Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Corax »

Voici le nouveau trailer de Suicide Squad sur du bon vieux Queen:
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Et quelques extraits pour Wonder Woman !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Wow !

Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par apdji »

Et ça aussi :
[youtube][/youtube]

Et celui là aussi, un peu court mais bon tout de même :
[youtube][/youtube]
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

PUTAIN. :D
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Alors Deadpool, l'anti-héro pour qui s'est battu Ryan Reynolds du début à la fin pour avoir le droit à son propre film... Après le bel étron qu'a été X-MEN ORIGINS: WOLVERINE, il y avait de quoi avoir peur... La promo du film nous a vendus, en tout cas pour les fans de comics un film respectant à la lettre l'univers du comics. Le pari a-t-il été respecté ?

C'est un grand OUI ! MERCI REYNOLDS pour cette putain d'adaptation de DEADPOOL !

Dès les 10 premières secondes, ont commencent déjà à sourire... C'est pour dire... La violence, les blagues salaces, le cul, tout y est ! Mis à part UNE chose mais j'y reviendrais à la fin.
Tim Miller pour son premier long métrage maîtrise la quasi totalité de son œuvre, malgré un scénario un peu pauvre, il a réussi à donner un enjeu à son film (à l'aide de Vanessa), ce qui manque cruellement dans les films de super héro ! Le tout mené avec un rythme excellent, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer !

Les origines story ? Adieu celle de Xmen Origins Wolverine... DIEU MERCI ! D'ailleurs on a même le droit à une excellente référence sur le film. Voir Ryan Reynolds qui en fou plein la gueule à se film avec une seule phrase et une figurine... BRAVO MEC.

D'ailleurs les références parlons en... C'est du Deadpool... Tout le monde y passe, il y en a à foison ! Star Wars, X-MEN, Lord Of The Ring, Limp Bizkit (MERCI POUR CELLE LA)... Du génie ! Si vous n’êtes pas un connaisseur en film de super-héros, je parle des noms d’acteurs, ou en comics, vous passerez à côté de quelques blagues qui vous demanderont deux-trois secondes de réflexion. Et croyez-moi, c’est suffisamment de temps pour louper la blague suivante...

D'autant plus que le 4ème mur est très souvent franchi, ce qui va, peut-être en surprendre certains... Mais je rappelle que Deadpool est le seul personnage fictif de comics qui sait qu'il appartient à un univers de comics (c'est pour vous dires à quel point il est complètement taré dans sa tête xD) du coup c'est très souvent que dans le film il regarde la caméra et nous traites de connards...

Niveau musique ? Pour du Junkie XL on doit s'attendre à mieux merde ! Elle est pas mal mais ça manque d'une petite touche, je ne sais pas trop quoi mais il manque un truc... Quand on regarde la bande son de Mad Max Fury Road à côté tu te dis ok...Puis merde c'est Deadpool, quand tu lis un comics il écoute du PANTERA putain !

Pour moi le seul petit point négatif c'est peut-être l'aspect psychotique qui n'est pas assez poussé... Voir pas du tout d'ailleurs... Mais bon on nous a quand même pondu un excellent Deadpool alors je ne vais pas chipoter ^^

Par contre, j'attends la version longue car je pense qu'il y as eu pas mal de scènes coupés notamment sur des passages entre Blind Al et Wade...

En tout cas merci Ryan Reynolds pour ton rôle de Deadpool ! Les personnages secondaires sont top aussi surtout Colossus avec son accent de Ruskov ! :P
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Isis »

Je confirme tout ce qui est développé par mon VDD !
J'ai juste loupé 80% des références, mais put*** je me suis marré du début à la fin. Déjà le générique d'ouverture dicte le tempo qui va venir. Cest du grand n'importe quoi ce film, dans le bon sens du terme.
J'irai sûrement le revoir je pense.

Vivement le 2 ? :mrgreen:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

J'y retourne demain soir moi ^^.
Et Stephen Lang se prépare pour incarner Cable ! J'espère que ce sera lui !!!!
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Aliens.Predator »

Sans surprise ! Leonardo décroche l'oscar enfin.

à côté de ça on a Mad Max qui a raflé pas moins de 6 Oscars à lui seul.
D'ailleurs George Miller s'en est mordu les doigts aha, il a vu tout son staff obtenir l'oscar et lui bim sous le nez xD.
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !

Message par Catan »

Sal'tations vo'geur!

L'autre jour j'me suis regarder un petit film super sympa...:
Le tout nouveau testament, avec Benoît Poelvoorde...
pas du tout mon genre de film, mais curieux aprés avoir vu une bande annonce:
► Afficher le texte
j'me suis dit "tiens allez, j'vais me marrer un coup" en pensant avoir un film du genre "Bruce tout puissant"...
et ben en fait, absolument rien a voir...
le film ce focalise beaucoup sur Ea (Pili Groyne) et ... bref plein de beaux moments d'humanité, des dialogues assez cru je trouve (pas de chichi, on dit les choses cash, pas de temps a perdre a tourner autour du pot)
bref un film magnifique :top: (et en plus on voit pas beaucoup Poelvoorde)
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »