Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par maga83 »

Je ne parle pas du film, que je n'ai pas encore vu mais des Comics.

Certes le mots censure est un grand mots mais je peux te dire que les scénaristes ne font pas se qu'ils veulent avec les héros dont'ils ont la charge.
Image
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

maga83 a écrit :Je ne parle pas du film, que je n'ai pas encore vu mais des Comics.

Certes le mots censure est un grand mots mais je peux te dire que les scénaristes ne font pas se qu'ils veulent avec les héros dont'ils ont la charge.
Tu ne parles pas du film mais du comics ? Alors je comprend plus rien... Pourquoi depuis le début tu critique le Batman et le Superman si tu n'as pas vu le film...
Aliens.Predator a écrit :Tu sais les auteurs font ce qu'ils ont envie dans les comics du temps qu'il propose une idée convenable.
La ou c'est un petit peu plus réglementé c'est quand le comics fait partie d'une ligne directrice, par exemple quand tu écris un Superman pour le dernier event DC REBIRTH... Il faut qu'il soit incrusté à l'univers Rebirth.
Quand tu créais ton comics hors continuité, c'est différent, du temps que l'idée est convenable et incrusté dans l'univers du personnage c'est nickel !


Sinon bande annonce du prochain Clint Eastwood !
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par maga83 »

Aliens.Predator a écrit : Tu ne parles pas du film mais du comics ? Alors je comprend plus rien... Pourquoi depuis le début tu critique le Batman et le Superman si tu n'as pas vu le film...
Je ne critique pas le film, je fais une constatation.... le Batman est de plus en plus noir dans sa tête et qu'il est à la limite de foutre le feu à l'asile d'Arkham avec les mecs à l'intérieur et que le Superman a des sérieux doutes sur l'humanité.

C'est flagrant, tu lis les Comics des années 70/80 (et je te parle même pas des Comics des années 50/60 qui ne sont pas regardables sauf pour les collectionneurs) et ceux de maintenant... on passe de La petite maison dans la prairie à Pulp Fiction et moi, j'aime beaucoup cette nouvelle tournure des événements.
Image
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

maga83 a écrit : Je ne critique pas le film, je fais une constatation.... le Batman est de plus en plus noir dans sa tête et qu'il est à la limite de foutre le feu à l'asile d'Arkham avec les mecs à l'intérieur et que le Superman a des sérieux doutes sur l'humanité.
Oui et les raisons sont justifiés dans le film ! Lex manipule le tout !

Oulah non ! Superman n'a aucun doute sur l'humanité ! C'est les gens qui remette Superman en cause justement, et tout au long du film ça le détruit de l'intérieur. C'est d'ailleurs son acte final qui montre à Batman que même un homme hait de tous peut se sacrifier pour eux.
maga83 a écrit :C'est flagrant, tu lis les Comics des années 70/80 (et je te parle même pas des Comics des années 50/60 qui ne sont pas regardables sauf pour les collectionneurs) et ceux de maintenant... on passe de La petite maison dans la prairie à Pulp Fiction et moi, j'aime beaucoup cette nouvelle tournure des événements.
C'est à dire ? Tu veux me démontrer quoi la ?
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par maga83 »

Aliens.Predator a écrit :
maga83 a écrit :C'est flagrant, tu lis les Comics des années 70/80 (et je te parle même pas des Comics des années 50/60 qui ne sont pas regardables sauf pour les collectionneurs) et ceux de maintenant... on passe de La petite maison dans la prairie à Pulp Fiction et moi, j'aime beaucoup cette nouvelle tournure des événements.
C'est à dire ? Tu veux me démontrer quoi la ?
Bah, c'est pas difficile... maintenant, les méchants, sont vraiment méchants (de psychopathes, ils sont passés à complètement tarés) et que les gentils ont des doutes, des faces cachées.

C'est pas pour rien que DC et Marvel se sont relevés après des années de galères (90/2000 et tu as vu le doc, comme moi sur F4 sur Marvel) en intégrants des personnages plus psychologiques.

C'est plus du noir et du blanc mais beaucoup de nuances de gris.

Et dans l'avenir, ma main au feu, cela tournera au carnage gratuit et à la vengeance bien grasse, les Comics suivants l'air du temps et par extension, les films.
Image
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Ouais forcément mais du temps que ça reste dans l'esprit du personnage je ne vois pas le problème !

Tu verras mais les agissements de Batman sont aussi justifiés que dans un TDKR ! C'est top !

En tout cas, la plupart des critiques retournes leur veste sur BvS et même les gens qui n'ont pas aimés !
C'est la version que Zack Snyder voulait nous montrer, c'est la version que l'on voulait voir. Batman v Superman: L'Aube de la Justice - Ultimate Edition est un film profond, pensé, esthétique qui daigne briser la formule habituelle.
http://www.ew.com/article/2016/07/01/ba ... te-edition

Retournement de veste 2.

► Afficher le texte
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par TheFirstEnd »

Juste par souci d'honnêteté intellectuelle, le lien de la vidéo que tu nommes Retournement de veste 2, n'en ai pas un parce que l'auteur de la review avait globalement adoré Batman V Supperman version cinéma.

Moi j'ai vu pas mal de reviews disant que la version ultimate ne changeait pas grand chose, que si tu avais aimé, tu aimerais juste un peu plus. Et que si tu n'avais pas aimé et bien que tu n'aimerais pas juste un peu moins.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

TheFirstEnd a écrit :Juste par souci d'honnêteté intellectuelle, le lien de la vidéo que tu nommes Retournement de veste 2, n'en ai pas un parce que l'auteur de la review avait globalement adoré Batman V Superman version cinéma.

Moi j'ai vu pas mal de reviews disant que la version ultimate ne changeait pas grand chose, que si tu avais aimé, tu aimerais juste un peu plus. Et que si tu n'avais pas aimé et bien que tu n'aimerais pas juste un peu moins.
Globalement ? Non... Il bashé dessus. Enfin la n'est pas la question.

Ne changeait pas grand chose. LOL. J'aimerais voir les liens de t'es critique en carton. Tout change ! Et le plus gros c'est la partie dans le désert qui trouve toute son explication !

Tient si ça te suffis pas :

Collider :
http://collider.com/batman-vs-superman- ... on-review/

Point à retenir : "I know many of you are not going to give the Ultimate Edition a chance because of whatever reason. But I’m telling you the Ultimate Edition is a radical change to the theatrical cut and if you’re a Batman or Superman fan you should absolutely check it out."

Forbes.com :
http://www.forbes.com/sites/jamesconca/ ... 66c3fc46e2

Point à retenir : "But since the official cut of the movie that forms the backbone of the DC Films universe cannot be a hyper-violent and R-rated carnage-fest, this version merely exists as trivia. If you’re among those who hated Batman v Superman in theaters, this won’t change your mind. If you loved the theatrical cut, then you’ll love this version too. But for those like myself who felt it was an ambitious near-miss, this is closer to what I wanted, especially in terms of not letting Batman take over the movie. I mean, I wanted a straight (and more overtly heroic) Man of Steel 2, but that merely exists on some alternate Earth (perhaps a brighter timeline)."

HeroicHollywood.com :
http://heroichollywood.com/batman-v-sup ... ut-review/

Point à retenir : "A few of the existing problems in the film remain, but overall this film is 100% better with all the cut scenes in it."

DCPlanet.fr :
http://www.dcplanet.fr/183059-review-ci ... te-edition


Et si ta tweeter, tu peux zieuté celui des différents critiques :).
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Il faut visionner le film en partant du principe que c'est un film nouveau, pas en gardant à l'esprit la version cinéma.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par maga83 »

Allez.... une petite couche pour "énerver" Alien.Prédator :D

--> http://www.ecranlarge.com/films/dossier ... ack-snyder
Image
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

maga83 a écrit :Allez.... une petite couche pour "énerver" Alien.Prédator :D

--> http://www.ecranlarge.com/films/dossier ... ack-snyder

Même pas xD. Je trouve que c'est bien joué ! Puis de toute façon au sein même des studios de Comics contrairement à ce qu'il se passe entre beaucoup de gens, il n'y a pas de guerre Marvel DC ^^. La plupart des auteurs de comics Marvel ou DC ont déjà bossé pour l'une ou l'autre donc bon :p.

Par contre bien le titre de l'article pute à clique ? C'est juste le titre qui m'énerve ^^.

Puis regarde la dernière case, Spidey se moque de Marvel et ses franchises rebooté H24 ^^.

Encore une connerie xD
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »