Alien vs Predator

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
louiscypher56
Confrère
Messages : 51

Re: alien vs predator

Message par louiscypher56 »

C'est bien la le problème niveau pc, suivant le pc que tu a, tu ne peut pas jouer a tout, pour certain qui comme moi ont la chance d'avoir le choix (pc,consoles) c'est déjà plus simple, mais d'un autre cote en général les versions pc sont moins cher que versions consoles.Après chacun voit midi a sa porte.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: alien vs predator

Message par Corax »

Sur PC, les jeux sont moins cher, tu as beaucoup plus d'exclusivité, les possibilités de moddage, les cartes et DLCs gratuit (parfois), tu peux faire autre chose que du jeux, le online gratuit, etc... je continue?

Les consoles étaient géniales lors des anciennes générations, les exclus était partout et il y avait des bijoux, maintenant regardé, on fait 75% de multiplateformes! Les DLCs sont payants (jeux en kit, AC2 et PoP), tu paye le online sur 360. les jeux sont chers.

On ne peut pas comparer les pc et les consoles car ce sont 2 choses différentes bien quelles permettent de jouer!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
louiscypher56
Confrère
Messages : 51

Re: alien vs predator

Message par louiscypher56 »

je ne dit pas le contraire, mais il y as des jeux ou je prefere jouer sur console, c'est vrai que sur xbox faut payer pour le multi, je trouve ca nul, non pas nul "attrape nigot", surtout que sur la ps3 le online est gratuit, sans parler de leurs gueguerres de jeux exclusifs a tel ou tel console, mais bon, faut bien vendre.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: alien vs predator

Message par papill6n »

sur la ps3 le online est gratuit,
=> :mdr: :mdr: plus pour longtemps !
Et oui car Sony a en tête de le rendre payant car les frais de serveurs lui reviennent trop cher :langue:
^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: alien vs predator

Message par Doezer »

je sais pas ce qui leur a pris de sortir ça juste avant noël sérieux... C'est plutôt contre-productif j'trouve
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: alien vs predator

Message par Corax »

papill6n a écrit :
sur la ps3 le online est gratuit,
=> :mdr: :mdr: plus pour longtemps !
Et oui car Sony a en tête de le rendre payant car les frais de serveurs lui reviennent trop cher :langue:
^^
Non le online reste gratuit, le service premium qui sera payant proposera l'accès à des services (Facebook, clé béta, réduction, demo de 1h pour les jeu PS1, minis gratuits).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
louiscypher56
Confrère
Messages : 51

Re: alien vs predator

Message par louiscypher56 »

Corax a écrit :
papill6n a écrit :
sur la ps3 le online est gratuit,
=> :mdr: :mdr: plus pour longtemps !
Et oui car Sony a en tête de le rendre payant car les frais de serveurs lui reviennent trop cher :langue:
^^
Non le online reste gratuit, le service premium qui sera payant proposera l'accès à des services (Facebook, clé béta, réduction, demo de 1h pour les jeu PS1, minis gratuits).
J'aimerais autant oui.
P.S
faudrait peut être stopper le H S non ?
Avatar du membre
Le boucher d'Anvil
Confrère
Messages : 314

Re: Alien vs Predator

Message par Le boucher d'Anvil »

Purée 11 jours à tenir je le guette celui là!!! franchement si on est constipé pas besoin de médocs, rien qu'une partie en tant que marines et juste un flingue suffise pour être déconstipé surtout si la lampe torche s'éteint en plein assaut aliens! :surprise:

Sérieux je suis trop impatient de l'avoir en espérant qu'il soit disponible dès le 19. (un vendredi...) :bye:
Mouahahahahahahahahahahahah.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Alien vs Predator

Message par Aliens.Predator »

Moi aussi je suis assez pressé .
Je commencerai avec le marines ,sa doit foutre les chton et la reine Alien à tuée !! :classe:
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Alien vs Predator

Message par Alkage »

Hors-sujet
Merci d'avoir raccourci ta signature le xenomorphe :)
En Clair Les jeux AvP regroupent trois types de gameplay: l'infiltration pour les prédators, le "beat them all" pour les xenomorphes et l' "horreur" pour les marines
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »