Toutes les Promos Steam !

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Toutes les Promos Steam !

Message par Prechan »

Bonjour,

Voilà j'ai décidé de faire un petit topic où on regrouperait toutes les promos Steam. Pour en avertir les membres.
Je suis tombé sur une promo pour la QuakeCon très intéréssante.

Celle-ci met Oblivion GOTY à -66% soit environ 9€ !
ICI

Pour ceux qui n'auraient pas encore cette merveille, jetez-vous dessus :biere:

A bientôt pour d'autres promotions !
Modifié en dernier par Prechan le 12 août 2010, 17:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Toutes les Promos Steam !

Message par Corax »

(Ta page fonctionne pas)

Sinon juste pour prévenir, seul la version GOTY est en française, la version Deluxe (GOTY + mini DLCs) est uniquement en anglais (dommage vu le prix avantageux).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Toutes les Promos Steam !

Message par Prechan »

Lien corrigé ;)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Toutes les Promos Steam !

Message par Sylom »

Avis aux amateurs de Doom : tous les jeux Doom sont à -66% jusqu'à demain aprèm (9h, heure du Pacifique... ça fait 17h-18h pour nous) ! :D
Doom 3, Resurrection of Evil, Ultimate Doom, Final Doom, Doom 2 et Master Levels for Doom 2 sont ainsi en promo et vendu séparément ou dans un Doom pack, en promo lui aussi : 13,59 au lieu de 39,99 !
Je signale juste que si vous achetez les jeux ensemble hors-promo ET hors-pack, vous en aurez pour environ 79,94€.

Autre promo : le jeu indépendant Booster Trooper est à -50%(4,49 au lieu de 8,99€) et est jouable gratos pendant tout le week-end (en guise d'essai promotionnel).
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Toutes les Promos Steam !

Message par Sylom »

Il fallait s'y attendre : la dernière promo Steam spéciale Quake Con porte sur... Quake.
Ainsi tous les jeux Quake (sauf le 4 qui n'est pas sur Steam) sont à -75%, mais l'intégrale (Quake Collection) est en vente à 7,49€.
En revanche, si vous habitez en Allemagne, c'est Morrowind GOTY qui est à -75%, soit environ 5€.
La promo est active jusqu'à Lundi soir 18h.

(je tiens juste à préciser que ma 1ère version de Morro, je l'ai eu dans un magazine - Computer Bild Spiele - avec d'autres jeux pour la somme ridicule de 4€ et quelques. Comme quoi...)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Toutes les Promos Steam !

Message par Sylom »

(et de 3 ! :D )
Il pleut des promos sur Steam !

- 2 jeux indépendants sont à -50% : "Foreigh Legion : Buckets of Blood" et "DogFighter", qui sont respectivement à 2.49 (au lieu de 4.99) et 6.99 (au lieu de 13.99). Je vous renvoie à Google pour des infos sur les jeux en question. Les 2 promos sont actifs jusqu'au 23 août ;

- mais le plus important, c'est la promo sur Borderlands : -66% sur tout ce qui est Borderlands. ça nous fait le jeu à 10.19 (au lieu de 29.99) et le pack de DLC à 8.13 (au lieu de... je vous laisse faire le calcul), soit l'intégrale à 18,32€ ! La promo est effective jusqu'à jeudi (ou plus ?)
Un rapport avec l'annonce récente du prochain DLC ou d'une certaine édition GOTY... ?
Avatar du membre
Kenan
Confrère
Messages : 91
Contact :

Re: Toutes les Promos Steam !

Message par Kenan »

Si vous n'avez pas encore testé Borderlands, sautez sur l'occasion, une vraie petite tuerie! (Avec son humour plus ou moins présent et son gameplay nerveux, on en redemande, et les DLC servent à ça!)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Toutes les Promos Steam !

Message par Sylom »

Ce week-end, pack spécial Stalker avec Stalker - Call of Prypyat et Stalker - Shadow of Tchernobyl !
(on me dit dans l'oreillette que ce sont les 2 meilleurs de la série)
Ce pack est vendu 7,50€ et est dispo jusqu'au 23 août 10h heure du pacifique (ça veut dire... 23 aout vers 19h-20h chez nous, il me semble).

Aussi, un petit RPG connu sous le nom d'Avencast est à -50%. (j'en fais la promo parce que j'y avais joué et qu'il est pas mauvais du tout. et pas cher : 4,49€ avec la promo.) Promo effective jusqu'à... ce qu'elle disparaisse.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Toutes les Promos Steam !

Message par Prechan »

Offre sur Mount & Blade !
Avatar du membre
Dawaag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 271

Re: Toutes les Promos Steam !

Message par Dawaag »

Yup un trés bon jeux que je conseille a (et avec une tonne de mod !!!!!)
Repose en paix papa .
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »