[En cours] CO2 - Companions Overhaul

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

[En cours] CO2 - Companions Overhaul

Message par arthael56 »

Tout d'abord, vous m'excuserez..ou pas d'employer un nom anglais pour ce mod, des fois c'est presque plus simple à trouver dans cette langue.

Idée Principale

Le but de ce mod, vous l'aurez compris, est d'améliorer au maximum la guilde des compagnons, qui est dans le jeu la plus délaissée par les créateurs, à mon avis.

Statut

- La première version se rapproche...première version en test. Vous pouvez la télécharger ici : http://www.mediafire.com/?asaf939s99ii9b6
Je continue à travailler dessus en attendant les retours de tests.

Ce qui a déjà été fait

- Tout d'abords, j'en ai eu marre de ce petit bâtiment minable, pour une confrérie de cette envergure. Je n'ai pas supprimé, les bâtiments préexistant, mais en revanche j'ai rajoutés à coté de la cour d'exercice, un grand bâtiment, sur le même type que Fort-Dragon, et j'y ai placé la salle des banquet, une cuisine, et les chambre des membres les plus imminents parmi les compagnons. J'ai aussi ajouter de nouveau frères et sœur d'armes dans ce bâtiment.
- Comme j'ai déplacé Aela, Vilkas, Farkas, Skjor et Kodlak, j'ai enlevé leur chambre (ce qu'elle comportait a été déplacé dans le nouveau bâtiment, le Hall des Héros). Dans le sous-sol, il n'y a donc plus que les recrues. Un passage existe entre les baraquements et le hall des héros.
- La salle de banquet se trouvant dorénavant dans le hall des héros, l'endroit où dorme les grands guerriers et où l'on festoie en racontant ses aventures, j'ai transformé l'ancienne salle de banquet en salle d'armes pour l'entrainement des recrues.
- Les sœurs et frères d'armes ont l'armure du loup que vous connaissez, les membres du cercle une armure du loup retexturée, et les recrues ont des armures basiques.
- Le hall des héros est visible de l'extérieur et il existe une entrée (ou sortie) secrète, dans les environs de la ferme des guerriers-nés.
- Un tanning rack a été ajouter à côté de la Forgeciel.
- J'ai ajouté un passage souterrain, sous le hall des héros, pour y accueillir le dresseur et ses loups. On y trouve aussi une statue géante d'Ysgramor dans une première salle, un passage vers les baraquements et un autre amenant vers la salle des loups et Bordeciel.
- On peut maintenant adopter l'un des 7 loups que Floki (nom inspiré de la série Vikings) a capturé. Il vous faudra tout d'abords lui acheter la clé de la cage. (idée de Spartan_112)
- J'ai pour l'instant augmenter le nombre de quêtes intermédiaires que vous devrait faire entre chaque étape de votre avancement, 4 à 5 quêtes aléatoires. A termes ces quêtes ne serviront qu'à se faire un petite pécule, les quêtes des autres compagnons vous permettront d'avancer dans l'histoire, mais il faudra attendre la version finale.

Les "il faudrait" et autres idées

- Faire en sorte que mes nouveaux npc aient quelques choses à dire, et une histoire.
- Ajouter des quêtes immersives pour allonger l’épopée des compagnons (des idées de scénarios seraient les bienvenue).
- Ajouter une version légère de l'armure du loup (si quelqu'un serait chaud pour la faire je dirai pas non) car les compagnons se battant en armure légère ont toujours des armures diverses.
- Un système de combat/entrainement avec les compagnons, combats à mains nues ( comme pour les intimidations) ou juste combats armés mais en étant essentiel (de Spartan_112)
- Aller vers un système de guilde des guerriers semblable à celui de Morrowind. A savoir les quêtes données par les membres du cercles ne vous permettront que de gagner de l'argent, pour monter en grade il vous faudra faire des quêtes que vous donneront les frères et sœur d'armes que j'ai rajouté. J'essayerai aussi de faire un système de caractéristiques requises pour monter en grade comme dans morrowind.
- Donner plus d'importance au harbringer. Il pourrait accepter de recruter des pekins qui se présenteraient à Jorrvaskr. Il pourrait recevoir des quêtes de Jarl ou autres PNJs et ensuite les donner aux compagnons. Ils pourrait moyennant pièces d'or, construire des avants gardes des compagnons à Vendeaume et à Solitude, de façon à être plus présent dans Bordeciel.

Testeurs
- Spartan_112
- Fenrys
- Tymmirath
- Warimatrazz

N’hésiter pas à critiquer et à proposer vos idées!

