Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
jowker
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 27

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par jowker »

^^ pas mal la bande annonce est prometteuse :top:
Image
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Isis a écrit :Ahahaha je viens seulement de voir l'info 9gag http://9gag.com/tv/p/aZ1plX/assassin-s- ... r?ref=fbl9 ! T'es trop au taquet ça m'saouuuule ^^

J'pense que ce sera un bon film bien divertissant. C'est rare que les films s'inspirant des jeux vidéos soient un carton.
(Ouuuh, un film sur l'univers de The Witcher ?! :pompom: )

(AH et vivement Inferno aussi ! J'avais adoré -et préféré- Anges et Démons !)

Le film Witcher pour l'année prochaine ! Je verrais bien Mads Mikkelsen dans le rôle de Geralt de Riv perso !
Je veux dire mais rien qu'avec cette image du film Michael Kohlhaas, ajouter à ça la chevelure de Geralt et on l'a !
Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Isis »

Oh god, je disais ça comme ça, par fantasme, je ne pensais pas que c'était un projet déjà réfléchi !

Mais ça va être tendu car Mads M. est déjà crédité dans Star Wars : Rogue One je crois. :z:
M'enfin en voyant ta photo effectivement, une queue de cheval et il incarnera avec perfection le vieux loup blanc !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Et ? Rogue One est fini depuis un moment ! ^^


J'ajoute une petite info qui apparemment va se confirmer très bientôt (vivement la comic con), mais George Miller pourrait bien être le réalisateur du film Green Lantern Corps qui sortira en 2020 ! Il faisait partie des grands choix entre lui et Rian Johnson réalisateur du prochain Star Wars.
Ce serait son projet avant de lancer Mad Max 5 ! Et si ça ce n'est pas une excellente nouvelle, George Miller étant un grand fan de l'univers DC et qui avait même pour projet de lancer un film Justice League il y a quelques années, il ne serait donc pas étonnant de le voir aux commandes d'un des films !

Le synopsis rapide pour l'instant :
Un groupe d'humain va se joindre au Green Lantern, une force de police intergalactique extraterrestre qui se charge de protéger l'univers tout entier.

Image
Entre James Wan qui est réalisateur de film d'horreur principalement et qui a pour projet de faire de son film Aquaman un putain de film montrant les fonds marin et des créatures vraiment dégueux à la limite du flippant tout en iconnisant un maximum le personnage de Aquaman et George Miller qui est un réalisateur de renom... On va vraiment être servis niveau vision d'auteur chez DC movie !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Corax »

Que ce passe t'il lorsque les japonais décide de fusionne le trailer de Civil War avec Idolmaster? La réponse en dessous:
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Dommage que ce ne soit pas animé !

Sinon je viens de regarder The Hateful Eight de Tarantino ! Un grand film comme à chaque fois !

Et j'ai grandement apprécié la référence à The Thing de John Carpenter. Dès que j'ai entendu cette musique... Les frissons et les souvenirs de The Thing sont revenus... Dommage qu'il est beaucoup trop vieilli ce film d'ailleurs...

Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

La grosse news du jour !

Warner Bros réorganise les rôles à la production des DC Films.

En réponse au mauvais accueil par la critique de Batman v Superman : L’aube de la Justice et son échec à ne pas avoir atteint le milliard de recettes, Warner Bros. Pictures remanie les rangs des producteurs exécutifs des prochains DC Films dès Justice League – Part. I.

Si les deux premiers films de Zack Snyder n’ont pas pu atteindre leurs objectifs critiques et financiers, ils n’en restent pas moins des long-métrages ambitieux et bourrés de qualités notamment grâce à une volonté particulière de briser la formule traditionnelle du film super-héroïque. Si l’on sait que Ben Affleck s’est ajouté récemment en tant que producteur exécutif sur le film Justice League et qu’il aura les pleins pouvoirs créatifs sur son propre film Batman en solo, Warner décide d’ajouter Jon Berg (qui a déjà officié sur les Episodes III, IV et V de Star Wars) et Geoff Johns (auteur récurrent chez DC Comics qui a notamment travaillé sur Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Green Lantern et Justice League) à la production des futurs DC Films.

On s’attend donc à toujours retrouver Deborah Snyder parmi les rangs des producteurs, beaucoup moins à retrouver Christopher Nolan qui officiait déjà sur Man of Steel et Batman v Superman: L’Aube de la Justice. Parmi les futurs noms dévoilés sur les projets de la franchise, George Miller (Mad Max) est attendu pour Green Lantern Corps, le cinéaste a fait un semblant de teasing discret sur le sujet, à base d’esquives sur le sujet que l’on sait plus parlants que n’importe quel propos dans ce milieu. Une rumeur courrait déjà sur le fait que Miller puisse endosser la cape de producteur exécutif sur Justice League – Part I et éventuellement prendre la suite de Zack Snyder pour la seconde partie, ce dernier enchaînant les fatigants tournages depuis plus de deux ans maintenant et mentionnant récemment ses velléités de passer à autre chose que le cinéma de comic-books.

Ces nouveaux ajouts de noms à la production auront pour but de poser un certain cadre dans un but créatif, non pas en forçant les réalisateurs à se conformer à un moule pré-défini mais plutôt en évitant qu’ils ne s’éparpillent de trop en étant laissés en roue-libre, ce qui permet une prise de décisions artistique plus rapide et tranchée. On sait tous que George Lucas lui-même a déçu son public en étant seul maître à bord de sa Prélogie, Warner Bros. ne veut pas de ça dans son écurie en proposant plusieurs conseillers expérimentés à ses cinéastes afin de dynamiser la création sans pour autant la brider, assurant une cohérence à l’ensemble sans donner dans l’indigestion par rapport au rattachement des films entre eux ou dans le teasing abusif. La politique première des DC Films reste que les divers projets sont des films d’auteurs qui appartiennent à leurs réalisateurs de part leur identité et fibre artistique et que le modèle Marvel Studios ne soit pas reproduit, où Kevin Feige est unique producteur au sommet de la pyramide et penseur sur le tout.


C'est une excellente décision de ne pas tout laisser en roue libre, surtout quand c'est encadré par les bons gars. Geoff Johns est certainement le mec le plus qualifié pour encadrer le DCEU surtout qu'en plus de cela c'est l'un des plus grand scénariste comics actuel ! Voilà une bonne décision de la part de Warner. C'est pas comme Marvel avec un producteur à la con... Kevin Feige.
Geoff Johns est un petit peu le Brian Michael Bendis de chez Marvel. Mais chez DC, on choisit quelqu'un de qualifier pour produire un univers, quelqu'un qui le connait et l'a écrit depuis déjà plus de 10 ans.


Je viens d'ailleurs de recevoir un email, la date de sortie du DVD de Batman V Superman a été avancé !
Il sortira le mois prochain, le 10 juin exactement !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Cadeau !
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Quelric »

Oh la jolie destruction de masse !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Voici le trailer pour la version longue. Avec en prime une musique de Two Steps From Hell !



La scène dans le désert, plus étoffé ? Le mystérieux rôle de Jena Malone, pourrait-elle être Barbara Gordon ? Une nouvelle interview à la TV ? Une nouvelle personne parlant à Clark ? Tant de question ! Vivement les réponses.


J'y repensé l'autre jour, BvS est un petit peu cette phrase que Sam Gamegi dit à Frodon dans Lord Of The Ring :

"C’est comme dans les grandes histoires, Monsieur Frodon. Celles qui importaient vraiment, celles où il y avait danger et ténèbres. Parfois on voulait pas connaître la fin car elle pouvait pas être heureuse, comment le monde pouvait redevenir comme il était avant, avec tout le mal qui s’y était passé ? Et en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un nouveau jour viendra et lorsque le soleil brillera, il n’en sera que plus éclatant"

Et BvS est cette ombre qui donnera un nouveau jour plus éclatant.
La résurrection chez le chrétien est le symbole ultime de l’espoir et Snyder va transférer ça sur Superman.


Quelques infos concernant le DCEU :

- Geoff Johns a récemment annoncé que le premier film Justice League s'appellera simplement Justice League et non Justice League Part One ou autres. Il a aussi dit que le film aura un scénario beaucoup plus linéaire que Batman v Superman, ce qui ne désorientera pas autant de monde que BvS. Le scénario étant un vrai casse tête pour tout néophyte, c'est déjà un superbe travail que nous a fait Zack Snyder en réussissant la mise à l'écran. Pour finir, le film se basera toujours sur la valeur morale qui est chère à l'univers DC comics depuis le début, à savoir l'espoir, une valeur/symbole fort depuis MoS et qui a continué dans BvS avec notamment cette scène sublime :
► Afficher le texte
Ou encore simplement le lourd symbole lancé par la statue de Superman dans Metropolis :
► Afficher le texte
- Channing Tatum a quitté le projet Gambit et a préféré se tourner vers... SHAZAM ! L'un des plus puissants héros de chez DC. Pour rappelle, SHAZAM représente : S pour la sagesse de Salomon, H pour la force d'Hercule, A pour l'endurance d'Atlas, Z pour le pouvoir de Zeus, le deuxième A pour le courage d'Achille et le M pour la vitesse de Mercure. On était déjà informé que Black Adam sera incarné par Dwayne Johnson.
► Afficher le texte
- Rick Famuyiwa sera le réalisateur de Flash, il a récemment convaincu Warner avec son film "Dope", un film qui conviendra parfaitement à Flash vu le traitement de son film. Rick Famuyiwa, James Wan, Zack Snyder, Patty Jenkins, George Miller, Ben Affleck, David Ayers, ça commence à faire du beau monde non ?

- La scène qui apparait dans BvS avec Flash qui remonte le temps, sera présente dans Justice League ! Doit-on s'attendre à un Superman en partie "maléfique" ?

- Jesse Eisenberg sera de retour dans Justice League, l'occasion de voir l'évolution de son personnage.



Je ferais très certainement une analyse complète de Man of Steel + BvS à la sortie de ce dernier. Si je trouve le temps... Car ça va me demander énormément de travail.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »