Le down du 2 et 3 décembre 2014

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Le down du 2 et 3 décembre 2014

Message par maga83 »

Corax a écrit :
Isis a écrit :J'ai pas du tout accroché au Fallout précédents, mais de voir que ça émoustille notre cher Coco, me tarde grandement de le voir sortir ! :langue3:
Aux dernières rumeurs, il utiliserait le moteur Id4 (Rage / Wolfenstein), proposerait un mode coop et se déroulerait à Boston. Le lancement sera précédé par une série télé qui parlerait de la période entre Fallout 3 et le 4 via ThreeDogs.

Mais bon ce sont des rumeurs...
Voire même ID 5.

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Id_Tech_5

C'est pour ça que ça prend du temps... pour la série... stand by....les studios ont un doute (sur HBO un jour).... pour le jeu.... Bethesda peaufine la bestiole.... un monde ouvert en co-op.... c'est lourd, très lourd....regarde RE... le co-op est dans des couloirs, et à mon avis ils (les devs) n'ont pas l'intention de faire dans le WoW...

C'est comme FarCry 4 ou Watch Dog.... ou GTA 5 (j'ai testé une Alpha... beurk).... ils se sont tous pris une taule... bugs à gogo, portage à la ramasse.... optimisation pour PC indigente.

Pour Fallout 4, pas avant fin 2015 ou 2016.
Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Le down du 2 et 3 décembre 2014

Message par Roi liche »

J'ai toujours dit fin 2015 Fallout 4 :D
Will see !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « La place du marché »