Quelques impressions écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par arthael56 le 27 août 2013, 09:48, modifié 27 fois.
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant


Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Avatar du membre
Spartan_112
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 146
Contact :

Re: CO2 - Companions Overall

Message par Spartan_112 »

Je trouve ton idée très intéressante, si un jour tu as besoin d'un testeur je me porterais avec plaisir volontaire.

Niveau idée:
Cela serait pas mal si on pouvait se battre avec les membres des compagnons pour l’entrainement (comme un combat d’arène mais sans mort à la fin), j'ai toujours trouvé regrettable de ne pas pouvoir affronter ses membres sans avoir le risque de se faire arrêter.
Ma chaine Dailymotion : Walkthroughs et Vidéos
Image
Only the real heroes are plunged into the darkness of defeat
to reappear in the light of victory.
Avatar du membre
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: CO2 - Companions Overall

Message par arthael56 »

C'est une très bonne idée, il faut encore que je me penche sur l'édition des dialogues et des scripts, mais qu'en je maitriserait tout ça je m’attellerai à ce système!
Et je retiens ta proposition de testeur, je te ferai signe dès que j'aurais une version viable.
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant


Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Avatar du membre
Spartan_112
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 146
Contact :

Re: CO2 - Companions Overall

Message par Spartan_112 »

En repensant à mon idée tu pourrais t’inspirer du système de défi comme avec Uthgerd L'inflexible à La jument Pavoisée à Blancherive ou les chefs orques dans les forteresses.
Ma chaine Dailymotion : Walkthroughs et Vidéos
Image
Only the real heroes are plunged into the darkness of defeat
to reappear in the light of victory.
Avatar du membre
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: CO2 - Companions Overall

Message par arthael56 »

Il faut que je regarde ça.
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant


Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Avatar du membre
Spartan_112
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 146
Contact :

Re: CO2 - Companions Overall

Message par Spartan_112 »

Tient j'ai trouvé ça sur le site côté Skyrim :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... legere.php

De quoi t'aider pour ton projet d'armure légère.
Modifié en dernier par Spartan_112 le 08 juil. 2013, 14:08, modifié 1 fois.
Ma chaine Dailymotion : Walkthroughs et Vidéos
Image
Only the real heroes are plunged into the darkness of defeat
to reappear in the light of victory.
Avatar du membre
Spartan_112
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 146
Contact :

Re: CO2 - Companions Overall

Message par Spartan_112 »

Je me demandais aussi comme idée : un système de rang pour les npc, que en tant que chef des compagnons, tu peux attribuer aux membres. Cela pourrait par exemple permettre de répartir des missions suivant les rang des NPC (une simple recrue ne peut pas faire une mission réservée à un membre du cercle, etc...).

Exemple de rang : recrue/initié/compagnon/vétéran/membre du cercle/second
Ma chaine Dailymotion : Walkthroughs et Vidéos
Image
Only the real heroes are plunged into the darkness of defeat
to reappear in the light of victory.
Avatar du membre
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: CO2 - Companions Overall

Message par arthael56 »

C'est à réfléchir...genre faire quelques choses comme Assassin Creed (les derniers) et après avoir reçu des lettres d'un Jarl ou d'un anonyme envoyer tes compagnons résoudre les problèmes, ou y aller toi même avec ou sans frères ou soeur d'armes.
Pour ce qui est de l'armure je préfèrerais tout autant de nouveaux meshes,il y en a une sur le nexus qui me plaisait bien, mais j'ai pas encore l'autorisation et l'auteur n'avance pas très vite faute de temps. De plus j'aurais préféré qu'elle utilise la partie en fourrure basse de l'armure du loup plutôt que celle d'ébonite. C'est celle-là http://skyrim.nexusmods.com/mods/34462/ ... w%3D&pUp=1
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant


Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Avatar du membre
Spartan_112
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 146
Contact :

Re: CO2 - Companions Overall

Message par Spartan_112 »

Modifié en dernier par Spartan_112 le 08 juil. 2013, 16:09, modifié 1 fois.
Ma chaine Dailymotion : Walkthroughs et Vidéos
Image
Only the real heroes are plunged into the darkness of defeat
to reappear in the light of victory.
Avatar du membre
Spartan_112
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 146
Contact :

Re: CO2 - Companions Overall

Message par Spartan_112 »

Vu que l'on parle des compagnons, ce mod devrait t'intéresser :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/18800//?

Je trouve ce mod sympathique après je me demandais si il y avait moyen de l'utiliser comme mob d’entrainement (voir Ysgramor se balader dans le hall après avoir récupéré et reforgé sa hache serait sympa, histoire de le débloquer ou même faire une quête annexe.)
Ma chaine Dailymotion : Walkthroughs et Vidéos
Image
Only the real heroes are plunged into the darkness of defeat
to reappear in the light of victory.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »