vidéo du résumer des informations sur Justice League !
► Afficher le texte
D'ailleurs, Zack Snyder ne sens aucune pression sur ces épaules en filmant Justice League vis à vis des critiques qu'à reçu BvS, la Warner a entièrement confiance en lui et a adoré sa vision des choses dans BvS ! C'est vraiment chouette de voir ça dans un studio aussi énorme que la Warner !

Le script d'une des scènes de JL :
► Afficher le texte

Version longue :
La version longue est sortie en version digital hier soir, les retours sont extrêmement positifs et la plupart des gens se demandent pourquoi Zack n'a pas sorti cette version au cinéma :
"Si la warner n'a pas voulu de ma version, ce n'est pas à cause de la violence ou autre.
Juste que 3h = moins de séance donc moins de profit. Si tu ne t'appelle pas James Cameron dans ce milieu, c'est mort pour les films de 3h"

J'adore ! :D


Ah et j'ai trouvé ça ! Voilà un mec qui a résumé le film en 2 minutes, le message que le film souhaite faire passer ! Tout l'héritage de DC COMICS.
► Afficher le texte

Les 10 premières minutes de L'extended !
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »