Perkus Maximus 1.7.000001

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Perkus Maximus 1.7.000001

Message par Naesia »

Perkus Maximus
T3nd0's Perkus Maximus
Version : 1.7.000001

Auteur : T3nd0

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- SKSE
- Les 3 DLCS officiels
- La VO du mod
- PerMa Compatibility and PaMa Patches (PCaPP) de Raulfin

Description :
Le successeur de Skyrim Redone est là ! Le voici ! Il est beau ! Il est fort ! Il est fantastique !

Tout comme son grand frère, Perkus Maximus change GRANDEMENT les arbres de compétences : il ajoute et modifie une énorme quantité d'atouts ! Quelques armes issues du mod Arsenal de Bordeciel sont également présentes.
Les atouts ajoutent eux-mêmes de nouveaux objets à fabriquer, de nouvelles mécaniques de combat, etc... Tout en gardant un côté immersif et équilibré.

Ce que ne fait pas Perkus Maximus, toutefois, c'est ni la modification de votre personnage ni la modification des Treize pierres dressées. Il laisse cela à d'autres mods faits pour ce genre de chose (Imperious - Races de Tamriel, par exemple).

Aussi, une nouveauté (et pas des moindres) : les atouts "uniques" ! Des atouts donnant à votre personnage des effets passifs ainsi que des capacités surpuissantes ! Il en existe UN seul par arbre (deux par arbre pour les compétences du Mage) et ne pourrez en choisir qu'UN seul par catégorie, soit : les Esprits (atouts des compétences Mage), les Maîtrises (atouts des compétences Guerrier), et les Prodiges (atouts des compétences Voleur).

Plus de détails dans la documentation !

Le mod est en trois modules : le module Guerrier, le module Mage, et le module Voleur.

Chacun de ces modules peut être choisi individuellement et apporte une modification à leurs compétences respectives ainsi que de nouvelles mécaniques (nouvelles capacités, nouveaux sorts...). Consultez la documentation dans le dossier Data\Docs\Documentation TRADUITE pour en savoir plus sur les effets des atouts ainsi que les ajouts au fil des mises à jours !

Perkus Maximus dépend également du SkyProc (Patchus Maximus). Sa documentation se trouve aussi dans le dossier Documentation TRADUITE !

Perkus Maximus intègre le mod Wintermyst : Enchantments of Skyrim (Wintermyst : Enchantements de Bordeciel) en tant que plugin.

Installation :
► Afficher le texte
Traducteur : Centenaire
Testeur : spyro122
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
InhumanRampage
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 88

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Message par InhumanRampage »

Pour un mod comme ça il faut être plusieurs traducteurs, c'est plus efficace, et je ne pense pas qu'il faille être un vétéran traducteur, mais qu'il faut beaucoup de temps :)

J'attends de voir qui il y a de disponible ^^
La vertu se trouve dans le juste milieu.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Message par Naesia »

Je suis sadique tu sais... *sifflote avec une auréole sur la tête*
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Message par Wolfsilver »

Je veux bien participer au projet de traduction, mais pas seul ;)
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
ksai
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Message par ksai »

Voulant tester ce mod (en français de préférence) je suis tombé sur ce post. Donc :

1/ Au sujet des autorisations, me semble que T3nd0's les a données d'office. (je n'ai pas trop regardé vu que les rares trads que je fais sont pour mon usage perso)

2/ J'ai jeté un œil aux .esp, une bonne partie est traduite (via la bdd) (environ la moitié des esp mage/guerrier/voleur) et il y a beaucoup de redondance.

3/ Si le mod me plais ET n'entre pas en conflit avec mes mods, je veux bien filer un coup de main pour la traduction.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Message par Naesia »

C'est plutôt une bonne nouvelle à entendre. ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
InhumanRampage
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 88

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Message par InhumanRampage »

Comment on s'organise alors ?
La vertu se trouve dans le juste milieu.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Message par Naesia »

Je ne fais que proposer le mod mais si d'avenir vous êtes plusieurs sur un même mod, le fichier est décortiqué niveau description en tout genre, ça peut se partager entre le nom des compétences, les livres et les descriptions, non ?

Après, je préfère passer ma main sur un mod aussi volumineux... ^^'
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
InhumanRampage
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 88

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Message par InhumanRampage »

Ben je sais pas, mais faudrait que mes petits (ou pas) confrères répondent ^^

Et plus le fichier est gros et connu et plus ton nom sera vu, et plus ta traduction sera lue, à jamais dans l'histoire MOUAHAHAHAHAH :xD:
La vertu se trouve dans le juste milieu.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: T3nd0's Perkus Maximus

Message par Naesia »

XDDD .... Il est malade celui-là :p

Sinon, l'auteur a également fait un patch de compatibilité !
=> http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59257/?
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »