Idée Principale
Le but de ce mod, vous l'aurez compris, est d'améliorer au maximum la guilde des compagnons, qui est dans le jeu la plus délaissée par les créateurs, à mon avis.
Statut
- La première version se rapproche...première version en test. Vous pouvez la télécharger ici : http://www.mediafire.com/?asaf939s99ii9b6
Je continue à travailler dessus en attendant les retours de tests.
Ce qui a déjà été fait
- Tout d'abords, j'en ai eu marre de ce petit bâtiment minable, pour une confrérie de cette envergure. Je n'ai pas supprimé, les bâtiments préexistant, mais en revanche j'ai rajoutés à coté de la cour d'exercice, un grand bâtiment, sur le même type que Fort-Dragon, et j'y ai placé la salle des banquet, une cuisine, et les chambre des membres les plus imminents parmi les compagnons. J'ai aussi ajouter de nouveau frères et sœur d'armes dans ce bâtiment.
- Comme j'ai déplacé Aela, Vilkas, Farkas, Skjor et Kodlak, j'ai enlevé leur chambre (ce qu'elle comportait a été déplacé dans le nouveau bâtiment, le Hall des Héros). Dans le sous-sol, il n'y a donc plus que les recrues. Un passage existe entre les baraquements et le hall des héros.
- La salle de banquet se trouvant dorénavant dans le hall des héros, l'endroit où dorme les grands guerriers et où l'on festoie en racontant ses aventures, j'ai transformé l'ancienne salle de banquet en salle d'armes pour l'entrainement des recrues.
- Les sœurs et frères d'armes ont l'armure du loup que vous connaissez, les membres du cercle une armure du loup retexturée, et les recrues ont des armures basiques.
- Le hall des héros est visible de l'extérieur et il existe une entrée (ou sortie) secrète, dans les environs de la ferme des guerriers-nés.
- Un tanning rack a été ajouter à côté de la Forgeciel.
- J'ai ajouté un passage souterrain, sous le hall des héros, pour y accueillir le dresseur et ses loups. On y trouve aussi une statue géante d'Ysgramor dans une première salle, un passage vers les baraquements et un autre amenant vers la salle des loups et Bordeciel.
- On peut maintenant adopter l'un des 7 loups que Floki (nom inspiré de la série Vikings) a capturé. Il vous faudra tout d'abords lui acheter la clé de la cage. (idée de Spartan_112)
- J'ai pour l'instant augmenter le nombre de quêtes intermédiaires que vous devrait faire entre chaque étape de votre avancement, 4 à 5 quêtes aléatoires. A termes ces quêtes ne serviront qu'à se faire un petite pécule, les quêtes des autres compagnons vous permettront d'avancer dans l'histoire, mais il faudra attendre la version finale.
Les "il faudrait" et autres idées
- Faire en sorte que mes nouveaux npc aient quelques choses à dire, et une histoire.
- Ajouter des quêtes immersives pour allonger l’épopée des compagnons (des idées de scénarios seraient les bienvenue).
- Ajouter une version légère de l'armure du loup (si quelqu'un serait chaud pour la faire je dirai pas non) car les compagnons se battant en armure légère ont toujours des armures diverses.
- Un système de combat/entrainement avec les compagnons, combats à mains nues ( comme pour les intimidations) ou juste combats armés mais en étant essentiel (de Spartan_112)
- Aller vers un système de guilde des guerriers semblable à celui de Morrowind. A savoir les quêtes données par les membres du cercles ne vous permettront que de gagner de l'argent, pour monter en grade il vous faudra faire des quêtes que vous donneront les frères et sœur d'armes que j'ai rajouté. J'essayerai aussi de faire un système de caractéristiques requises pour monter en grade comme dans morrowind.
- Donner plus d'importance au harbringer. Il pourrait accepter de recruter des pekins qui se présenteraient à Jorrvaskr. Il pourrait recevoir des quêtes de Jarl ou autres PNJs et ensuite les donner aux compagnons. Ils pourrait moyennant pièces d'or, construire des avants gardes des compagnons à Vendeaume et à Solitude, de façon à être plus présent dans Bordeciel.
Testeurs
- Spartan_112
- Fenrys
- Tymmirath
- Warimatrazz
N’hésiter pas à critiquer et à proposer vos idées!
Quelques impressions écran :