Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Quelric »

Le dernier resident evil est une grosse merde :nul:
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par DarkDeadalus »

Il faudrait, selon moi, deux sujets : un avec toutes les belles présentations faites au début et un où on peut parler librement film ou commenter les films présentés.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Alkage »

Ou pour ne pas accumuler différent post, prendre la solution qu'on m'avait donné pour mon topic comics (je ne sais plus qui m'a donné l'idée d'ailleurs :pensif: ) Il suffirait de copier le lien de chaque présentation de film avec le titre dans le premier post ce qui regroupe tout comme ça ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Elianor »

PANDORUM


Image




Résumé :

Deux astronautes, le Lieutenant Payton et le Caporal Bower se réveillent dans leur gigantesque vaisseau spatial après un long séjour en hyper-sommeil. Désorientés et plongés dans le noir, ils ne se souviennent ni de leurs identités ni de leur mission. Les seuls sons qui leur parviennent sont des vibrations provenant du coeur du vaisseau. Le Caporal Bower part en exploration et ne tarde pas à découvrir quelques survivants qui vivent cachés, traqués par d'effroyables créatures. Ensemble ils vont essayer de découvrir ce qui s'est réellement passé lors de cette mission...


Bande Annonce :

[youtube][/youtube]



Mon avis : Franchement ce film est une superbe oeuvre de Science fiction qui lorgne du côté d'Alien ,d'Abyss ou même de Prédator, angoissant par moments avec du suspens et un scénario plein de rebondissements accompagnés d'un fin à laquelle on ne s'attend pas du tout ! Certes le film n'est pas une super production à gros budget et cela se voit, mais il en ressort tout de même un charme indéniable que j'ai vraiment aimer, bref je recommande !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par apdji »

Quelric a écrit :Le dernier resident evil est une grosse merde :nul:
Je te confirmerai ça ce soir ou demain, on va le voir avec la liche ce soir. Mais bon en même temps la saga des resident evil ce n'était pas non plus les films du siècle et à mon avis il ne pourront pas faire pire qu'Extinction. D’ailleurs ils ont bien rattrapé le coup avec Afterlife je trouve, donc on verra bien s'il penche lus du côté d'afterlife ou d'extinction.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par alexh1 »

Le sénar' de Pandorum me fait penser à Dead Space, pas vous? ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Elianor »

Oui il est d’ailleurs considéré comme une sorte de Dead Space en film, sauf qu'il est beaucoup moins violent et les créatures font moins peur, mais le scénar et l'ambiance sont assez proche en effet, le Pandorum fait furieusement penser à la maldie Psychologique qu'à Isaac dans Dead Space 2 :)
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Quelric »

Je vais rien Spoiler mais le début est bien mais après, sa devient un peu "niveau"
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

apdji a écrit :
Quelric a écrit :Le dernier resident evil est une grosse merde :nul:
Je te confirmerai ça ce soir ou demain, on va le voir avec la liche ce soir. Mais bon en même temps la saga des resident evil ce n'était pas non plus les films du siècle et à mon avis il ne pourront pas faire pire qu'Extinction. D’ailleurs ils ont bien rattrapé le coup avec Afterlife je trouve, donc on verra bien s'il penche lus du côté d'afterlife ou d'extinction.
Alors ? d'après plusieurs avis sur internet c'est le pire, le plus pourri !
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par DarkDeadalus »

Riddick aussi se fait descendre par les gens, moi j'aime bien ! Tous les goût sont dans la nature.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »