[Lien mort] Packs d'espadons de Dark Souls 2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Packs d'espadons de Dark Souls 2

Message par Osamodas »

Dark Souls 2 Great Sword Pack - Packs d'espadons de Dark Souls 2
Version : 1.1

Auteur : Naruundi

Lien VO : Nexus 74647

Rubrique de téléchargement : Armurerie - Armes

Armure/Vêtement pour : ~~~

Prérequis : ---

Description
Ce mod rajoute quelques épées longues tirées de Dark Souls 2.

Traducteur : Akiro
Testeur : ---

Autorisation : en cours

Captures d'écrans
Image
Image
Image
Image
Ancien post d'Osamodas pré-recyclage de topic :
► Afficher le texte
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Curved Dragon Sword - Épée de Dragon Incurvée

Message par Isis »

Elle est ignoblement dégueulasse. :mdr:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 310

Re: Curved Dragon Sword - Épée de Dragon Incurvée

Message par TcheTch' »

On est d'accord.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Curved Dragon Sword - Épée de Dragon Incurvée

Message par Osamodas »

Avis personnel, moi je la trouve plutôt sympatoche.
Son style et sa couleur s'intègrent à la perfection dans le Pavillon Japonais, je lui y garde déjà une petite place ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Jiitar

Re: Curved Dragon Sword - Épée de Dragon Incurvée

Message par Jiitar »

Ben on est loin d'une arme lore-friendly... Par contre je suis d'accord, elle est vraiment dégueulasse. Elle est comme ça aussi dans Dark Souls II, ou bien c'est juste la version de Skyrim ?
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Curved Dragon Sword - Épée de Dragon Incurvée

Message par Shangara »

Il y a quelques mods d'armes/armures/maisons proposés à la trad sur le site que je trouve perso dégueu sans jamais l'avoir écrit dans l'un ou l'autre topic, par respect tout simplement pour le membre qui en fait la demande. Je dis ça, je dis rien ... mais je l'écris quand même. :siffle:
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Curved Dragon Sword - Épée de Dragon Incurvée

Message par Isis »

Je dis ça, je dis rien ... mais je l'écris quand même.

:mdr:

Plus sérieusement, je me serais abstenu si Osa semblait être super emballé par cette épée. Je pense (surement peut-être à tord, lui seul pourra le dire) qu'il n'est pas plus intéressé que ça, car il se serait mis soit dans Traducteur, soit dans Testeur. :)
Là je pense (encore une fois peut-être à tord) qu'Osa a juste fait une demande comme ça, sans être intéressé outre mesure qu'elle aboutisse ou non.

Ensuite, je suis en droit, malgré tout le respect que j'ai envers Osa, et il le sait l'frérot Belge hein, de critiqué cette "épée" plus laide encore que non-lorefriendly. :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Curved Dragon Sword - Épée de Dragon Incurvée

Message par Shangara »

Si tu le dis ...
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Curved Dragon Sword - Épée de Dragon Incurvée

Message par Osamodas »

Isis, pour confirmer, en réalité j'avais déjà prévu de traduire cette épée (je me suis empressé de la chopper et tester en VO, d'où mon commentaire sur le Pavillon Japonais après coup, en fait dans un décor adapté elle n'est pas si dégueulasse que ça, quoique ça reste mon avis, c'est comme un c... tout le monde en a un :mdr:), mais ma liste est déjà full et j'ai des priorités sur les travaux déjà en cours.
Donc je vais terminer le dernier test d'Island Hobbit Home, attendre l'upload de Bathing (qui est sensé être uploadable, voir avec le traducteur), essayer d'avoir le CR de zgon pour Japan Home Purchase (ainsi que pour les mods concernant le karting, qui me tiennent particulièrement à cœur) et trouver le temps d'envoyer le fichier Leaf Rest pour le test (oui j'ai pris un peu de retard pour celui-là à cause de mon emploi du temps irl encore remodifié et sur-rempli, mais ça viendra incessamment sous peu normalement).
Ça va me permettre, outre de plancher plus profondément sur un certain projet dès que j'aurai confirmation d'entrée aux cours de José Geal (alias Toone VII), et de prendre d'autres trads en charge sur lesquelles je lorgne un peu (à moins qu'un autre traducteur ne saute dessus avant moi bien sur, mais certaines font partie intégrante d'autorisations globales reçues lors de précédentes trad's donc pour ça je m'en fais pas trop, c'est pour moi héhéhé).

Et quand j'y pense y'a toujours cette chasse incessante à ces fichues données .esp de Gjalund Ranch qui est en cours (avec l'auteur, on n'a toujours pas réussi à retrouver un utilisateur l'ayant uploadé avant sa disparition de Nexus, mais on ne perd pas espoir).

Bref tkt pas, si je n'étais pas limité à 255 caractères dans la signature sois assuré que j'y aurais déjà mis certaines demandes que j'aurais déjà prises en charge si je le pouvais, donc ça viendra probablement ;)

PS : ne te retiens en aucun cas de faire des commentaires mes demandes/annonces à ta guise, qu'elles te plaisent ou non, je les reçois avec plaisir (valable pour tout le monde bien évidemment). Tout avis est bon à prendre qu'il soit positif ou négatif, ça fini toujours par avoir une certaine utilité lorsque le travail est lancé. Je suis TOUJOURS intéressé par ce que je publie, sinon je laisserais cette tâche à d'autres hahaha.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Curved Dragon Sword - Épée de Dragon Incurvée

Message par Isis »

Merci :D
Hors-sujet
Pour Island Hobbit Home faudra qu'on parle aussi des deux autres trous de hobbit ! Je t'expliquerai par MP à la suite de ton prochain rapport.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »