Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Voilà un excellent lien qui décortique la version longue !
http://shawshank89.blogspot.fr/2016/07/ ... -dawn.html
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Isis »

Hum, tu aurais pû faire un topic dédié du coup, non ? :pensif: ^^
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Ce n'est pas con ! J'aurais du y penser ! Mais bon... C'est bientôt la fin, à la sortie du film j'imaginais pas que le film aurait autant fait parler de lui :p
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par maga83 »

Je viens de voir la version longue en VO....bin, voilà, ça s'approche un peu plus de l'idée que je m'en faisais.

Ça tient la route, c'est beau, c'est propre... et c'est une mise en bouche pour la Justice League.

Par contre, quelques incohérences avec les Comics... Flash n'est pas noir, Aquaman n'est pas brun et Cyborg est une petite frappe..... mais bon, on va faire avec.

C'est pas la première fois que l'on voit des réalisateurs de films prendre des libertés avec les canons.

Par contre Lex est bien maboule et ça, j'aime beaucoup.

Un bémol... Wonder Woman...le sujet a été traité par dessus la jambe.... à la base, c'est pas un top model qui fait des minauderies mais une secrétaire d'un capitaine de l'US Air Force bien coincée.
Image
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

maga83 a écrit :Je viens de voir la version longue en VO....bin, voilà, ça s'approche un peu plus de l'idée que je m'en faisais.

Ça tient la route, c'est beau, c'est propre... et c'est une mise en bouche pour la Justice League.
Tu vois je te l'avais dis :).

maga83 a écrit :Par contre, quelques incohérences avec les Comics... Flash n'est pas noir, Aquaman n'est pas brun et Cyborg est une petite frappe..... mais bon, on va faire avec.
C'est pas la première fois que l'on voit des réalisateurs de films prendre des libertés avec les canons.
Hein ? Flash est joué par Ezra Miller ^^. Il est pas noir ?? C'est le Flash Barry Allen qu'on aura ici, pas Wally West mais même Wally n'est pas noir... ^^.
Aquaman a des mèches blondes qui seront bien plus voyante dans Justice League ! Mais à la limite la couleur de ces cheveux je m'en tape, c'est Jason Momoa et c'est le choix de casting du siècle !
► Afficher le texte
Pour Cyborg on verra bien, mais niveau physique il est parfait !
► Afficher le texte
maga83 a écrit :Par contre Lex est bien maboule et ça, j'aime beaucoup.
Oui moi aussi ! Mais sa personnalité risque de grandement évoluer au fil des films ;).
maga83 a écrit :Un bémol... Wonder Woman...le sujet a été traité par dessus la jambe.... à la base, c'est pas un top model qui fait des minauderies mais une secrétaire d'un capitaine de l'US Air Force bien coincée.
Oui d'ailleurs ça a été annoncé, la personnalité de Wonder Woman est ici à son stade très avancé, elle côtoie les hommes depuis un moment.

Toute la partie d'avant va être traitée dans son film perso, donc aucune liberté, tu verras ;)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par maga83 »

Aliens.Predator a écrit :
Hein ? Flash est joué par Ezra Miller ^^. Il est pas noir ?? C'est le Flash Barry Allen qu'on aura ici, pas Wally West mais même Wally n'est pas noir... ^^.
Bin sur les 3 secondes de la vidéo surveillance, y'a de quoi se poser des questions... un mec aux cheveux longs bien basané genre mexicain... je me suis dit : "oula....ils vont loin, quand même".

Allez... soyons fou... pour la suite... un Batman un peu plus "badass" et un Superman un peu plus "torturé dans sa tête" et c'est du tout bon.
Image
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

maga83 a écrit : Bin sur les 3 secondes de la vidéo surveillance, y'a de quoi se poser des questions... un mec aux cheveux longs bien basané genre mexicain... je me suis dit : "oula....ils vont loin, quand même".
Tiens un concept art de son look, il sera juste brun au lieu de blond mais franchement on s'en fou quoi ^^ :
► Afficher le texte
maga83 a écrit :Allez... soyons fou... pour la suite... un Batman un peu plus "badass" et un Superman un peu plus "torturé dans sa tête" et c'est du tout bon.
Bah il y a une scène dont parler Zack Snyder qui était génial, mais il n'a pas voulu la mettre dans la version longue car il l'a jugé beaucoup trop sombre pour Superman.
En gros la scène quand il est avec Lex et qu'il lui montre des photos de sa mère, il s'écroule et cherche désespérément sa mère avec son ouie, mais il ne la trouve pas, au lieu de sa il entend des viols en cours, des femmes se faire battre, dans sa tête sa fait un "Je ne peux pas tous les sauver..." Franchement c'est dommage j'aurais bien voulu voir une telle scène ! Surement dans les bonus du coup ^^.



Synopsis officiel pour Wonder Woman :

Le scénario de Woman Woman est écrit par Allan Heinberg (Grey’s Anatomy) et Geoff Johns (Scénariste de chez DC comics), sur une histoire de Zack Snyder et Allan Heinberg !

Voici le synopsis :
Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Et un mini teaser en attendant le gros pour la Comic Con ! :D
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par TheFirstEnd »

Sinon il sort quand le prochain Marvel ?
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Doctor Strange qui aura surement un nouveau trailer à la Comic Con, le 20 novembre il sort :).
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Isis »

Y'a deux films qui me bottent bien, c'est Bastille day et indépendance day.


:mrgreen:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »